Angel - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Comme ton Mwha ha ha dont j'ai démontré que tu l'avais piqué à Kefka ?

bon ben, les jeux vidéals je connais pas, des que les consoles ont depassé le stade des deux boutons, j'ai laché l'affaire!!

A part ça, je viens de voir la promo du 4x07 (je sais Ju, les promos c'est mal et ça t'envoie en enfer, surtout celles de la WB ) et... Bon sang qu'il a l'air bien !
Les promos me donnent rarement autant envie de voir l'épisode
Espèrons qu'il sera à la hauteur

moi j'aime bien les promos apres les episodes mais j'avais celle la avant le 407 donc :

407 - Rain of Fire : Apocalypse Nowish

j'ai trouvé cet épisode a l'image de cette premiere partie de saison, un peu brouillon, et je le dis tout de suite, je n'aime pas du tout mais alors pas du tout l'intrigue Angel/Cordy/Connor. surtout que j'ai une info eventuellment spoilerisante sur la suite du coup et la je vais me facher tout rouge s'ils vont aller dans la direction que ca laisse suggerer!

sinon, j'aime bcp le retour de Wesley et l'ambiance tres 'SOS Fantomes' (Lorne fait meme une reference) et je me demande si cet episode ne laisse pas suggerer un retour d'Angelus!

en parlant de SOS Fantomes :

When there is no more room in hell, the dead will walk the earth...

c'etait l'intrigue du script écrit par Ackroyd de SOS Fantomes 3 refusé par les studios et Bill Murray!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

:D

Daily Variety
Nov. 18, 2002

Bell ascends on 'Angel'

New showrunner replaces Simkins who exited in August

By JOSEF ADALIAN

Jeffrey Bell has been upped to co-exec producer of the WB's "Angel," formally cementing his role as showrunner of the 20th Century Fox TV drama.

Bell had previously been supervising producer. He replaces David Simkins, who exited "Angel" in August after a brief tenure as exec producer.

"Jeff Bell is a sweet, decent, well-adjusted guy," said Joss Whedon, "Angel" exec producer and co-creator. "Despite those shortcomings, he's the perfect guy to be running 'Angel' with me. He's stepped up in a big way, taking the helm at a crucial and creatively exciting season. His promotion is well earned, and he's gonna keep earning it until he begs for death."

On the fast track

Bell joined the "Angel" writing staff last year after a three-season run as a writer and producer on 20th's "The X-Files." While Whedon has tended to promote from within a small corps of writers with whom he's worked before, Bell has moved up quickly at Whedon's Mutant Enemy Prods.

"Joss has very specific tastes that I still struggle to understand," Bell admitted. "But I think I've proven that I really love the show and understand it well enough to carry the mantle he has set up."

CAA-repped Bell said the wide range of tones that exist within a single Whedon creation have proven to be invigorating when it comes to developing story ideas.

"It's a romantic comedy one week, a suspenseful drama the next and a horror show another week," he said. "Something horrible happens at just the wrong moment, and something wonderful happens when you least expect it. That's why I like working for Joss."

:D :D

Sullivan
Image
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Y aurait-il un problème avec monsieur bell?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

407 - Rain of Fire : Apocalypse Nowish

J'ai un problème avec cet épisode... je l'ai globalement pas aimé! :D
Certes, il y a de bonnes choses mais... mais je sais pas, c'était pas bien!

J'aime bien le méchant, The Beast... marrant de voir comme il arrive pile après que Jonathan... à Sunnydale... ;) D'ailleurs, les références à l'autre série continuent de plus belle!
Assez intrigué par le rapport qu'il peut y avoir entre Connor et The Beast, là encore j'attends de voir.
Le combat est pas mal, bien violent en tout cas! Le coup du pieu planté dans la gorge d'Angel où de Wes qui sort le fusil à pompe! Cool! :D

Bon, le gros problème de l'épisode... mais qu'est ce que c'est que cette foutue fin à la con????? :eek:
Et si on rajoute à ça le fait que... enfin bon Charisma Carpenter... faites comme si j'ai rien dit! :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

407 - Rain of Fire

Mouai, moi aussi, moyennement convaincu par l'épisode.
Il y a de bonnes interactions entre les personnages, mais le rythme est un peu lent, et je trouve le méchant moyennement convaincant avec ses sabots et ses cornes ;)
Par contre, c'est intéressant de voir que le groupe se sépare alors qu'un grand danger approche, et la tension montait bien au cours de l'épisode.
pour ce qui est du combat, là encore je dois être allergiques au ralentis parce que c'est limite si je me suis pas ennuyé. Pour moi, en vitesse normale, il aurait été bien meilleur, parce que là, j'avais l'impression de voir Wesley déguisé en Lara Croft :D
Et puis, pourquoi il a pas utilisé son joujou de Spin the bottle ? :~

Pour ce qui est de Cordelia/Connor, j'aurais pas été contre à la base, mais vu qu'ils ont passé un an à construire l'attirance mutuelle Angel/Cordelia, je trouve ça un peu décevant. Et puis, comme vous dites, Charisma... ;)

En fait, j'arrive pas vraiment à avoir un avis sur cet épisode, je coris que je vais devoir le revoir un peu avant de décider s'il était bien ou non :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Mouai, moi aussi, moyennement convaincu par l'épisode.
Il y a de bonnes interactions entre les personnages, mais le rythme est un peu lent, et je trouve le méchant moyennement convaincant avec ses sabots et ses cornes ;)

J'ai bien aimé les sabots, le visage aussi... mais els cornes ça le fait vraiment pas! :D

Pour moi, en vitesse normale, il aurait été bien meilleur, parce que là, j'avais l'impression de voir Wesley déguisé en Lara Croft :D

Je suis d'accord, des coups de flingues à la john woo, ça doit se voir en temps réel!

