S2E11 - Visage
Bon, j'ai finallement décidé de regarder cet épisode que j'avais en stock depuis plus d'une semaine...
Prégénérique :
Lana et Clark mouillés : LOL le pauv' cliché
Wit au champs de bataille : on sait pas où il est ni contre qui il se bat, la réal est pas trop mal (meme si pas trop originale) et ca change de l'ambiance tout mignon de la série.
Par contre le dernier plan fait un peu trop artificiel.
Ensuite :
le retour de Wit : trop trop nul, tout le monde le laisse passer dans son bel uniforme, lachage de bouquins, j'avais l'impression de voir une parodie des Nuls avec les deux personnes qui courent l'une vers l'autre et qui se rentrent dedans

.
Lana qui comme une pauvre conne qu'elle est (pour moi, bien pire que Kim Bauer, c'est dire

) croit immédiatement Wit quand il lui dit que Clark est jaloux et sort à ce dernier le "c'est toujours pareil avec toi" alors qu'en fait c'est elle qui réagit toujours pareil ==> sans réfléchir

.
- Le faux Wit qui fracasse l'officier à la bate : c'était bien

.
- "Chloe" et Lana seules dans la chambre : ca aurait pu être bien
Le combat final : "ok, tu m'envoies dans la vitre, donc moi aussi je t'envoie dans la vite".
L'empallage : BIEN !!

sauf qu'on a l'impression qu'elle rentre tout doucement dans le pieux alors qu'apres y'a 1m de bois derrière elle.
Wit est mort : bah, au moins on est sûr de plus le revoir

.
Le discours du père à la fin : Beeeeuuurrrrkkkkk !!
Lana dans la grotte avec Clark : tu parles tu parles mais je suis sûr qu'au prochain épisode tu vas encore critiquer Clark alors qu'il aura encore raison
L'histoire de Lex :
tu comprends, j'ai été élevé de sorte que maintenant j'ai peur d'ouvrir mon coeur à quelqu'un, afin de pouvoir trouver 2-3 trucs à dire le temps d'un épisode où ma présence n'est pas du tout nécessaire mais je suis au générique donc c'est quand meme mieux que j'apparaisse, histoire de toucher mon chèque....
==> c'est pas nul, mais on aurait pu s'en passer

.