Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

kidi a écrit :Soit il meure et la saison devient sans contestation la plus meurtrière parce que là c'est l'hécatombe :eek: .

Etant donné que ASH a signé pour 10 épisodes cette saison, j'ai une meilleure idée: Giles meure et le Big Bad prend son apparence pour le reste de la saison! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Etant donné que ASH a signé pour 10 épisodes cette saison, j'ai une meilleure idée: Giles meure et le Big Bad prend son apparence pour le reste de la saison!

Parle pas de malheurs veux-tu ? :D

Au fait, vous avez remarqué qu'on entend 3 fois la même chanson dans le même épisode ? (une fois c'est lui qui la chantonne, une fois à l'harmonica, et une fois c'est le Big Bad qui la chantonne?) Elle doit sûrement avoir un effet sur son aggressivité.
Je sais pas pour vous, mais j'ai le pressentiment qu'il va l'entendre un jour où il sera seul à la maison avec Dawn, dans la plus pure tradition de la S6 :evil:

A part ça, quelqu'un aurait les références de la chason du Bronze, celle qui est chantée pendant que spike et la vampire se battent sur le balcon ?(celle qu'on entend pendant le combat, pas avant)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon, voyons donc un peu cette mythologie et son rapport possible avec Angel... donc si vous n'avez pas vu la saison 4 d'Angel, passez votre chemin!

Donc dans Conversations with Dead People, le Big Bad prends différentes formes pour se débarasser des alliés les plus puissants de Buffy.
- Depuis le début de la saison le BB s'attaque au corps à Spike, on peut donc en présumer qu'un vampire avec une âme l'emmerderait beaucoup. Il veut donc s'en débarasser en le faisant passer du mauvais côté ou en obligeant Buffy à le tuer.

- Il s'attaque aussi à Willow en voulant se faire passer pour Tara. Là son but est moins clair: la faire se suicider? l'obliger à arrêter la magie ou bien la convaincre qu'utiliser sa magie pourrait être utile contre lui... on ne sait pas! :~

- Pour Dawn... c'est encore moins clair! Est-ce le big bad qui se fait passer pour sa mère pour éloigner les deux soeurs et dans ce cas ce qui veut l'empecher de le voir est en fait Joyce? Est-ce que le big bad est la créature empechant Dawn de voir sa mère? On ne sait pas.

- Et maintenant, quel autre allié pourrait être capable d'aider Buffy? Je vous le donne en mille: Angel! Et de qui se sert le BB pour atteindre Angel? Si on part du principe que le BB est immatériel, qu'il ne peut pas agir directement, je pense que là, il utilise... Andrew. Le fait que le sceau sur lequel Jonathan est sacrifié possède une tête de démon encorné pourrait signifer une chose... en effet, le sceau est activé, Belzébuth ;) apparait à Los Angeles pour combattre Angel. ca peut être une divertion encore une fois. De plus, W&H n'étaient pas au courant de cette apocalypse, comme si ce n'était pas prévu. Or, le BB a dit qu'il "en avait marre de l'équilibre entre le bien et le mal", qu'il partait pour un big finish"... d'où l'innatendu de la situation pour W&H.

Bon bien sur, tout pourra être infirmé dès Janvier dans Angel, mais ça me laisse un mois de répis avant de passer pour un taré! ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

théorie interessante de TV Gal : elle pense que Joyce est Morphy BigBaderson et que le démon qui essaie d'empecher Joyce de parler est en fait Joyce!

c'est un peu tiré par les cheveux de Kojak mais ca se peut tenir...

Etant donné que ASH a signé pour 10 épisodes cette saison, j'ai une meilleure idée: Giles meure et le Big Bad prend son apparence pour le reste de la saison!

et 'ripper' t'en fait quoi? moi je la veux ma série dérivée!!

mais surout personne a noté que j'avais raison, Spike a pas tué Amanda, mais il l'a 'siré'!

1000 hourras pour moi!!!!! :D

A part ça, quelqu'un aurait les références de la chason du Bronze, celle qui est chantée pendant que spike et la vampire se battent sur le balcon ?(celle qu'on entend pendant le combat, pas avant)

c'est aimée man qui chante, mais le titre...
a ce propos, j'aime bcp quand elle dit que c'est la derniere fois qu'elle chante dans une ville de vampires! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

conundrum a écrit :et 'ripper' t'en fait quoi? moi je la veux ma série dérivée!!

