On a eu droit à de bons comebacks qui rendent l'episode super cool. Ca fait trop plaisir.
Bon, le cliff était convenu dès les 1erse minutes mais ca enleve rien au charme de l'episode.
"My head is bipping !"

Son accent russe bidon ?nasillard a écrit :512
sinon, il y a un mystère que j'aimerais un jour éclaircir, pourquoi diable je trouve Gina Torres si belle en Zoe et si peu plaisante en Anna ???
Et sans masque !Ju a écrit :Sydnevil!
C'est surtout qu'au vu de l'événement, pour le personnage, et peut être pour l'intrigue, on attendait que cela soit traité avec beaucoup plus d'émotion et de finesse. Là, cette séquence est franchement expédié, pour ne pas dire torché. C'est dommage mais ça ne me gâche pas l'épisode pour autant de toute façonHek a écrit :Euh c'est quoi votre problème avec l'acouchement? Qu'il dure une minute chrono n'a rien de fantasmagorique, et je parle en connaissance de cause ma mère est sage-femme. Figurrez-vous que si la mère est bien dilatée et que le bébé n'est pas trop gros (comme une fille par exemple), et ben ça dure à peine le temps d'ouvrir une bouteille de Champagne.
Bon sinon j'ai trouvé ce double épisode absolument excellentissime, la preuve est que je les ai regardé à la suite sans m'ennuyer une seule seconde.
La nature froide et cruelle d'Irina est ce qui m'a le plus choqué. D'un autre côté, c'est celle qu'on a appris à connaître en saison 2 donc ce retour aux sources est plus que bénéfique pour la série. Mais quand même... D'ailleurs quand Jack et Syd se regardent et que Jack dit "I'll take care of it", j'ai d'abord cru qu'il parlait de son éxécution considérant que trop était trop.
Je suis très très inquiet par ce rebondissement...Alan Shore a écrit :Hormis le twist final ultra-prévisible et déjà vu, c'était du tout bon.
Jéjé a écrit :Alias 5.12
Je suis très très inquiet par ce rebondissement...Alan Shore a écrit :Hormis le twist final ultra-prévisible et déjà vu, c'était du tout bon.
Tout l'épisode, j'ai tenté de me convaincre que ce n'était pas possible... Le titre est trop évident, ce n'est pas possible... Pas de Evil Double pour Sydney, pleeaaaassse !
C'est pas vrai, les producteurs ne regardent-ils rien du tout ? Quand Katherine Chancellor a été kidnappée et remplacée par Marge son sosie/femme de ménage, ce n'était pas le plus grand moment (six mois) des "Feux de l'Amour"... Pareil quand Krystle Carrington a du faire face à Rita dans "Dynasty" !!
Je suis inquiet !!
Si j'ai bien compris, Syd et Jack savent que Vaughn est vivant depuis le début et mentent à tout le monde... et il n'y avait rien à louper dans les épisodes précédents :) Sauf peut-être le "I'll take care of it" de Jack à la fin du 5x11.K a écrit :Alias 5.12
J'ai loupé quelque chose : depuis quand est-ce que Sydney sait que Vaughn est vivant ???
Enfin, contrairement à Rachel, je sais quand même qui est Rambaldi.
J'ai pas compris ça en voyant l'épisode... j'aurais du attendre les sous-titres... mais pour le reste, si elle sait depuis le début, pourquoi dans l'épisode de flash-back avec Vaughn elle hésite à lui donner à boire sur le lit d'hôpital en disant que "c'est ça qui a tout déclenché..."Nathbot a écrit :Si j'ai bien compris, Syd et Jack savent que Vaughn est vivant depuis le début et mentent à tout le monde... et il n'y avait rien à louper dans les épisodes précédents :) Sauf peut-être le "I'll take care of it" de Jack à la fin du 5x11.
Idem de mon côté. Et puis, c'est bien connu, "dans Alias, personne ne meurt, sauf Lauren".bargio a écrit :Justement j'ai été très attentif pendant toute la saison à ce genre de détails pour savoir si Sid savait quelque chose, et c'est à ce moment là que je me suis dit : ok, elle croit vraiment qu'il est mort (puisque moi de mon côté je n'ai jamais cru à sa mort...)
Auto-réponse :bargio a écrit :J'ai pas compris ça en voyant l'épisode... j'aurais du attendre les sous-titres... mais pour le reste, si elle sait depuis le début, pourquoi dans l'épisode de flash-back avec Vaughn elle hésite à lui donner à boire sur le lit d'hôpital en disant que "c'est ça qui a tout déclenché..."Nathbot a écrit :Si j'ai bien compris, Syd et Jack savent que Vaughn est vivant depuis le début et mentent à tout le monde... et il n'y avait rien à louper dans les épisodes précédents :) Sauf peut-être le "I'll take care of it" de Jack à la fin du 5x11.
Justement j'ai été très attentif pendant toute la saison à ce genre de détails pour savoir si Sid savait quelque chose, et c'est à ce moment là que je me suis dit : ok, elle croit vraiment qu'il est mort (puisque moi de mon côté je n'ai jamais cru à sa mort...)
Mais sinon : c'est quoi l'intérêt de cacher à tout le monde que Vaughn est vivant ????
Seb