Tigrou, vraiment, faut que tu surpasses ce blocage sur Spike, parce qu'il va rester!
Sachant ça, j'avais du mal à accepter la raison pour laquelle il reste à LA, sans pour autant la trouver sans aucun sens, et là je commence même à aimer son intrigue...
joma a écrit :Vaiment sympa et trés loin du pseudo pilot de wolframeur mais vraiment un bon et gros clin d'oeil. Le détournement du pilot et clairement une bonne idée qui aide en plus à nous faire croire au "nouveau" rôle de Spike.
Et c'est un bon moyen de se souvenir du début de la série alors qu'on approche du 100ème épisode. Moi j'adhère!
Et puis bon, j'adore les pieux qui sortent des manches!
Tonio a écrit :Disons surtout que le but final ne nous est pas encore connu, donc ça m'a pas trop dérangé de ne rien savoir, faut être patient mon petit tonio.
Je suis d'accord avec Joma. Il y a bien un mystère là dessous, reste plus qu'à attendre qu'on nous révèle quoi.
Il joue d'ailleur trés mal le mec qui a des visions !![]()
![]()
![]()
Bah aussi bien que Charisma, mais elle elle avait de jolies effets spéciaux quand elle en avait! Lindsey lui n'a rien!
comme manipulateur ça va, mais je ne tremble pas du tout (comme pour C. l'an dernier)
Je le considère comme un manipulateur, pas du tout comme un méchant, ça vient ptêt de là. En fait, je trouverais ça un peu poussé qu'il devienne le big bad après la façon dont il était parti.
Nan, pour moi il a bien un but, mais il n'est pas pour autant une grosse pourriture. Après tout, pour l'instant à part avoir sponsorisé Spike, qu'est ce qu'il a fait de mal?
Ju a écrit :Je prend les paris que ça sera un loner, donc disons, vivement le prochain-prochain épisode.
Connaissant le pitch, je dirais que c'est un loner dans un sens, mais pas du tout un loner dans un autre sens plus tordu!
Ayant vu la bande annonce... je suis sûr que beaucoup de monde va hurler comme moi il y a deux minutes...