Stargate - Saison 7

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Joël Robuchon

Saumon en papillote

Message par Joël Robuchon »

Donc, après tu dépose les darnes de saumon pour les faire cuire 20 secondes maxi de chaque coté, tu les saupoudre de gros sel au basilic, et tu les mange accompagnés d'une salade et d'un vin blanc sec.

En fait c'était ça ma question.

Mais, tu vois, j'ai trouvé la réponse.

:D
Black Beaujolais

le 7x12

Message par Black Beaujolais »

SPOILERS S7 et S8 SG1 + SPOILERS S1 ATLANTIS

Alors pas rewiew sur le 7x12, les super critiques..... je l'est pas vu, mais d'Après les FANS de STARGATE, il est génial....
et que le 7x13 devrait etre Génial, et d'enlever la soi disant inexpression constante de Carter....
et bien sure le 7x21 et 7x22 qui devrait etre Ultime......

Bon je doit dire que je ne connais farscape que depuis quelques mois, et je n'est vu que la Saison 1 en DVD, et que c'est devenu ma série préféré.... Stargate passe juste derrière, contrairement je ne trouve pas Stargate si pourrie que sa....., quand on se contente de 6 chaine national, Stargate ne pompe pas autant, car j'ai vu aucun Startrek et Star wars, j'ai jamais vu.... donc pour moi Stargate c pas si mal, a part Saison 2 et et 6, qui sont les plus grande merde de la SF, non je rectifie un pote m'as fait regardé Andromeda chez lui, il adore, mais c'ets pire que tout ce qui ets possible....

Donc Honnetemnt je trouve que cette saison 7 commence plutot bien, avec 7x04, le 7x06, le 7x10 comme grosse merde....

Bon Vraiment Savoir si Stargate ets si mauvais que, je vais m'acheter Babylon 5, DS9 et Enterprise (qd sa sortira) pour voir si Stargate ets en faites si nul que sa......

666, même si je en suis aps d'accord avec tes critiques, je doit admettre que je les trouve drole, surtout celle au A.Tapping est aussi expressive qu'un paquet de Chips, oula j'etait plié là.......

Bon et pour les Fans de Stargate, g trouvé qqpart un Proverbe qui dit....

Jack qui rit, Sam qui jouit -> ce qui devrait ce confirmé dans la Suite de la Saison 7.....

Une question pour les Anti Stargate SG1.....Même si vous ne pensez pas regardé la saison 8, regarderé vous le Spin Off, Stargate Atlantis......
A savoir aussi que dans SG1, les goauld ne seront plus les grand méchants, car y'en a plus a part Baal et Yu, et que des nouveaux méchants Nommé les Wraith, Plus Méchants et monstrueux que les goauld, plus fort même que la Race des Anciens ferait leur apparitions et serait les méchant commun de SG1 et Atlantis.....

Oui vous ne pourrez plus dire, les Gentil terriens qui se battent contre les méchants goauld....

mais Plutot les Gentil terriens qui essaie de survivre fasse au méchants Wraith....

BB
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Re: le 7x12

Message par darkevil »

7.12 - Evolution Part 2

Tatata ! Eh bien non, le 7x12 est vraiment trop... arf... y'a pas de mot ! Après un cliffhanger qui promettait (enfin on aurait pu croire) un sursaut d'intelligence des scénaristes - je l'avais moi-même admis ici et sur mon site d'ailleurs - on retrouve finalement le bon vieux principe Stargatien qui est : tout est bien qui finit bien, SG ce sont les plus forts. Deuxième point extrêmement handicapant sur cet épisode : l'inintérêt total des seconds rôles ! Teal'c, il sort deux phrases et encore... Sam a autant de charisme en commandant de mission que Kevin Sorbo en capitaine de l'Andromeda Ascendant... c'est pour dire !

La honte extrême, c'est la recherche de Jackson (oui c'est vrai, on l'avait pas cherché depuis son retour "comme-par-hasard-façon-John-Doe" dans la série !). Avec le plan méga-con de RDA avec son guide, ex-agent sous ses ordres, repenti et tout le tralala, on se serait cru dans le "Commando" de Schwarzy ! Dialogues pompeux et sans intérêt. Sans parler de l'utilisation super-conne du fameux Artefact découvert par DJ dans le précédent épisode. Quant aux Super-Soldats, vas-y que je pompe dans X-Files, z'ont même pas changé de nom en plus ! Ri-di-cu-le ! et affligeant :(

Bref, alors qu'on aurait pu espérer un regain d'intérêt de la série, toutes les questions lancées dans la première partie retombent à plat à la fin de l'épisode Evolution Part 2. Navrant. Et franchement, pour avoir trouvé l'épisode bon (alors qu'il est rempli du début à la fin de clichés même pas dissimulés) il faut vraiment pas être difficile, et surtout ne pas faire partie des plus anciens membres du FLT, comme moi ;)

