Le [chose] de Prince qu'a foutu Gib's aussi.
Le reste, urk.
[sorry, édition de gibs
Héhé, oui, j'ai le bootleg.Amrith a écrit :Un pote à moi est allé au concert qu'a donné Prince à Paris il y a un mois, et paraît que t'en avais pour ton argent.
Le concert a commencé à 20h30 et Prince a pas lâché son micro avant 3h30 du matin !
Mais non, mais non.lordofnoyze a écrit :Hum...
Merci d'avoir pris le courage, Gib's...
Franchement je suis pas sur que toute la faute en revienne aux gars du wu tang clan, mais ils en ont usé et abusé, c'est certain. Si ce que tu dis est vrai, au moins, on peut dire qu'ils ont innovéLe fameux "gimmick du violoncelle", pour appeler un chat un chat, a été introduit par un sieur du nom de RZA, architecte sonore du Wu-Tang Clan de son état, également responsable de la fameuse-Bo-De-Ghost-Dog(dont j'ai payé le score une fortune)...
Des noms, bof, j'ai rien qui me viens, tu prends du rap de 95 à 2000, tu en trouveras surement plein.Ah, au fait pour les pseudo-Mozart, cite des noms, je ne voudrais pas me risquer à faire l'éloge de Timbaland naivement...
Attention, monsieur sort les crocs.Et je n'écoute pas que du rap dit "commercial-MTV-pourriture-mmschhlapp", j'aime aussi Roots Manuva, Blackalicious, The Roots...et des trucs de nu-soul genre Bilal,D'Angelo, Angie Stone ou Me'Shell Ndegeocello...
85% de la production rap français de 95 à 2001.Ah, au fait pour les pseudo-Mozart, cite des noms...
o_OSonny Burnett a écrit :Mes 5 albums du moment:
Christina Aguilera - Stripped: on peut dire des conneries sur elle, qu'importe, elle assure!
Norah Jones - Come Away With Me: ce disque n'a pas quitté ma chaine depuis 6 mois! C'est un vrai bonheur d'écouter la voix de Norah.