Je l'ai vu, je l'ai vu. Après des recherches très complexes j'ai fini par mettre la main dessus
He bien que de pourris ... Mon dieu que de manipulateur et de gens tordus ...
Tout d'abord un cast impressionnant. Des têtes connus à tous les coins de rue. Franchement ils ont fait super fort là ....
Ce pilote était vraiment excellent. Une bonne base où tout reste à découvrir. Je suppose, enfin j'espère, que l'histoire a déjà en partie été écrite et donc qu'ils sont prêt à nous fournir une intrigue bien foutue et cohérente. Tout est présent, un idéaliste, des gens manipulés, des manipulateurs, des gens que l'on peut considérer comme neutre, des ambitieux, ...
Le meilleur pilote que j'ai vu. Franchement voilà du beau travail. Arrivé à la fin on n'a qu'une envie c'est savoir comment tout ca va se poursuivre. Ils sont arrivés à présenter un ensemble de personnages (car ils sont nombreux quand même ...) de manière interessante et cohérente. On en sait un peu sur tout le monde et on a même pu se faire une idée sur chaque personnage. Le pilote fini, rien n'est fini, tout commence ...
De plus on retrouve un Chandler (acteur que j'aime bien) en contre emploi total de son rôle dans "Early Edition". Et il s'en sort vraiment bien.
Cependant, j'emettrais une petite réserve. Comme nymphadora Tonks (c'en est long à écrire

) j'ai peur qu'après l'affaire xrox on ne sache pas trop quoi nous servir. Mais bon là je vais un peu loin en pensant déjà à la deuxième saison

. Vu ce pilote, on risque d'avoir une bonne saison, on verra pour le reste plus tard.
Enfin voilà pas grand chose d'autre à ajouter vu que pas mal de choses ont déjà été dîtes.
PS : Tu vois Phil, j'y suis arrivé