Note : 5/10

Ma note est mitigée du fait que j'avais bien apprécié l'épisode précédent, qui fait que "tout" n'était pas nul dans la partie 2. Dommage, on n'est pas dans Farscape, les scènes de tortures dans SG1 sont édulcorées au maximum pour ne pas choquer la ménagère... J'attend de voir le prochain qui sera surement un loner - si on considère qu'un semblant de mythologie se soit installée dans le précédent épisode...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

Black Beaujolais a écrit :Bon je doit dire que je ne connais farscape que depuis quelques mois, et je n'est vu que la Saison 1 en DVD, et que c'est devenu ma série préféré.... Stargate passe juste derrière, contrairement je ne trouve pas Stargate si pourrie que sa....., quand on se contente de 6 chaine national, Stargate ne pompe pas autant, car j'ai vu aucun Startrek et Star wars, j'ai jamais vu.... donc pour moi Stargate c pas si mal, a part Saison 2 et et 6, qui sont les plus grande merde de la SF, non je rectifie un pote m'as fait regardé Andromeda chez lui, il adore, mais c'ets pire que tout ce qui ets possible....

[HS]Une question me trotte dans l'esprit... Pourquoi ce pseudo ? tu es fan de Beaujolais ? il était pourtant pas top cette année... :D [/fin du HS]

Bref, c'est marrant parce qu'on est d'accord sur plein de choses...

Donc Honnetemnt je trouve que cette saison 7 commence plutot bien, avec 7x04, le 7x06, le 7x10 comme grosse merde....

Un seul épisode tire son épingle du jeu dans cette saison, mais le truc c'est que je sais plus lequel et j'ai la flemme de chercher (j'avais du le dire ici je pense). En fait, deux, avec Evolution 1.

Bon Vraiment Savoir si Stargate ets si mauvais que, je vais m'acheter Babylon 5, DS9 et Enterprise (qd sa sortira) pour voir si Stargate ets en faites si nul que sa......

Regarde surtout B5, mais ne t'arrêtes surtout pas à la première saison, le meilleur est après, et ça explose SG1 à 10000 années lumière (mais ça, c'est pas très dur).

666, même si je en suis aps d'accord avec tes critiques, je doit admettre que je les trouve drole, surtout celle au A.Tapping est aussi expressive qu'un paquet de Chips, oula j'etait plié là.......

Enfin UNE (1) personne qui apprécie mon sens de l'humour ! Il était temps, je commençais à désespérer avec le nombre d'abrutis qui prenaient ça au premier degré ! Merci l'ami :D

Une question pour les Anti Stargate SG1.....Même si vous ne pensez pas regardé la saison 8, regarderé vous le Spin Off, Stargate Atlantis...... A savoir aussi que dans SG1, les goauld ne seront plus les grand méchants, car y'en a plus a part Baal et Yu, et que des nouveaux méchants Nommé les Wraith, Plus Méchants et monstrueux que les goauld, plus fort même que la Race des Anciens ferait leur apparitions et serait les méchant commun de SG1 et Atlantis.....

Bah, ça reste à voir. Je suis pas "anti-SG1", je suis anti-merdes/daubes/scénarios-a-deux-francs ;)

Oui vous ne pourrez plus dire, les Gentil terriens qui se battent contre les méchants goauld....

Bah non, ça sera les "Gentils Terriens de SG1" qui se battent contre les pas super gentils Aliens/Wraith :) [/quote]

mais Plutot les Gentil terriens qui essaie de survivre fasse au méchants Wraith....
BB

Moi je dirais plutôt : les gentils membres du FLT qui essaient de survivre face à l'invasion des scénaristes à court d'idées :D ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
franzzz
Scénariste pour le Groupe

Message par franzzz »

666 a écrit :Bah, ça reste à voir. Je suis pas "anti-SG1", je suis anti-merdes/daubes/scénarios-a-deux-francs ;)

Je suis assez d'accord avec 666, la qualité des scénario est en chute libre depuis un certain temps. Et c'est domage parce que cette série était bien partie, et avait un vrai potientiel, mais les scénaristes ont tellement voulus faire des happy ends, que meme pour un fan comme moi, ca en devient un peu chiant.
J'ai l'impression que 666 est aussi un fan déçu comme moi, mais je garde néanmoins beaucoup d'espoir dans cette série, et je suis sur qu'elle va rebondir un jour ou l'autre.

ca fait quelque temps que je suis en train de me mettre a farscape, et c'est vrai que l'ambiance n'est pas du tout la meme, meme si je ne suis pas encore un fan absolu (il parrait qu'il faut avoir vu la saison 3 pour etre un fan absolu, un "scaper", et j'en suis qu'au milieu de la saison 2).
Black Beaujolais

bah

Une question me trotte dans l'esprit... Pourquoi ce pseudo ? tu es fan de Beaujolais ? il était pourtant pas top cette année...

Bah Black Beaujolais, comme le France Five, tu connais pas......
France Five est une Mini Série Filmé Amateurs.
Invité

Message par Invité »

j'aime pas Stargate mais je suivrais atlantis pour voir, on sait jamais... Mais comme je regarde déjà enterprise, si c'est nul, je vais vite arrèter.

Black beaujolais....2 mots....Bescherelle et larousse.... :D :razz:

et moi je l'aime bien aussi ton humour 666, enfin, tu n'es pas seul.....

