Spin City - Canal +
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Sonny Burnett a écrit :c'est bizarre car j'ai enregistré le 602 mercredi et je suis tombé sur le 604 ce jeudi. Auraient-ils diffusé le 603 après le 602 ???
Non, c'était prévu qu'ils sautent le 603
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est aussi comme ça dans le marathon de samedi à 22h30 sur Canal Bleu ...
Les mystères de la programmation ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
footis
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul en France à adorer cette série
Canal + fait n'importe quoi pour les diffusions, Le 3eme épisode de la saison 6 avec Michael J. Fox à été diffusé vendredi, soit dans le desordre avec celui de jeudi.
Tou ça pour quoi? Surement pour finir sur le mariage de Mike, en effet la diffusion de la saison 6 s'arrete ! aujourd'hui, pas d'apisode à 18h50, mais rediffusion de la saison 4 du lundi au vendredi à ... 13h30.
Pourquoi ne diffusent t-il pas par exemple la saison 1 et 2, diffusé une seule fois il y à 4 ans ?
Et ce n'est pas tout, certaines scènes de l'épisode 602 ont été tout simplement coupé par canal +.
regardez les détails sur mon forum :
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=4243
Canal + fait n'importe quoi pour les diffusions, Le 3eme épisode de la saison 6 avec Michael J. Fox à été diffusé vendredi, soit dans le desordre avec celui de jeudi.
Tou ça pour quoi? Surement pour finir sur le mariage de Mike, en effet la diffusion de la saison 6 s'arrete ! aujourd'hui, pas d'apisode à 18h50, mais rediffusion de la saison 4 du lundi au vendredi à ... 13h30.
Pourquoi ne diffusent t-il pas par exemple la saison 1 et 2, diffusé une seule fois il y à 4 ans ?
Et ce n'est pas tout, certaines scènes de l'épisode 602 ont été tout simplement coupé par canal +.
regardez les détails sur mon forum :
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=4243
-
Mg
- Chien appartenant à Higgins
KEOUA ?? Spin city censuré ? Derrick est en danger ..
Bon, alors j'ai loupé quelques épisodes donc à la limite j'ai pas d'avis . mais le retour de MJ Kox m'a fait plaisir . j'ai envie qu'il soit guéri pour revenir sur les plateaux .
KEOUA ?? Band Of Brothers censuré ?? ( dde confirmation )
Bon, alors j'ai loupé quelques épisodes donc à la limite j'ai pas d'avis . mais le retour de MJ Kox m'a fait plaisir . j'ai envie qu'il soit guéri pour revenir sur les plateaux .
KEOUA ?? Band Of Brothers censuré ?? ( dde confirmation )
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
Mg a écrit :KEOUA ?? Band Of Brothers censuré ?? ( dde confirmation )
C'est ici que ça se passe.
Aux pages 3 et 4, il y a des screens montrant les différences entre les versions.
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Concernant Spin City, il faut quand même faire gaffe à ne pas blamer Canal trop vite...
Il est fort possible que les épisodes aient été programmés en "supersized" sur ABC et que les masters distribués à l'international soient des versions courtes (ce problème existe pour Friends).
Je vois mal Canal s'amuser à charcuter les masters reçus... (m'enfin, on ne sait jamais...)
Il est fort possible que les épisodes aient été programmés en "supersized" sur ABC et que les masters distribués à l'international soient des versions courtes (ce problème existe pour Friends).
Je vois mal Canal s'amuser à charcuter les masters reçus... (m'enfin, on ne sait jamais...)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Seb a écrit :Il est fort possible que les épisodes aient été programmés en "supersized" sur ABC et que les masters distribués à l'international soient des versions courtes (ce problème existe pour Friends).
Oui je suis tout àf ait d'accord, j'essaye d'avoir un responsable fiction chez canal pour en savoir plus.
-
footis
Nunus a écrit :Seb a écrit :Il est fort possible que les épisodes aient été programmés en "supersized" sur ABC et que les masters distribués à l'international soient des versions courtes (ce problème existe pour Friends).
Oui je suis tout àf ait d'accord, j'essaye d'avoir un responsable fiction chez canal pour en savoir plus.
super.
En fait le problème aussi c'est qu'on aimerait bien savoir pourquoi ne diffusent t-il jamais la saison 1 et 2. Ils commencent toujours par la saison 3.
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

footis a écrit :
En fait le problème aussi c'est qu'on aimerait bien savoir pourquoi ne diffusent t-il jamais la saison 1 et 2. Ils commencent toujours par la saison 3.
Je n'héssiterai pas à leur demandez t'en fait pas
Je vous tiens au courant de toute façon.
-
Mg
- Chien appartenant à Higgins
Ok les gars, mais moi je suis ici depuis peu . Band Of Brothers, j'adore . Culte . Ce que vous m'annoncez me déçoi horriblement . je vais donc m'arranger pour chopper les versions longues ..
KEOUA Friends reformaté ? Arretez les nouvelles, je vais avoir une crise cardiaque là ..
KEOUA Friends reformaté ? Arretez les nouvelles, je vais avoir une crise cardiaque là ..
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
-
ju
- Psychotic Jackass

Mg a écrit :KEOUA Friends reformaté ? Arretez les nouvelles, je vais avoir une crise cardiaque là ..
Aux US, à certaines occasions notamment en période de Sweeps, les épisodes de Friends font 30 minutes au lieu de 23, en format "supersized".
En France, on a le droit de toute façon à la version raccourcie.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
footis
J'avais écrit par mail il y a quelques jours à canal + (en fait on est plusieurs fans de mon forum à avoir envoyé) et je ne pensais pas avoir une réponse, enfin bon la réponse est quand même arrivé ce matin, je vous la donne :
Bonjour,
Nous avons déjà diffusé les saisons 1 et 2 et nous ne disposons plus des droits de diffusion pour la télévision.
En attendant, les saisons 4 et 5 de la série sont rediffusées cet été, tous les jours de la semaine à 13H30.
Nous rediffuserons la saison 6 dans sa globalité, mais la date de diffusion n'est pas encore déterminée.
Amicalement,
Anne-Sophie
Votre conseillère client
Bonjour,
Nous avons déjà diffusé les saisons 1 et 2 et nous ne disposons plus des droits de diffusion pour la télévision.
En attendant, les saisons 4 et 5 de la série sont rediffusées cet été, tous les jours de la semaine à 13H30.
Nous rediffuserons la saison 6 dans sa globalité, mais la date de diffusion n'est pas encore déterminée.
Amicalement,
Anne-Sophie
Votre conseillère client