QUE TOUT CEUX QUI NE SAVENT RIEN SUR CE QUE HOBBES, JU ET MOI SAVONS SUR CHARISMA CESSENT DE LIRE
en tout cas, moi je vois bien l'accouchement de Cordy alors qu'elle sera dans la dimension ou elle etait quand elle était un Higher Being!
Ju a écrit :Moui, m'enfin sauf erreur de ma part, on a jamais vu Angélus dans la série, sauf 10 minutes sous prozac!
Par contre, vi, Connor et Cordy c'est complètement ridicule!
- la trame du big evil est assez obscure pour nous intéresser à la suite, et puis l' énigme de la petite fille... Je dois être atteint d' Alzheimer parce que je me rappelle pas de celle là. Je coyais que la combinaison de l' ascenseur servait à rejoindre la source du mal ( c' est à dire le monde réel) (cf saison 2). J' avoue que je suis un peu paumé là. Faut dire que depuis novembre je ne suis plus dans le bain concernant Angel...

Vu!
Je sais pas trop quoi rajouter... Si, j'ai eu peur qu'ils nous tuent Lilah!!!
Mais content que Gavin soit mort! ... m'enfin je l'ai revu dans 24 à peine 20 minutes plus tard alors...
Sinon oui, le truc le plus intéressant pour l'instant, ça reste les motivations de la Bête, j'attends vraiment à ce qu'ils nous surprennent, sinon je m'énerve!!!
Edit : au fait, ils auraient pu cadrer un peu mieux Charisma, parce que là faut vraiment être aveugle pour ignorer son tour de taille Attendu en Mars si j' ai bien compris ? Pourquoi je suis pas un psy moi...
Hobbes a écrit :408
Ah oui, pour finir, la news/rumeur du jour : apparemment, la WB ne serait pas opposée à un cross over Buffy/Angle pour le season finale si c'était la dernière année pour Buffy (ou en tout cas la dernière année avec SMG)