Et puis, pourquoi il a pas utilisé son joujou de Spin the bottle ? :~

Même réflexion que toi... à mon avis à cause du prix il devait pas avoir envie de le casser! :D

Pour ce qui est de Cordelia/Connor, j'aurais pas été contre à la base, mais vu qu'ils ont passé un an à construire l'attirance mutuelle Angel/Cordelia, je trouve ça un peu décevant. Et puis, comme vous dites, Charisma... ;)

Tu sais aussi? Si tu sais, les clin d'oeil ne me font pas plus rire que ça... :(
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

J'ai bien aimé les sabots, le visage aussi... mais els cornes ça le fait vraiment pas!

Ben, disons que j'avais un peu l'impression de regarder Angel vs Belzebuth :D

Je suis d'accord, des coups de flingues à la john woo, ça doit se voir en temps réel!

Yep, ou alors, une alternance réussie de ralentis et de vitesse normale. De toutes façons, els ralentis, ça demande une énorme maitrise pour bien rendre et là, c'était pas vraiment ça. Maintenant, peut-être qu'en regardant une nouvelle fois cette scène, je changerai d'avis ;)

Si vous ne savez pas de quoi on parle avec Charisma, ne lisez pas plus bas ;)

Tu sais aussi? Si tu sais, les clin d'oeil ne me font pas plus rire que ça...

Yep, je sais, et maintenant, je regrette de savoir. Enfin, j'ai peur que ça soit un peu répétitif de toutes façons :~

c'etait l'intrigue du script écrit par Ackroyd de SOS Fantomes 3 refusé par les studios et Bill Murray!

C'est surtout le slogan de Dawn of the dead / Zombie de Georges Romero espèce d'inculte :D
D'ailleurs, Hobbes est content parce qu'il va sûrement s'acheter le DVD cette semaine :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bon, j'ai revu certains passages de l'épisode, et même si ça reste toujours un peu décevant pour un épisode de sweeps à mon goût, je dois reconnaitre qu'il gère très bien les interactions entre les différents personnages : Angel/Connor, Fred/Gunn, Wesley/Gunn, Wesley/Angel, Wesley/Lilah, Angel/Lilah, Angel/Cordelia, Cordelia/Connor, etc... Ils y passent tous, et à par tà la rigueur pour le triangle amoureux Papa/Fiston/Cordelia, c'est assez bien fait.

En fait, ce qu'on peut surtout reprocher à l'épisode, c'est que pour le dernier avant plus d'un mois de pause, il ne s'y passe pas grand chose de surnaturel avant la les denrières minutes ;)
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

gib's a écrit :Y aurait-il un problème avec monsieur bell?

Moi? Aucun. Je pense que c'est l'un des plus grands scénaristes à avoir travaillé sur X-Files et que Carter a été trop con pour le voir.

D'autres, par contre... Voir des discussions quelque part sur ce forum.
Image
Tonks

Message par Tonks »

Perso, j'ai trouve les deux derniers episodes tres bons. Bon, okay vous aimez pas le couple Cordy et Connor, moi je trouve ca pas mal :D :D , ca fait deux semaines que j'attends qu'ils s'embrassent a nouveau . J'ai un petit faible pour Connor :D, bon d'accord.

Mais si c'est l'episode des sweeps c'est peut etre pas le mieux de la saison. Celui de la semaine derniere etait tres bien. Mais j'ai une preference pour celui-ci parce que c'est quand meme celui ou le mechant de l'annee est introduit. Enfin bon, pour une fois que la scene de baggare dure plus d'une minute on va pas trop se plaindre.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Sullivan a écrit :Moi? Aucun. Je pense que c'est l'un des plus grands scénaristes à avoir travaillé sur X-Files et que Carter a été trop con pour le voir.

Hé oui, les 2 mots à bien retenir dans ce message de Sullivan étant bien sûr : "je pense" :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Enfin bon, pour une fois que la scene de baggare dure plus d'une minute on va pas trop se plaindre.

Oui, sauf si la scène en question aurait pu durer 30 secondes seulement sans tous ces ralentis :razz:

Au fait, j'ai écrit ma review, mais j'aurais besoin d'une info avant de la poster : le titre de l'épisode, c'est Rain of Fire ou Apocalypse Nowish ?

Et à part ça, vous avez remarqué que la musique à la fin de l'épisode est la même que das Tomorrow, quand Angel coule et que Cordy s'élève ?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Le titre c'est Apocalypse, Nowish.
Je sais pas d'où vient Rain of Fire. :~
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Rain of fire est le titre de l'arc. Apocalypse Nowish est celui de l'ep!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oui, je sais, mon cerveau est en ébullition... pour voici une autre petite idée, je sais enfin clairement pourquoi j'ai une gros préssentiment sur le retour d'Angelus!!!!

Mais quelle imagination mes amis! ;)

- Donc oui, premier point, avant la fin de la saison 3, un retour d'Angelus paraissait assez inconcevable: il aurait massacré tous ses amis et hop, c'en était fini.
- Maintenant Connor est là et peu, je pense, protéger les autres de son père. De plus Wesley semble bien en forme et son joujou est trop classe! :D
- Autre chose, à mon avis Angelus est nécessaire pour une bonne raison: il faut quelqu'un pour tuer Cordy! Par pitié, elle ne sert plus à rien, semble avoir autant de neurones que Kim Bauer et en plus ça mettrait fin à ce stupide love triangle!
- Heu, c'est tout... d'autres idées peut être?
Verrouillé