Moi ce que j'avais compris avec cette histoire de spin-off mini-série d'une douzaine d'épisode à l'époque où la rumeur a commencé à courrir c'était que cette série était une sorte de préquel à BUFFY nous montrant les aventures de GILLES sous le joug du conseil, donc avant 1996. Mais je peux me tromper :)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Moi ce que j'avais compris avec cette histoire de spin-off mini-série d'une douzaine d'épisode à l'époque où la rumeur a commencé à courrir c'était que cette série était une sorte de préquel à BUFFY nous montrant les aventures de GILLES sous le joug du conseil, donc avant 1996. Mais je peux me tromper :)

non, c'est pas ca. ce sera une série anglaise (6 episodes par saison) sur les aventures de Giles apres son retour des Etats Unis, donc ce n'est pas un prequel. Il est 'on hold' car JW jongle avec 3 séries deja mais 3 scripts ont été écrits! ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Oki je me disais aussi, moi je toruverai ça sympa comme truc, c'est bien un truc sur les fantômes non ?!
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

C'est le titre "Pavlov's Bell".

Judicieusement choisi d'ailleurs puisque qu'apparement la chanson du BigBag ("Early One Morning") est le Réflexe de Pavlov de Spike.

Weetabix
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Etant donné que ASH a signé pour 10 épisodes cette saison, j'ai une meilleure idée: Giles meure et le Big Bad prend son apparence pour le reste de la saison! :D

Il est pas mort! L'acteur a declaré dans une interview recente qu'il venait de recevoir un scénar dans lequel il doit expliquer pendant 5 pages la situation au Scooby Gang...
Je pense qu'au dernier moment le mec blessé par terre va tirer vers lui Gilles, et ensuite grosse bataille et il s'en sortira :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Invité

Morphy=First Evil?

Message par Invité »

salut à tous
premier message sur le forum, impressionnant... ;)

Je suis surpris que personne encore n'ait parlé sur le forum (à moins que g mal regardé!) du lien entre le BB de la saison 7 et le "First Evil" de l'épisode "Amends" (3x10). Ce méchant changeait d'apparence (oh!), il rendait Angel fou, voulant le pousser à tuer (oh oh!), il était qualifié de "First" Evil (oh oh oh! cf ce que dit Halfrek dans "Lessons"), il n'avait apparemment pas de pouvoir physique (oh...etc!), bref, beaucoup de coïncidences. J'avais toujours trouvé bizarre que ce méchant qui se disait si puissant ne soit jamais revenu... Qu'en pensez-vous?
A l'époque, Buffy ne l'avait pas pris très au sérieux et ça avait mis le "First Evil" en rogne au point qu'il s'était transformé en crabe géant avant de disparaître (du moins, g toujours trouvé que ça ressemblait à un crabe)... elle va peut-être le regretter maintenant.

Et sinon, juste une idée en vrac, sans aucun fondement mais qui m'a juste traversé l'esprit: Joyce (à supposé que c'était elle) a dit à Dawn que Buffy ne serait pas de son côté. On suppose donc que Buffy pourrait devenir méchante. Mais on pourrait aussi penser que ce soit Dawn... Bref, c une idée très peu plausible, mais en tout cas, ce serait une vraie surprise! Vous imaginez, après Dark Willow, "Dark Dawn"? nan! :D
MaX
Beau-frère de Jean-François Porry

dsl

Message par MaX »

Désolé, y'a eu un bug dans mon précédent message, d'où le "Invité". Donc je m'identifie maintenant.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Je suis surpris que personne encore n'ait parlé sur le forum (à moins que g mal regardé!) du lien entre le BB de la saison 7 et le "First Evil" de l'épisode "Amends" (3x10). Ce méchant changeait d'apparence (oh!), il rendait Angel fou, voulant le pousser à tuer (oh oh!), il était qualifié de "First" Evil (oh oh oh! cf ce que dit Halfrek dans "Lessons"), il n'avait apparemment pas de pouvoir physique (oh...etc!), bref, beaucoup de coïncidences. J'avais toujours trouvé bizarre que ce méchant qui se disait si puissant ne soit jamais revenu... Qu'en pensez-vous?

J'y avais pensé... Le seul truc qui me dérange c'est que j'avais pas aimé Amends justement à cause de ce First Evil qui débarque et disparait comme si de rien n'était, sans même que Buffy l'affronte. (Sans parler du miracle de Noël que j'ai trouvé affligeant :p )
Mais bon, d'un autre côté, ils ont l'occasion de se rattraper avec la S7. Et puis, pour une dernière saison, je vois pas ce qu'il peuvent trouver de mieux que la source du mal elle-même.
En plus, sa destruction entraînerait la destruction de tout ce qui est demoniaque... Et donc de Spike ! Beau dilemme en perspective :evil: :D

Et puis, rappellez vous, il était servi par des moines. Et qui est-ce qui tue des filles à travers le monde dans la S7 ? :D

En tout cas, sur les forums US, tout le monde assume que c'est lui le méchant ;)

Et sinon, juste une idée en vrac, sans aucun fondement mais qui m'a juste traversé l'esprit: Joyce (à supposé que c'était elle) a dit à Dawn que Buffy ne serait pas de son côté. On suppose donc que Buffy pourrait devenir méchante. Mais on pourrait aussi penser que ce soit Dawn... Bref, c une idée très peu plausible, mais en tout cas, ce serait une vraie surprise! Vous imaginez, après Dark Willow, "Dark Dawn"? nan!

