Arkanium

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

fly a écrit :Je n'ai jamais aimé Génération Séries, qui change de politique comme de chemise ( un coup ils adorent X-Files, puis la Fow leur tape sur les doigts, et alors ils se mettent à detester, puis finalement, ils aiment à nouveau... Puis leur tentative desespérée de vendre un peu plus en mettant parfois des séries comme Buffy en avant....)

C'est une analyse :D Je ne partage pas forcément les choix éditoriaux du magazine mais pas pour les mêmes raisons. Mais pour parler de GS, il y a un topic déjà entamé :
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2276

Series Max, je n'ai pas encore essayé.

Ca s'améliore à chaque numéro, ça devrait s'imposer comme une alternative crédible avec le temps ( http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=1695 ).

Episode est un très bon mag.

Le Première des séries ! :D
Dernière modification par Oz le 01 juin 2003 19:39, modifié 1 fois.
fly

Message par fly »

T6 a écrit :
fly a écrit :
T6 a écrit :Je voudrais pas paraître chiant, mais on s'en branle grave de tout ca.

Arkanium, comme series Mag, ciblent les ados... Visiblement, tu ne dois pas faire partie de la cible;)

Nan c'est clair :D
Moi les mags avec buffy/roswell/charmed/smallville dedans dans chaque numéro, ca me fait une sorte de fussoir...

:bigsmile:
Ahhhh... Les robins...
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

fly a écrit :
Je n'ai jamais aimé Génération Séries, qui change de politique comme de chemise ( un coup ils adorent X-Files, puis la Fow leur tape sur les doigts, et alors ils se mettent à detester, puis finalement, ils aiment à nouveau... Puis leur tentative desespérée de vendre un peu plus en mettant parfois des séries comme Buffy en avant....)
Episode est un très bon mag.

Ca c'est c'est clair pour GS mais au moins il parle d'autres choses que la couleur des cheveux de SMG et de la vie des acteurs et j'en passe .... Aprés cette argument est peut être injustifié. Peut être que la rédac adore la saison x et pas la y .... parceque un fan doit savoir quand c'est bon et pas bon pas comme certains ....

Oz a écrit :Nan c'est clair
Moi les mags avec buffy/roswell/charmed/smallville dedans dans chaque numéro, ca me fait une sorte de fussoir...

Ben la seule chose de bien, les photos sont belle :D :D :D :D
Stratego

Message par Stratego »

T6 a écrit :Je voudrais pas paraître chiant, mais on s'en branle grave de tout ca.
Ta prose transcende mes pensées :D
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Stratego_PFD a écrit :
Ta prose transcende mes pensées :D

Ben ça m'fait une belle jambe :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

un coup ils adorent X-Files, puis la Fow leur tape sur les doigts, et alors ils se mettent à detester, puis finalement, ils aiment à nouveau...

d'où tu sors ca? donc le fait que GS change d'avis sur X Files c'est du à un lobby de la FOX?!?
mouais :~
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Phil

Message par Phil »

conundrum a écrit :
un coup ils adorent X-Files, puis la Fow leur tape sur les doigts, et alors ils se mettent à detester, puis finalement, ils aiment à nouveau...

d'où tu sors ca? donc le fait que GS change d'avis sur X Files c'est du à un lobby de la FOX?!?

De nombreux articles de GS sont écrit par des fans (Ju et moi-même pouvant le certifier, on a participer à un dossier Caméléon). Donc si GS a aimé la saison X et pas Y, c'est que certainement les articles était écrit par des fans ...

Je croit que Sullivan a écrit des articles XF pour GS. Il pourrait éclairer ce débat :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

et puis, d'ailleurs, je me rappele que GS avait fait un hors série élogieux sur x-files au début de la série!
meme si c'etait le meme auteur, il peut changer d'avis en cours de route, je ne vois pas du tout où est le probleme, de la à dire qu'il y a des pressions de la FOX :~ :rolleyes:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Nunus

Message par Nunus »

conundrum a écrit :et puis, d'ailleurs, je me rappele que GS avait fait un hors série élogieux sur x-files au début de la série!
meme si c'etait le meme auteur, il peut changer d'avis en cours de route, je ne vois pas du tout où est le probleme, de la à dire qu'il y a des pressions de la FOX :~ :rolleyes:

Mais attend, on a le droit de se demander aprés si le coiffeur de SMG ou d'AM ne font pas pression sur certains mag :D :D
Hicks

Message par Hicks »

fly a écrit :Je n'ai jamais aimé Génération Séries, qui change de politique comme de chemise ( un coup ils adorent X-Files, puis la Fow leur tape sur les doigts, et alors ils se mettent à detester, puis finalement, ils aiment à nouveau...

Ils adorent X-Files, *puis* la Fox leur tape sur les doigts ?
Pour leur reprocher de dire du bien de leur série sans doute ?
Bon, et hormis ça, les articles des différents numéros ont été écrits non seulement par des personnes différentes, mais pour des saisons différentes. On sait combien il peut y avoir de différences d'appréciations entre saisons, comme pour toutes les séries d'ailleurs...

Puis leur tentative desespérée de vendre un peu plus en mettant parfois des séries comme Buffy en avant....)

Buffy étant une fabuleuse série, rien que de très normal.
Je suis d'ailleurs un peu déçu qu'Episode n'ait pas jugé opportun de mettre Buffy en couverture du n°9, alors que la série touchait justement à sa fin ce mois-ci. Au lieu de mettre une deuxième fois Alias, que j'aime beaucoup ceci dit, mais bon, 9 numéros et déjà une redondance dans les couv ?

Pareil, jamais vu en kiosque.

Oz a écrit :
fly a écrit :Episode est un très bon mag.

Le Première des séries ! :D

J'espère que le smiley souligne l'ironie de la chose, vu le niveau auquel est tombé Première depuis quelques années... (Mad Movies est sur la même pente descendante, d'ailleurs)
Guigui

Message par Guigui »

ARGL Le Veilleur sévit aussi ici... Amusez vous bien les gars ;)
Nunus

Message par Nunus »

Guigui a écrit :ARGL Le Veilleur sévit aussi ici... Amusez vous bien les gars ;)
Oh un troll :D :D

L'hymne des trolls => http://www.vodsk.com/mp3/born_to_be_a_troll.mp3
fly

Message par fly »

conundrum a écrit :

Et bien lors d'une convention, j'ai rencontré un des rédacteurs de GS, et il m'a clairement dit que GS avait reçu une lettre de la Fox et de leur agence en France (Copyright Promotion) qui lmeur interdisait de faire des hors séries X-Files, car ils n'avaient pas de licence.
fly

Message par fly »

conundrum a écrit :et puis, d'ailleurs, je me rappele que GS avait fait un hors série élogieux sur x-files au début de la série!

Et bien, pourquoi ne demandes-tu pas à la rédaction de GS avant de remettre en doute mes propos. Je peux même préciser qu'ils ont reçu une pression suite à leur premier hors séries X-Files, lors de la grande époque ( populaire ) de la série...
Nunus

Message par Nunus »

fly a écrit :Et bien lors d'une convention, j'ai rencontré un des rédacteurs de GS, et il m'a clairement dit que GS avait reçu une lettre de la Fox et de leur agence en France (Copyright Promotion) qui lmeur interdisait de faire des hors séries X-Files, car ils n'avaient pas de licence.

Mouarf :D :D Born to be troll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Verrouillé