Petites remarques, comme ça:
-Il est impossible de mettre le résumé d'une série, cela ouvre une fenêtre "Error 404".
-Pour mettre la chaine de diffusion d'origine, le cadre à ouvrir est beaucoup trop petit.
-Mettre des liens avec le nom original de la série, parceque pour certaines, c'est assez obscurs...
"Nouvelle chance": Once & Again. (Ou une inscription avec Once & Again, voir à "Nouvelle Chance." Car il y a pas mal de série qu'on à eu l'habitude d'appeller par leur prénom d'origine, dans la liste je place:
*A la maison Blanche -> West Wing.
*Un agent très spécial -> Now and Again.
*The Pretender -> Le Caméléon.
....etc.....
-Permettre (mais là, ça sera plus tard) pour les séries ayant eu des scores inégaux, de rajouter un double commentaires (en général, celui de la personne qui à mis l'une des plus basse note...)
Sinon, tout va bien, ça avance bien, c'est cool! D'ailleurs, hier soir, je sortais à peine des ordinateurs, que je croise un ex-camarade de classe en train de faire l'andouille avec des potes style "je fait semblant de courir sur la plage..."
"Tu fait quoi?
-J'imite Pamela Anderson dans Alerte à Malibu.
-Ha, ouais... J'lui ai mis un 1!"
Et là, je lui explique qu'en gros, je fait de la notation de séries sur internet avec des gens... Je donne une liste de Séries que j'ai bien cassé...
"Charmed, bam, Love Boat, bam, H, bam!
-Et Friends?
-Un peu plus que la moyenne.
-Et Les Simpsons, c'est génial ça.
-Quasiment la note maximale, avec un peu en dessous South Park et Futurama.
-Et Daria, parceque c'est vachement bien ça Daria!
-Il y a pas encore le nom.
-Mais heu.... Il y a quoi comme notation avec 10?
-Bah... Le Prisonnier!
-.... Connait pas.... Quoi! Non, me dit pas que c'est le vieux truc là, avec la boule géante qui fait "SFFFFllloussss" qui court sur l'eau. C'est le vieux truc d'allumé "hou est le n°28, je suis le n°178"! T'a mis 10/10 à ça?"
Comme quoi, tout est subjectif!