DVD Vision

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

oh

Message par Phil »

Amrith a écrit :Ne parle pas de crédibilité.
Martin étant fan de Buffy, ça va vite t'amener vers une impasse.

quoi ? ça existe les chasseuses de vampires LOL :D
Non mais j'essayai de trouver une explication du pourquoi il aime tP et pas XF alors que tP c'est du gros copiage de XF LOL
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

mouarf

Message par cyb »

... on en reviens donc a Buffy, et cette fois c'est ni 666 ni Le Martien qui lancent le truc ;) - Finallement la tueuse t'obsède Amrith :D .

Martin dit pas qu'il est fan, il dit que la série est intelligente et il a bien raison :D .

Buffy :rulez:
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Amrith a écrit :Mdst est une chochotte ces derniers temps :D

U peu a fleur de peau en ce moment, je le reconnait. Et les recopies de textes d'auteur sur le net ont toujours eut un effet immédiat : boutons purulents partout, tréssauttements violents, urine verdatre, bave transclucide, bretelles qui se détachent... :lol:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

mdst a écrit :
Amrith a écrit :Mdst est une chochotte ces derniers temps :D

U peu a fleur de peau en ce moment, je le reconnait. Et les recopies de textes d'auteur sur le net ont toujours eut un effet immédiat : boutons purulents partout, tréssauttements violents, urine verdatre, bave transclucide, bretelles qui se détachent... :lol:

MDST = HULK ?
Première nouvelle !!! :D
Verrouillé