24 : DAY 2 5 to 6 PM
Ju a écrit :(tiens marrant, pour écrire Reza suffit de partir du r sur le clavier et aller à gauche....

)
T'es trop con
Bon serieusement, cet épisode dechirre, comme l'impression qu'il a été sponsorisé par les Spice Girls a la retraite ... bah oui quoi si c'est pas du Girl Power brut je sais pas ce que c'est.
Alors le coup du shotgun, je suis d'accord c'est un fusil a pompe vraiment tres precis sachant que cette arme tire des particules et pas une balle, mais bon en meme temps on voit bien Jack s'approcher et viser avant de tirer et on a pas de vue exacte de l'endroit d'ou il tire, ça peut passer.
Miguel est con peut être mais son truc du feu n'est pas con, je veux bien que le flic soit con egalement mais si on me fout le feu au dos, ma premiere priorité c'est d'eteindre et pas de ralentir alors que je suis sur l'autoroute ... ou sur une bretelle.
The Kwoullion a écrit :c'était seulement un linge qui brulaient entre la grille et le dossie
Depuis quand les siege de bagnole sont inifugés ?
Bon passons a Tony/Michelle, je sais pas si ça parait bizarre, personnellement j'ai rarement été dans une telle situation, mais c'est une regle etablie dans les fictions, quand les deux participants sont sur le point de crever (et là ça peut etre a tout instant) c'est quand même normal qu'il ne crevent pas en ayant comme dernier mot : Mich...elle ... té ... bonneuhhharghh
Non franchement Kwi, t'as deja oublié comment tu as été ému le jour de ... enfin tu vois
Quand Jack ramene Kate dans la salle de bain, evidemment c'est pour l'aider a se rememorer, il va pas lui foutre la tête dans la soupe de tripe quand même ... mais qu'ils sont cons ceux là
Sherry : genial, je commencais a m'y attendre et ce qui me genait c'etait la facon dont ça allait arriver, mais là c'est parfait.
Marie : Je vais encore faire honneur a la deuxieme syllabe de mon pseudo mais j'avais Kate dans le retro depuis ... qu'elle a defendu son père face a sa soeur alors qu'il était interrogé, et cette fille me paraissait dejantée ... et franchement pas credible dans le role de la p'tite sensible, alors on va dire que c'etait fait expres et c'est mieux comme ça
Par contre désolé de vous decevoir, mais meme sans revoir la scène Reza s'est pris la balle sous la clavicule gauche, peut etre dans le haut du poumon, mais surement pas dans le coeur, donc si elle re-edite cette mauvaise manie de ne tirer qu'une balle avec lui (elle a silencieux ça sert a mettre 3 bon bastos ces choses) alors il devrait s'en sortir ...
Vraiment, les femmes a l'honneur dans cet ep, et c'etait franchement rudement mené, une bonne alternance entre politique et action, j'ai egalement noté le petit mot de jack dans l'oreille de Nina et ça sera surement important pour la suite vu que ça l'a surprise elle même.
PS : oh a propos, un petit justificatif pour les soupcons sur Nina, elle a beau être bien informée mais je ne sais pas si vous avez remarqué elle avait beaucoup moins de mal et mettait bien moins de temps a trouver des infos sur la NSA, normal elle tentait de paraitre clean, et son coup de téléphone le prouve, elle n'hesite pas a compromettre le plan pour pouvoir rester en place.