Les Clichés
black
Bon, je ne sais pas si c'est un cliche mais ca me gonfle autant que celui que j'ai deja mentionne ou : les personnages se separant afin de visiter un endroit et donc, plus facilement eliminables par le "mechant"
Je pense a cet effet, economique ou de style (coco : le style) : les scenes de bagares dans le noir ou le sombre ; sont amoureux de la lentille "nuit americaine" ou quoi ?
les scenes sous la pluie aussi.... ca nous ramene aux vieux films d'horreur ou l'arrivee au chateau se faisait toujours sous l'orage...
Je pense a cet effet, economique ou de style (coco : le style) : les scenes de bagares dans le noir ou le sombre ; sont amoureux de la lentille "nuit americaine" ou quoi ?
les scenes sous la pluie aussi.... ca nous ramene aux vieux films d'horreur ou l'arrivee au chateau se faisait toujours sous l'orage...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Re: black
Je crois que ça a déjà été dit.GdB a écrit :Bon, je ne sais pas si c'est un cliche mais ca me gonfle autant que celui que j'ai deja mentionne ou : les personnages se separant afin de visiter un endroit et donc, plus facilement eliminables par le "mechant"
Nan, c'est juste pour cacher les câbles et éviter que tu vois trop les trucs qui rendent pas bien.GdB a écrit : Je pense a cet effet, economique ou de style (coco : le style) : les scenes de bagares dans le noir ou le sombre ; sont amoureux de la lentille "nuit americaine" ou quoi ?
Et c'est pas une lentille mais un filtre.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Invité
T'es gentil, Bubu, comme on dit a Marseille ; alors si on corrige les details : oui, le cliche un de mon post a deja ete dit par moi ; c'est ce que je disais...bubu a écrit :Je crois que ça a déjà été dit.GdB a écrit :Bon, je ne sais pas si c'est un cliche mais ca me gonfle autant que celui que j'ai deja mentionne ou : les personnages se separant afin de visiter un endroit et donc, plus facilement eliminables par le "mechant"![]()
Nan, c'est juste pour cacher les câbles et éviter que tu vois trop les trucs qui rendent pas bien.GdB a écrit : Je pense a cet effet, economique ou de style (coco : le style) : les scenes de bagares dans le noir ou le sombre ; sont amoureux de la lentille "nuit americaine" ou quoi ?![]()
Et c'est pas une lentille mais un filtre.
Cacher les cables ! Ca c'est tout bon !!! Je garde !!!!
La lentille a la place de filtre ; c'est la ou t'es gentil, Bubu... Bon, alors, du coup : "La nuit americaine" ; c'est de qui ?
Cliché qui à été "détruit" dans le dernier volume de la Bande Dessiné ARQ, si c'est pour faire un peu de pub.....bubu a écrit :Je crois que ça a déjà été dit.GdB a écrit :Bon, je ne sais pas si c'est un cliche mais ca me gonfle autant que celui que j'ai deja mentionne ou : les personnages se separant afin de visiter un endroit et donc, plus facilement eliminables par le "mechant"![]()
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Tu peux parler de la BD que tu mentionnes, STP ? Si c'est trop hors sujet, merci de repondre par MP !Mad_Ouaf a écrit :Cliché qui à été "détruit" dans le dernier volume de la Bande Dessiné ARQ, si c'est pour faire un peu de pub.....bubu a écrit :Je crois que ça a déjà été dit.GdB a écrit :Bon, je ne sais pas si c'est un cliche mais ca me gonfle autant que celui que j'ai deja mentionne ou : les personnages se separant afin de visiter un endroit et donc, plus facilement eliminables par le "mechant"![]()
PS : l'est bien mon nouvel avatar ?!...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
J'en ai peut-être un (mais faudrait ranger les autres parceq u'on s'y retrouve plus) :
Un groupe est poursuivi par des méchants ou enfermé dans un bâtiment pour lutter contre des méchants.
Et parmi eux, une femme enceinte est prête à accoucher.
Un grand classique.
Un groupe est poursuivi par des méchants ou enfermé dans un bâtiment pour lutter contre des méchants.
Et parmi eux, une femme enceinte est prête à accoucher.
Un grand classique.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
Gd B
Toi, au moins, t'es gentille ; c'est pas comme le toutouHush a écrit :Ouais mais j'ai du mal à te reconnaitre...J'aimais bien l'autre il était mignon!GdB a écrit : PS : l'est bien mon nouvel avatar ?!...![]()
![]()
Les minous etaient justement trop vulnerables face a ce monsieur
Le fantome dans le systeme (en vf), c'est aussi plus culturel et proche du forum et, enfin, proche d'anciens echanges ici...
Salut la marcheuse ! Je sais que tu plaisantais, Mad-ouaf ; moi aussi !
Fatale erreure que je tiens a corriger des que je m'en suis apercu : ce n'est pas Mad-Ouaf qui a critique mon nouvel avatar, mais un certain Gib's. Donc, mes excuses a Mad-Ouaf (on est ainsi quitte : une excuse a une). Quand a l'humour de "souriez gibs" ; pourvu qu'il en ait aussi, de l'humour !Gd B a écrit : Toi, au moins, t'es gentille ; c'est pas comme le toutouMais ca : le toutou qui mord = c'est un cliche !
![]()
![]()
GdB
Trust No 1
Trust No 1
MAIS MOI AUSSI !!!! Bravo et merci pour ta reponse.gib's a écrit :![]()
Je sortais d'un topic ou des insultes etaient tombees (pas sur moi) et j'etais un peu ebranle...
GdB
Trust No 1
Trust No 1
Il à rien à dire!!!GdB a écrit : Fatale erreure que je tiens a corriger des que je m'en suis apercu : ce n'est pas Mad-Ouaf qui a critique mon nouvel avatar, mais un certain Gib's. Donc, mes excuses a Mad-Ouaf (on est ainsi quitte : une excuse a une). Quand a l'humour de "souriez gibs" ; pourvu qu'il en ait aussi, de l'humour !![]()
T'a vu la gueule du sien?
<B>:smile7: </B>