OK accroché vous tous, une sacrée nouvelle viens de tombé et ça risque de ne faire plaisir qu'a tigrou (nan Hobbes, je déconne, ça m'étonnerait que ça te fasse vraiment plaisir) :
Ca m'attriste pour plusieurs raisons en effet.
Pour l'instant, la Saison 5 m'a énormement déçu, et je ne pense pas que je vais changer radicalement d'opinion à son sujet en voyant les 10 derniers épisodes, donc je ne peux pas vraiment dire que la série me manquera l'année prochaine.
Par contre, je trouve vraiment dommage que la WB ait prolongé la série pour l'annuler un an plus tard, et ce pour plusieurs raisons :
- Comme je l'ai dit, je trouve la Saison 5 très mauvaise, et j'ai peur qu'en se finissant comme ça, la série me laisse le même goût d'amertume qu'Ally McBeal. Une Saison 6 aurait pu remonter le niveau ! (ou l'enfoncer, mais Whedon a toujours su se reprendre avec Buffy)
- Je trouve ça stupide d'organiser la dernière saison de la série sur des loners alors que la mythologie a toujours été très riche et intéressante dans Angel.
- En s'arrêtant à la Saison 4, Angel aurait pu nous offrir une fin commune avec Buffy. Là, on aura une série à l'agonie qui mourra toute seule...
- Spike n'a été amené à LA que dans le but de remonter l'audience pour sauver la série. Vu que la série est annulé, son arrivée aura donc été inutile à l'intrigue
et à la série !
- Putain, comment on va faire sans une seule série de Whedon à se mettre sous la dent l'année prochaine ???

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...