mdst a écrit :M-D-service de renseignements- S-T
Excellent!
mdst a écrit :PS : Kato, malgres toute l'affection que j'ai pour Time Tunnel (j'ai les livres, les épisodes, les laserdisdques japonais... ) dire que cette série est un chef d'oeuvre, c'est carrément pousser. Scenarios inexistants, éléments répétitifs, acteurs sans interet, aucune continuité scenaristique, aberration d'un episode apres l'autre, usage massif de stock shot... J'adore, mais je ne me decredibiliserait jamais en pretendant qu'elle est du même niveau d'un Hill Street Blues !!!!
Là j'ai pas sincèrement la même vue.
Pour Hill Street Blues, moi non plus car je pense que Time Tunnel est meilleur:D
Je suis sérieux, mais je vois quand même ce que tu veus dire..
Comment expliquer..un peu comme le vin...c'est l'après gout,
Que me reste-t-il de Hill street Blues un excellent générique musical, une bande de sauvage en bleu qui n'arrete pas de se stresser de s'engueuler.
Des conflits personnels juste pour dire qui reste un peu d'humanité..
C'est peut-être un peu rude...mais c'est ce qu'il me reste.
Time Tunnel...un générique digne d'Hitchcock, une idée qui fait découvrir l'histoire,...bon là je vais passer pour un fou, mais je suis plus à ça près.
J'ai apris avec cette série la projection, ok les deux partent pour une periode de l'histoire....et toi si tu étais projeté dans une période de l'histoire, que ferais-tu, comment réagirais-tu? Et dans qu'elle période?
Eux que font-ils? ont-ils bien réagis ? les problèmes qu'ils rencontrent..pas si facile le retour en arrière(et donc à quelque pars tu regarde alors vers l'avenir)Je devais avoir 10 ans tout au plus..
Il me reste d'excellentes notes en histoire, un gout pour la littérature historique, et l'histoire en général, une capacité à me mettre dans la peau du personnage, à prendre compte du lieu, du surrounding..
Bon là j'arrete
Je pense que la perception d'une série dépend aussi, de quand du comment la reception de cette série s'est faite.(pour OzGirl)
http://epguides.com/TimeTunnel/