Horseloverfat pas connecté (parce que c'est un rebelle parfois....)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: bah

Message par Mad_Ouaf »

Black Beaujolais a écrit :Bah Black Beaujolais, comme le France Five, tu connais pas......

Haaaaaa... Mon dieu les France Five
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
darkevil

Re: bah

Message par darkevil »

Mad_Ouaf a écrit :
Black Beaujolais a écrit :Bah Black Beaujolais, comme le France Five, tu connais pas......

Haaaaaa... Mon dieu les France Five

Non je connaissais pas (en fait je connais toujours pas), désolé :D
----
Black Beaujolais

hum

Bah tiens....

http://francefive.com/newsite/

Attention au debut ça peut faire très très peur.....

Je te conseil de télécharger les 3 épisodes disponibles si tu as le temps....
50 Mo par episodes, chacun fesant 25 à 30 minutes, en assez bonne Qualité sous Real One Player...

J'aimerais vraiment entendre tes critiques sur cette mini séries Francaises...et faut pas etre trop dure, ils ont pas vraiment les moyens et il mettent quand même 1 an environ par épisode.....

Je te conseilde ne pas juste regarder le premier..... Au second les costumes sont beaucoup mieux, les effets spéciaux aussi.... au troisième s'est encore mieux.....

Il faudrait que quelqu'un les produisent...sa aurait un sacré potentiel au Club Dorothée !!
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Je m'introduis dans la discussion pour dire que je me suis télécharger le premier épisode et... j'ai hâte de voir la suite !
Totalement génial !!! Les acteurs sont mauvais, les décors et les combats totalement kitsh, l'histoire banale (le méchant qui attaque la terre). Bref ils ont vraiment réussit à retranscrire les "séries" japonaises du genre Bioman ou Sankukaï. Mais derrière cet amateurisme on sent qu'ils ont bossé dessus et se sont fait chier, notamment pour les combats et les effets spéciaux qui sont pas mal pour des amateurs.
Black Beaujolais est franchement cool, il casserait l'échelle de The Kief en mille morceaux avec son extraordinaire charisme et sa nonchalance :D
Mais ma préférée c'est Extasy.

Franchement si t'en a d'autre comme ça, n'hésite pas !
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Joël Robuchon

Bien

Message par Joël Robuchon »

Vous avez du vous marrer en faisant ça.
Les gens dans la rue aussi on du bien se marrer en vous voyant déguisés ...
:D
non ?
En tout cas, félicitation, je trouve ça très réussi.

:razz:
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Re: Bien

Message par Imu »

Joël Robuchon a écrit :Les gens dans la rue aussi on du bien se marrer en vous voyant déguisés ...

J'ai pensé exactement la même chose, mais comme on dit, le ridicule ne tue pas :D
J'ai montré ça à tous mes potes et on est impatient de voir le quatrième avec le nouveaux grand méchant.
Rah, plus j'y pense plus je trouve qu'un topic devrait être créé dans le forum du FLT. C'est une série française après tout.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
darkevil

Re: hum

Message par darkevil »

Black Beaujolais a écrit :Bah tiens....

http://francefive.com/newsite/

Attention au debut ça peut faire très très peur.....

Je te conseil de télécharger les 3 épisodes disponibles si tu as le temps....
50 Mo par episodes, chacun fesant 25 à 30 minutes, en assez bonne Qualité sous Real One Player...

J'aimerais vraiment entendre tes critiques sur cette mini séries Francaises...et faut pas etre trop dure, ils ont pas vraiment les moyens et il mettent quand même 1 an environ par épisode.....

Je te conseilde ne pas juste regarder le premier..... Au second les costumes sont beaucoup mieux, les effets spéciaux aussi.... au troisième s'est encore mieux.....

Il faudrait que quelqu'un les produisent...sa aurait un sacré potentiel au Club Dorothée !!

Ouais, dommage pour la qualité de l'image, c pas le meilleur format. Bon j'ai regardé le premier épisode et j'étais plié de rire (c'était bien le but hein ?). Ce que j'en pense ? Très mal joué - mais je suppose que c'est fait exprès, auquel cas ça ne fait que renforcer la qualité de l'oeuvre - et plutôt bien filmé pour des amateurs. J'ai beaucoup aimé le professeur et ses proverbes pourris (ça me rappelle un truc mais je sais pas quoi), les "pasnou-pasnou" (très con, donc j'adore), le choix des musiques aussi et surtout, les déguisements des méchants, ainsi que l'esprit des bioman et cie, plutôt bien restitué. Et le scénar est mortel, même s'il est simpliste. En conclusion, que du bonheur, je me jette sur le second dès que j'ai le temps ;) :D

Juste un dernier mot : rien à dire, c'est vraiment 100 fois mieux que Stargate SG1 :D (au moins je m'endors pas)
----
darkevil

Message par darkevil »

Imu a écrit :Mais ma préférée c'est Extasy.
Franchement si t'en a d'autre comme ça, n'hésite pas !

Tout pareil :D
----
Verrouillé