Oui, je sais... et comme je l'ai dit précédemment, j'ai à peine commencé l'inventaire et la classification des clichés. Mais si vous êtes pressés de le voir sur le site, y'a pas de souci, vous pouvez m'aider à faire le bilanMad_Ouaf a écrit : Et puis, Oz, maintenant on peut faire une liste à mettre sur le site, (c'est quand même bien fourni là!!)
Les Clichés
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: a
Il te faut des exemples pour comprendre ou une page d'explication que je te telephonerais en forme de chronique matinale ?Mad_Ouaf a écrit :C'est clair........ que j'ai rien comprisGdB a écrit :
Les equipes qui se separent en plein milieu hostil et tout et donc, les individus qui vont se faire tuer les uns apres les autres
Les 10 gentils sont dans l'immeuble des mechants et se partagent (les 10) en 4 groupes pour visiter chaque parties (de l'immeuble) et donc, les uns apres les autres, les gentils vont se faire massacrer...
Il a mieux compris la (c plus en VO) ; ou alors faut encore te macher le travail
Ceux qui ont poste ce seraient fait avoir et offert une pige gratuite a 2 webmestres ; c pas tres reglo ca
Dernière modification par GdB le 12 mars 2003 15:06, modifié 1 fois.
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
Oz
- Gilmore Guy

Evidemment que tout le monde sera crédité, c'est un travail collectifGdB a écrit : Ceux qui ont poste ce seraient fait avoir et offert une pige gratuite a 2 webmestres ; c pas tres reglo caJ'espere que vous mentionnerez nos noms
J'ai compris.GdB a écrit : Il te faut des exemples pour comprendre ou une page d'explication que je te telephonerais en forme de chronique matinale ?
Les 10 gentils sont dans l'immeuble des mechants et se partagent (les 10) en 4 groupes pour visiter chaque parties (de l'immeuble) et donc, les uns apres les autres, les gentils vont se faire massacrer...
Mais Jean-Marie Bigard expliquait mieux que toi la même situation. (Et en plus, c'était drôle....
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Je plaisantais completement et ne voulais pas etre aggressif sur ce point, OZ ! La chose me parait tres interessante et j'espere bien que tu (vous) nous informerez et donnerez un lien a visiter.Oz a écrit :Evidemment que tout le monde sera crédité, c'est un travail collectifGdB a écrit : Ceux qui ont poste ce seraient fait avoir et offert une pige gratuite a 2 webmestres ; c pas tres reglo caJ'espere que vous mentionnerez nos noms
Bravo pour ce gros travail et merci !!!!!
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Là je te suis entiérement Mad, j'ai pas tout compris GDB mais ta seconde explication était plus clair !Mad_Ouaf a écrit :J'ai compris.GdB a écrit : Il te faut des exemples pour comprendre ou une page d'explication que je te telephonerais en forme de chronique matinale ?
Mais Jean-Marie Bigard expliquait mieux que toi la même situation. (Et en plus, c'était drôle....)
Juste une précision GDB, un webmestre a surtout un rôle technique de publier et de faire en sorte que votre travail soit publier de façon clair, joli sur le site et non pas de récolté tout les lauriers des textes et contenu. Ceci est surtout valable pour un site comme le FLTCeux qui ont poste ce seraient fait avoir et offert une pige gratuite a 2 webmestres ; c pas tres reglo ca J'espere que vous mentionnerez nos noms
-
bubu
Exactement ce que j'ai pensé !Mad_Ouaf a écrit :J'ai compris.GdB a écrit : Il te faut des exemples pour comprendre ou une page d'explication que je te telephonerais en forme de chronique matinale ?
Mais Jean-Marie Bigard expliquait mieux que toi la même situation. (Et en plus, c'était drôle....)
