Amrith a écrit :yaya23 a écrit :La pub ? Certaines sont biens, d'autres sont nulles. C'est aussi une forme de création artistique.
Désolé ça j'y crois pas.
crois ce que tu veux...mais nombre de metteurs en scène ont commencé par la pub !
yaya23 a écrit :Mais nombre de metteurs en scène ont commencé par la pub !
Amrith a écrit :yaya23 a écrit :Mais nombre de metteurs en scène ont commencé par la pub !
Si je commence par vendre des noix dans une fête foraine avant de devenir pianiste, ça ne fait pas de mon précédent job un job artistique.
Anthony a écrit :Amrith a écrit :yaya23 a écrit :Mais nombre de metteurs en scène ont commencé par la pub !
Si je commence par vendre des noix dans une fête foraine avant de devenir pianiste, ça ne fait pas de mon précédent job un job artistique.
Ben c'est normal, les deux job n'ont rien à voir entre eux![]()
Tandis que pour les réalisateurs de pubs qui deviennent des réalisateurs de films, ils font le même boulot...
Zarathoustra a écrit :Je te renvoie l'argument: donc "les 11 commandements" est une oeuvre d'art? Et Michael Youn est au cinéma ce que Veronese est à la peinture ou Verdi à la musique?
stratego a écrit :Faisons un peu de maths :
Antipubs + Forum = débat à la con
Amrith a écrit :yaya23 a écrit :La pub ? Certaines sont biens, d'autres sont nulles. C'est aussi une forme de création artistique.
Désolé ça j'y crois pas.
Amrith a écrit :Dans "Culture Pub" dans le meilleur des cas t'as une ou deux pub danoises qui sont drôles, et ensuite ? Elles sont drôles, point. De là à invoquer de l'Art c'est du fantasme exponentiel.