VouiJu a écrit :Par contre il m'a dit qu'il écrirait un article sur le début de la saison 2 prochainement. C'est déjà une bonne nouvelle non?
Je l'ai terminé, reste plus qu'a le taper justement, j'ai honte
Sullivan
VouiJu a écrit :Par contre il m'a dit qu'il écrirait un article sur le début de la saison 2 prochainement. C'est déjà une bonne nouvelle non?
Stratego a écrit :24 : DAY 2 5 to 6 PM
Alors le coup du shotgun, je suis d'accord c'est un fusil a pompe vraiment tres precis sachant que cette arme tire des particules et pas une balle, mais bon en meme temps on voit bien Jack s'approcher et viser avant de tirer et on a pas de vue exacte de l'endroit d'ou il tire, ça peut passer.

C'est normal, c'est du P.T. Anderson :) Je te conseille Magnolia du meme auteur/realisateur si tu ne l'as pas dejà vu! :)conundrum a écrit : PS : Punch Drunk Love est un tres bon film
Aucune des deux :) C'est un cougar! J'avais hâte de voir cette scène car ca fais 1 mois qu'on sait que Kim c'est fais mordre par un cougar dans le tournage d'un épisode de 24, alors je voulais voir à quel point ça allais etre ridicule et je suis pas décu car c'est HYPER RIDICULE et STUPIDE :)conundrum a écrit :c'est un lynx ou un puma?

Oui, je trouve aussi!Eclair a écrit : Voilà maintenant elle se perd en forêt , rencontre un pumadans la banlieue de LA. et se fait prendre dans un piège... eho messieurs les scénaristes là c' est le ponpon.