C'était... Pitoyable.
Déjà, niveau casting, moi je serais élève au cours Florent, je me cacherais ou je changerais de métier. Parce qu'avec un prof pareil, ça taille une réput.
Et pas un pour relever l'autre ! Le seul qui fait qch de correct est, je l'ia déjà dit je crois, Bosso. La Palme de la médiocrité revient à Claire Keim, qui surpasse allègrement un Francis Huster qui n'a jamais dû voir un film policier de sa vie, parce que quand on voit l'arrestation de Matthias, on se demande comment l'autre peut avoir envie de se rendre face à un guignol pareil.
On dit parfois que de bons acteurs peuvent élever une intrigue classique. Ben là ils l'enfoncent complètement.
En plus, je sais pas qui a conçu les méchants, mais ils sont tous incroyablement cons. Le faux-flic qui tente d'étrangler Keim a visiblement pas l'habitude : pourquoi ne l'assome-t-il pas avant de l'étrangler ? Puisqu'elle se débat, pourquoi ne la flingue-t-il pas avant de partir (il est déjà repéré de toute manière) ?
Tout ça ne tient absolument pas la route un seul instant.
Alors comment les scénaristes peuvent-ils se gargariser d'avoir pondu une histoire aussi pauvre ?
Le Festival de Clermont a été annulé cette année, parce que les films en compet ont été jugés trop médiocres, la faute à des scénarii bien trop conformistes et mille fois vus et revus. Et ça c'est un appel du pied.
alors ces gens n'ont-ils aucun avenir ? Si bien sûr, TF1 leur en assurera un où ils pourront continuer de se rouler dans leur médiocrité.