On pourrait mettre un fichier mp3 de Bigard qui fait sin sketch ; ça éviterait de rallonger la liste.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Il y en a un, je ne sais pas si on l'avait cité :
Plusieurs personnes sont dans une pièce, dont une qui fait partie des méchants (mais on ne le sait pas hihi). Et tout le monde s'en va (sauf le méchant), et comme par hasard, ce méchant, une fois qu'il se retrouve seul, prend systématiquement le téléphone et passe un coup de fil à ses complices.
Plusieurs personnes sont dans une pièce, dont une qui fait partie des méchants (mais on ne le sait pas hihi). Et tout le monde s'en va (sauf le méchant), et comme par hasard, ce méchant, une fois qu'il se retrouve seul, prend systématiquement le téléphone et passe un coup de fil à ses complices.
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Yes!Annuseries a écrit :David Vincent a écrit :ah... bein si, y'a bien la scène de la midinette clone de mylène Farmer (disons que le personnage s'appelle Alizée) qui se fait agresser sur scène par un fan en Rut (disons que le personnage s'appelle Annuséries)... mais là je m'égare ! où je me trompe de topic, au choix
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
lazyjane
vous en voulez encore ?
merci oz d'avoir remis le post-it
je ne resiste pas au plaisir d'ajouter ceci
- lorsque l'héroine est un peu trop mignonne, elle est heureusement flanquée d'une copine un peu boulote qui lui donne des conseils sentimentaux
- quand on n'a pas le moral, il y a toujours un grand pot de glace dans le congélateur à manger à la petite cuillère en prenant des poses sexy même quand vous êtes seule
- quand 2 personnes se rapprochent, elles commencent par se faire des confidences sur une espèce de balançoire installée sous un porche
- les escaliers sont toujours plein de trucs lourds et inutiles mais bien pratiques pour assommer ou semer les poursuivants qui vous veulent du mal
- lorsque l'héroine est un peu trop mignonne, elle est heureusement flanquée d'une copine un peu boulote qui lui donne des conseils sentimentaux
- quand on n'a pas le moral, il y a toujours un grand pot de glace dans le congélateur à manger à la petite cuillère en prenant des poses sexy même quand vous êtes seule
- quand 2 personnes se rapprochent, elles commencent par se faire des confidences sur une espèce de balançoire installée sous un porche
- les escaliers sont toujours plein de trucs lourds et inutiles mais bien pratiques pour assommer ou semer les poursuivants qui vous veulent du mal
Re: vous en voulez encore ?
lollazyjane a écrit :merci oz d'avoir remis le post-it
Et pour ajouter un petit truc sur le pot de glace dans le congel : ces nanas qui s'empiffrent de glace sont bien sûr très minces
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
Et y'a toujours un extincteur pas loin, et visiblement personne ne sait comment s'en servir pour éteindre un feu, par contre tout le monde sait s'en servir pour se battrelazyjane a écrit :- les escaliers sont toujours plein de trucs lourds et inutiles mais bien pratiques pour assommer ou semer les poursuivants qui vous veulent du mal
Dans Scream 2, Sarah Michelle Gellar ralentie même le tueur lors d'une poursuite en escalier, en lui jetant un vélo à la figure... la question étant:lazyjane a écrit :- les escaliers sont toujours plein de trucs lourds et inutiles mais bien pratiques pour assommer ou semer les poursuivants qui vous veulent du mal
"Bon sang, mais qu'est ce que peu bien foutre un vélo dans un escalier???"
<B>:smile7: </B>
-
Nunus

Euh ça serait pas dans "Souvenez-vous l'été dernier 2" ou un truc comme ça ?. Car SMG n'a pas joué dans Scream :) (ben oui elle peu pas faire toutes les merdes en même tempsMad_Ouaf a écrit :Dans Scream 2, Sarah Michelle Gellar ralentie même le tueur lors d'une poursuite en escalier, en lui jetant un vélo à la figure... la question étant:lazyjane a écrit :- les escaliers sont toujours plein de trucs lourds et inutiles mais bien pratiques pour assommer ou semer les poursuivants qui vous veulent du mal
"Bon sang, mais qu'est ce que peu bien foutre un vélo dans un escalier???"