Les Clichés

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
GdB
Evil Cartman

black

Message par GdB »

Bon, je ne sais pas si c'est un cliche mais ca me gonfle autant que celui que j'ai deja mentionne ou : les personnages se separant afin de visiter un endroit et donc, plus facilement eliminables par le "mechant"

Je pense a cet effet, economique ou de style (coco : le style) : les scenes de bagares dans le noir ou le sombre ; sont amoureux de la lentille "nuit americaine" ou quoi ?

les scenes sous la pluie aussi.... ca nous ramene aux vieux films d'horreur ou l'arrivee au chateau se faisait toujours sous l'orage...
bubu
Membre du Groupe Millennium

Re: black

Message par bubu »

GdB a écrit :Bon, je ne sais pas si c'est un cliche mais ca me gonfle autant que celui que j'ai deja mentionne ou : les personnages se separant afin de visiter un endroit et donc, plus facilement eliminables par le "mechant"

Je crois que ça a déjà été dit. ;)

GdB a écrit :Je pense a cet effet, economique ou de style (coco : le style) : les scenes de bagares dans le noir ou le sombre ; sont amoureux de la lentille "nuit americaine" ou quoi ?

Nan, c'est juste pour cacher les câbles et éviter que tu vois trop les trucs qui rendent pas bien. :D
Et c'est pas une lentille mais un filtre. ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Invité

Message par Invité »

bubu a écrit :
GdB a écrit :Bon, je ne sais pas si c'est un cliche mais ca me gonfle autant que celui que j'ai deja mentionne ou : les personnages se separant afin de visiter un endroit et donc, plus facilement eliminables par le "mechant"

GdB a écrit :Je pense a cet effet, economique ou de style (coco : le style) : les scenes de bagares dans le noir ou le sombre ; sont amoureux de la lentille "nuit americaine" ou quoi ?

Nan, c'est juste pour cacher les câbles et éviter que tu vois trop les trucs qui rendent pas bien. :D
Et c'est pas une lentille mais un filtre. ;)

T'es gentil, Bubu, comme on dit a Marseille ; alors si on corrige les details : oui, le cliche un de mon post a deja ete dit par moi ; c'est ce que je disais... :bigsmile:

Cacher les cables ! Ca c'est tout bon !!! Je garde !!!! :bigsmile:

La lentille a la place de filtre ; c'est la ou t'es gentil, Bubu... Bon, alors, du coup : "La nuit americaine" ; c'est de qui ?
GdB
Evil Cartman

zet

Message par GdB »

Zut, l'invite, c'est moi.... Encore un cliche, ce genre d'incident :lol:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

bubu a écrit :

Cliché qui à été "détruit" dans le dernier volume de la Bande Dessiné ARQ, si c'est pour faire un peu de pub.....
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Mad_Ouaf a écrit :
bubu a écrit :

Cliché qui à été "détruit" dans le dernier volume de la Bande Dessiné ARQ, si c'est pour faire un peu de pub.....

Tu peux parler de la BD que tu mentionnes, STP ? Si c'est trop hors sujet, merci de repondre par MP ! :cool:

PS : l'est bien mon nouvel avatar ?!... :redface: :-) :lol:
gib's

Message par gib's »

GdB a écrit :PS : l'est bien mon nouvel avatar ?!... :redface:

Je dois être honnête: non. :smile35:

:smile43:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
bubu

Message par bubu »

J'en ai peut-être un (mais faudrait ranger les autres parceq u'on s'y retrouve plus) :

Un groupe est poursuivi par des méchants ou enfermé dans un bâtiment pour lutter contre des méchants.
Et parmi eux, une femme enceinte est prête à accoucher.

Un grand classique. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

GdB a écrit :PS : l'est bien mon nouvel avatar ?!... :redface: :-) :lol:

Ouais mais j'ai du mal à te reconnaitre...J'aimais bien l'autre il était mignon! :bigsmile:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Gd B

Message par Gd B »

Hush a écrit :
GdB a écrit :PS : l'est bien mon nouvel avatar ?!... :redface: :-) :lol:

Ouais mais j'ai du mal à te reconnaitre...J'aimais bien l'autre il était mignon! :bigsmile:

Toi, au moins, t'es gentille ; c'est pas comme le toutou ;) Mais ca : le toutou qui mord = c'est un cliche ! :lol: :D

Les minous etaient justement trop vulnerables face a ce monsieur :bigsmile:

Le fantome dans le systeme (en vf), c'est aussi plus culturel et proche du forum et, enfin, proche d'anciens echanges ici...

Salut la marcheuse ! Je sais que tu plaisantais, Mad-ouaf ; moi aussi ! :lol: :D
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Gd B a écrit :Toi, au moins, t'es gentille ; c'est pas comme le toutou ;) Mais ca : le toutou qui mord = c'est un cliche ! :lol: :D

Fatale erreure que je tiens a corriger des que je m'en suis apercu : ce n'est pas Mad-Ouaf qui a critique mon nouvel avatar, mais un certain Gib's. Donc, mes excuses a Mad-Ouaf (on est ainsi quitte : une excuse a une). Quand a l'humour de "souriez gibs" ; pourvu qu'il en ait aussi, de l'humour ! :lol: :D
gib's

Message par gib's »

:smile24: :smile48:

Image

Image Image
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

gib's a écrit ::smile24: :smile48:

Image

MAIS MOI AUSSI !!!! Bravo et merci pour ta reponse.

Je sortais d'un topic ou des insultes etaient tombees (pas sur moi) et j'etais un peu ebranle...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

GdB a écrit :Fatale erreure que je tiens a corriger des que je m'en suis apercu : ce n'est pas Mad-Ouaf qui a critique mon nouvel avatar, mais un certain Gib's. Donc, mes excuses a Mad-Ouaf (on est ainsi quitte : une excuse a une). Quand a l'humour de "souriez gibs" ; pourvu qu'il en ait aussi, de l'humour ! :lol: :D

Il à rien à dire!!!
T'a vu la gueule du sien?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
gib's

Message par gib's »

Je sortais d'un topic ou des insultes etaient tombees (pas sur moi) et j'etais un peu ebranle...

Tu veux qu'on en parle?

Bouge pas, je prends mon Image

Image Image
Verrouillé