Jéjé a écrit :Hmmm... C'était quoi l'intérêt des flash backs ? Shannon voulait faire un truc à NY, mais elle a pas pu parce que personne croyait en elle ? Hmm... Oui, intéressant !cyb a écrit :Concernant l'épisode en lui même, je l'ai trouvé plutot bon du cotés des flashbacks (et pourtant, Shannon et Boone sont loin d'être les personnages qui m'intéressent le plus).
Interessants car les personnages sont crédibles, que les acteurs jouent parfaitement bien et que la cohérence avec les flashbacks précédents est là. Ca explique le comportement de Shannon dans les précédents flashbacks, comment elle en est arrivée à extorquer de l'argent à son frère. Maintenant, si en apprendre plus sur un personnage est ininteressant, autant regarder du CSI...
Là il faudrait que tu m'explique en quoi les personnages sont incohérents ? En ce qui concerne Shannon, son métier correspond bien à son caractère de fille sophistiquée, seulement je la voyait mal travaillerJéjé a écrit :En même temps, vu la cohérence des personnages et de leurs comportements, j'aurais vu Shannon pilote de chasse que ça ne m'aurait pas étonné le moins du monde !Sinon, Shannon en prof de danse : étonnant Je ne m'attendait pas à ça lors de cette scène
Jéjé a écrit :il nous faut encore des FB passionnants sur un pan excitant des vies de Kate (la fois où sa mère a tué son poisson rouge, ce qui a scellé son destin de criminelle)
Pas de spoilers ici stp.
Jéjé a écrit :Le seul truc intéressant, c'est l'écoutille, mais apparemment tout le monde s'en fout ! Aimer Shannon ou le bébé de Claire, c'est tellement plus important...
C'est sûr, va falloir repenser la série, avec 1 personnage qui se crash tout seul et qui trouve l'écoutille. On va faire 2 saisons la dessus, passionnant !
Jéjé a écrit :Enfin, bref, un épisode qui me ravit au plus haut point !
Pathétique, racoleur et inutile !! Du vrai Lost !
Et pour information, c'est pour ça que j'aime regarder Lost !
content de l'apprendre. C'est pas du masochisme ça ?
joma a écrit :Tu te gourre c'est dans Alias que personne ne meurt.cyb a écrit :Enfin, on est dans Lost, et tant que je n'aurais pas vu Shannon six pieds sous terre, je n'y croirait pas.
c'est pas faux (©Perceval - Kaamelott)