Bon ben Mr KB a déjà fait ma review à ma place, je n'ai plus qu'à faire un copier-coller :p.
Que dire de plus ?
Benito fout les jetons, ça c'est clair. La scène avec la fiancée de son violeur est sublime. Aucune musique, aucun bruitage. La fille essaye de s'enfuir, maladroitement. Aceveda ne dit rien, pas un mot, il est la froideur incarnée. Il empêche la fille de s'échapper grâce à des gestes calmes et sereins, ça fait vraiment peur. Son self-control est remarquable.
La scène avec Gargamel :p est excellente. "Ca fait trois semaines que je cherche le courage de ne pas te tuer". Magnifique argument contre la peine de mort. Le courage ça n'est pas de tuer mais de ne pas tuer, au contraire.
Lem ne parle pas beaucoup en général, mais là il se lâche et ça fait du bien. J'étais morte de rire quand il a dit "Unless she has a pussy that can cure cancer", vraiment :p. Pauvre Shane, il est vraiment le pire des boulets de la terre...
Quant à Vic, le dessin de son fils dans lequel il est absent le touche beaucoup. Et ça se comprend.
Bref, du très bon The Shield, mais en fait, on commence à être habitué