Mutant-X - TMC

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Horreur mais qu'est ce que c'est que ce truc. Non sérieux, j'ai regardé en entier le premier épisode, aucun intéret, j'ai rarement vu ça si ce n'est dans Charmed.
Je me suis a moitié endormi, mit un moment à comprendre l'histoire. J'avais l'impression de revoir le film X-men.0
Sur TMC, ils disent que la série à réalisé des taux d'audience record aux stats. C'est vrai? Parceque là je m'inquiéte?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tu vois Nico, malgré le fait que tu n'aimes pas Buffy, t'as quand même un minimum de gout en séries! :D ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :Tu vois Nico, malgré le fait que tu n'aimes pas Buffy, t'as quand même un minimum de gout en séries! :D ;)

Pour moi buffy=mutant x=charmed :D :evil: :D
J'espére avoir un minium de gout.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

annuseries a écrit :Pour moi buffy=mutant x=charmed :D :evil: :D

C'est que tu ne dois avoir regardé au bon endroit alors! ;)

Amis fans sectaires des deux bords, ne prenez pas ce petit échange stupide et purement anecdotique pour ce qu'il n'est pas: un tremplin pour un topic de 47 pages! :D
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :
annuseries a écrit :Pour moi buffy=mutant x=charmed :D :evil: :D

C'est que tu ne dois avoir regardé au bon endroit alors! ;)

Amis fans sectaires des deux bords, ne prenez pas ce petit échange stupide et purement anecdotique pour ce qu'il n'est pas: un tremplin pour un topic de 47 pages! :D

Tout à fait, pas de guerre SVP, juste un échange amical entre moi et Ju :D :D

Au fait, j'ai regardé partour mais ma télé n'est pas une cuvette de chiotte :D :D :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

annuseries a écrit :Tout à fait, pas de guerre SVP, juste un échange amical entre moi et Ju :D :D

Tout à fait! ;)

Au fait, j'ai regardé partour mais ma télé n'est pas une cuvette de chiotte :D :D :D

Aïe! Je vais avoir du mal à rester amical moi! :D
Bon, alors pour pas que ça dégénère, on va dire que tu es parfaitement dans ton droit de ne pas aimer Buffy. Et je respecte cela.

Mais n'oublions pas qu'Annuseries juge Band of Brothers simplement sur le mauvais doublage de David Schwimmer! :D
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :
annuseries a écrit :Tout à fait, pas de guerre SVP, juste un échange amical entre moi et Ju :D :D

Tout à fait! ;)

Aïe! Je vais avoir du mal à rester amical moi! :D
Bon, alors pour pas que ça dégénère, on va dire que tu es parfaitement dans ton droit de ne pas aimer Buffy. Et je respecte cela.

Mais n'oublions pas qu'Annuseries juge Band of Brothers simplement sur le mauvais doublage de David Schwimmer! :D

Bon ok, je dis plus rien :D D'ailleurs je ne juge pas bande of brother uniquement sur le doublage :evil: :evil:
Non mais Ju qui a pour 3° série favorite bouffy
eliope

Message par eliope »

salut,

j'ai regardé ce truc( y a pas d'autres mots pour decrire cette serie, en tous cas pas de poli) et c'est difficilement supportable.
Les acteurs ne degagent rien du tout et font plus pitié qu'autres choses surtout la blonde avec son sourire en coin.
Le realisateur ne sait pas que l'usage abusif des ralentis est dangereux pour la qualité d'une serie? Ils marchent meme tous en ralentit et c'est tellement mal fait qu'on voit tous les defauts des coregraphies avec les pieds a un metre du visage lors des coups de pieds.
Et le plus enervant c'est les poses qu'ils prennent a la fin de chaque episodes,. Bref un bon moyen pour s'endormir si on est manque de sommeil ou qu'il y ai vraiment rien a faire d'autres et encore.
Je connais pas tres bien la serie buffy mais pour le peu que j'ai pus en voir, c'est un chef d'oeuvres comparé à cette "chose" indigeste.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

eliope a écrit :salut,
j'ai regardé ce truc( y a pas d'autres mots pour decrire cette serie, en tous cas pas de poli) et c'est difficilement supportable.

bien d'accord
Les acteurs ne degagent rien du tout et font plus pitié qu'autres choses surtout la blonde avec son sourire en coin.

tiens tu as relevé ça toi aussi ! :D

[Le realisateur ne sait pas que l'usage abusif des ralentis est dangereux pour la qualité d'une serie? Ils marchent meme tous en ralentit et c'est tellement mal fait qu'on voit tous les defauts des coregraphies avec les pieds a un metre du visage lors des coups de pieds.

Ah oui, qu'est-ce que c'est chiant ce truc des ralentis !!!! Autant ca marche dans Matrix autant là c tout pourri (et surtout utilisé et réutilisé régulièrement dans nombre de films)

Et le plus enervant c'est les poses qu'ils prennent a la fin de chaque episodes,. Bref un bon moyen pour s'endormir si on est manque de sommeil ou qu'il y ai vraiment rien a faire d'autres et encore.

Ouais : Ri-di-cu-le ! Y'a pas d'autres mots pour décrire le manque d'intérêt de cette série que : insipide

Je connais pas tres bien la serie buffy mais pour le peu que j'ai pus en voir, c'est un chef d'oeuvres comparé à cette "chose" indigeste.

tout à fait :D :D :D même le pilote de Dark Angel est meilleur que celui de MX...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

je me demande encore comment j'ai pu tenir une saison entière. Il ne se passe rien dans cette série. Aucun fil conducteur, pas de mythologie, les acteurs sont fades. Bref je ne vous la conseille pas ;)
Verrouillé