Mouai. Dans ce cas, tu penses pas que Joyce aurait plutôt prévenu Buffy que sa soeur allait la trahir ? ;) :D
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Dites, ca serait pas possible de faire un sujet spécial "lien buffy s7 - angel s4" parce que je suis Buffy mais je me suis arrêté à la saison 2 d'angel car je verrai la 3 en dvd en février-mars et qu'ensuite seulement je materai la saison 4 d'angel que j'ai sur le disque dur.

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais ca m'embête de pas savoir si je peux lire un sujet ou non :razz: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :J'y avais pensé... Le seul truc qui me dérange c'est que j'avais pas aimé Amends justement à cause de ce First Evil qui débarque et disparait comme si de rien n'était, sans même que Buffy l'affronte. (Sans parler du miracle de Noël que j'ai trouvé affligeant :p )

Aucun gout je vous dis!
Et pas de coeur en plus, ne pas aimer les miracles de Noël, je vous jure! ;)

M'enfin moi personnellement, je croise les doigts depuis le début de saison pour que ça ne soit pas le First Evil... j'espère simplement qu'ils vont réussit à me surprendre! :D

Mais bon, d'un autre côté, ils ont l'occasion de se rattraper avec la S7. Et puis, pour une dernière saison, je vois pas ce qu'il peuvent trouver de mieux que la source du mal elle-même.

C'est bien ce que je disais: j'aime la surprise!
Je préférerais que l'entité soit l'arbitre des forces du bien et du mal et qu'il ait choisi de faire gagner le mal: là c'est de l'innovation!

En plus, sa destruction entraînerait la destruction de tout ce qui est demoniaque... Et donc de Spike ! Beau dilemme en perspective :evil: :D

Pas dit que ça entrainerait la destruction de tout ce qui est démoniaque... et puis de toute façon si Spike y reste, Angel aussi et c'est tout bon puisqu'on pourra avoir le droit à notre spin-off sur Wesley! :D

Et puis, rappellez vous, il était servi par des moines. Et qui est-ce qui tue des filles à travers le monde dans la S7 ? :D

Ouaip et ce qu'on en voit dans l'épisode 8, c'est surtout un visage pale et des yeux rouges: les moines n'avaient pas d'oeil! Et toc! ;)

En tout cas, sur les forums US, tout le monde assume que c'est lui le méchant ;)

Et hop, un autre argument: les ricains sont cons, c'est bien connu! :D

kidi a écrit :Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais ca m'embête de pas savoir si je peux lire un sujet ou non :razz: .

Tu peux lire, on prévient.
Celui qui ne préviens pas, j'efface son message et je lui colle un grade de merde sur le forum! :D
This is NOT a democracy! :evil:
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Aucun gout je vous dis!
Et pas de coeur en plus, ne pas aimer les miracles de Noël, je vous jure!

Le miracle de Noël, c'est surtout la solution facile pour règler un problème apparemment insoluble : tiens, il neige, et Angel redevient gentil et tout le monde le réaccepte dans le gang !

M'enfin moi personnellement, je croise les doigts depuis le début de saison pour que ça ne soit pas le First Evil... j'espère simplement qu'ils vont réussit à me surprendre!

Oui, moi aussi en fait :D

C'est bien ce que je disais: j'aime la surprise!
Je préférerais que l'entité soit l'arbitre des forces du bien et du mal et qu'il ait choisi de faire gagner le mal: là c'est de l'innovation!

Moi, je pense que c'est l'arbitre en question, vu ce qu'il dit dans CWDP.
Mais bon, à priori, cet arbitre est aussi la source du mal et du bien, donc les 2 ne sont pas incompatibles.

Pas dit que ça entrainerait la destruction de tout ce qui est démoniaque... et puis de toute façon si Spike y reste, Angel aussi et c'est tout bon puisqu'on pourra avoir le droit à notre spin-off sur Wesley!

Ben non : parce qu'au dernier moment, cross over, le Fang Gang et les Scooby combattent ensemble Morphy et empêchent l'apocalypse. Et là, surprise, la fameuse prophétie se réalise et Angel redevient humain tandis que Spike tombe en poussière.
Angel se casse avec Buffy à Mexico et on a quand même droit à notre spin off sur Wesley :cool:

Ouaip et ce qu'on en voit dans l'épisode 8, c'est surtout un visage pale et des yeux rouges: les moines n'avaient pas d'oeil! Et toc!

Pas d'yeux, et toc ! :D
(Oui, j'ai pas d'autres arguments à opposer à ça, et alors ? :D )

Mais bon, en fait, moi aussi j'aimerais être un peu plus surpris par le Big Bad cette année, alors si c'était pas le First Evil, ça me dérangerait pas :D
Je préfèrre l'idée de l'arbire lié aux tueuses qui en a marre de tout le temps aider les gentils à s'en sortir :evil:
Verrouillé