Farscape - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Je compatis, en attendant avec la hype qui s'est faite sur cette série, je meurs d'impatience.
PS: Puisque la masse veut la VF, Série Club lui donnera la VF. Ca fait sentence d'empereur romain, mais ça veut dire qu'il est fort probable que les Scapers soient déçus s'ils attendent des rediffs en VOST. "Farscape" ne subira pas un traitement de faveur, sinon son prédécesseur (et je passerai sur les débats de qualité..)"Andromeda" y aurait eu droit aussi, et les autres séries de prime-time. Avec Série Club et sa logique, les rêves sont de courte durée.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Et comme la VF n'empêchera pas les gens de regarder cette géniale série... quoique je suis pas sûre de la remater en français. Trop dur. Et pis j'ai pas vraiment envie d'être dans leurs taux d'audience pour de la VF ;)

C'est la logique du "ils prendront ce qu'on leur donne" ou "ils se contenteront de ce qu'ils ont".
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

J'ouvre rapidement une parenthése sur la vf.
J'avais jamais vu d'ep en vf, mais la dernière fois quand je faisais des réglage sur mon amplis le 1er dvd tourné et comme pas préciser il est partis en français. Et là mdr ! bon quelque soit le grief envers la pluspart des voix elle reste dans le domaine normal, sauf... Pour Pilot, alors j'était écrouler de rire.
Je referme la prenthèse.

Sinon c'est quand même cool que SC rediffuse, même si ça veux dire que ceux qui ont vu les trois première saison devront encore patienté pour avoir la fin.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

joma a écrit :J'ouvre rapidement une parenthése sur la vf.
J'avais jamais vu d'ep en vf, mais la dernière fois quand je faisais des réglage sur mon amplis le 1er dvd tourné et comme pas préciser il est partis en français. Et là mdr ! bon quelque soit le grief envers la pluspart des voix elle reste dans le domaine normal, sauf... Pour Pilot, alors j'était écrouler de rire.
Je referme la prenthèse.

Tu n'a jamais entendu la Voix Française de Scorpius alors... c'est la plus drôle!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Mad_Ouaf a écrit :Tu n'a jamais entendu la Voix Française de Scorpius alors... c'est la plus drôle!

Au vu de ce qui à été dit dans le forum de Serialmaster, j'attend le pire. En même temps je suis pas trop presser de la découvrir. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Au vu de ce qui à été dit dans le forum de Serialmaster, j'attend le pire. En même temps je suis pas trop presser de la découvrir.

la voix de scorpy c'est celle de mr drummond dans arnold et willy! ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

exact !! vivement les 4 saisons de farcsape !! :bigsmile:
laurent .

Unification.

Image
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Remontons un peu le thread... pourquoi ? Parce que la redif de Farscape, c'est à partir de... demain soir !!! A l'occasion, je vous signale qu'on (Stratego et moi) a mis en ligne la toute nouvelle version de UF, la V3 ! c'est toujours à la même adresse --> http://www.ultimate-farscape.com

:D :D

PS : et même que cette V3 est grandiose !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

ça y est ! :lol: ça y est ! :razz: ça y est ! :bigsmile:
Moi aussi j'ai embarqué à bord de Moya !!!
Bon, d'accord, c'est que de la VF dirons les ronchons, mais avec un son qualité numérique, les voisins ont fait connaissance avec Farscape en même temps que moi !!! :D
Voyons à présent la suite... ;)
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Farscape est en Dolby Surround :rolleyes:
Mes amitiés à tes voisins!!! :D
Sinon j'ai vu le pilote, et je verrai l'autre samedi lors de la rediffusion..
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Tonks

Message par Tonks »

quelqu'un a remarqué que les voix de certains perso ont changé entre le pilote et le deuxième épisode: Aeryn sun et pilote en particulier....... et j'ai l'impression que pilote change de voix à nouveau au cours de la saison ou me trompe-je?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Stratego

Message par Stratego »

Quel horaire la rediff ?
Sinon hésitez pas a donner vos impressions ici ou sur le Forum d'Ultimate, ça me ferait de bien de voir Farscape sous les yeux d'un jeune scaper :cool:

Ah oui a propos de la VF, et bien meme si j'ai regardé du coin de l'oeil (et de l'oreille donc) je l'ai trouvée assez correcte, c'est toujours moins pire quand on commence par le premier episode sur une VF ... bref Mea_Mad_Culpa là série est tjs geniale ... mais que de Crichtonismes perdus :neutre:
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

gilmoregirl a écrit :quelqu'un a remarqué que les voix de certains perso ont changé entre le pilote et le deuxième épisode: Aeryn sun et pilote en particulier....... et j'ai l'impression que pilote change de voix à nouveau au cours de la saison ou me trompe-je?

Effectivement, la voix de pilote était trafiquée mais c'est le même doubleur.

Ils lui ont mis un effet "robotique" qui a dû disparaitre ensuite.
Tonks

Message par Tonks »

Ah oui, ce que je trouve alors très très nul c'est de ne pas avoir gardé l'eefet hélium lorsque Rygel a ses gaz :) la blague tombe totalement à plat puisqu'ils gardent leur voix normales....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Nunus

Message par Nunus »

gilmoregirl a écrit :Ah oui, ce que je trouve alors très très nul c'est de ne pas avoir gardé l'eefet hélium lorsque Rygel a ses gaz :) la blague tombe totalement à plat puisqu'ils gardent leur voix normales....

Non là ils ont abusé car de nombreux épi joue sur cet blague :(
Verrouillé