7x09 Never Leave Me
J'arrive pas à dire lequel est le meilleur, mais entre Selfless, CWDP et NLM (lol), ca commence à devenir serré, je crois que mon préféré est celui ci pour la raison suivante :
Moi, je crois que j'ai quand même preferré Slefless et CWDP, parce que le début de celui ci était quand même un peu trop lent. Même si c'était absolument pas ennuyeux, j'attendais avec impatience qu'il se passe enfin quelque chose d'important

Mais aussi l'humour : la scène du cochon, le boucher qui dit "c'est une boucherie, Neo. On vend pas de dentifrice" , Andrew qui achete le sang comme s'il achetait une capote, en commandant plein de trucs à coté pour que ca passe discret , Xander et Anya qui se croient dans NYPD Blue et qui jouent au "good cop/bad cop" (avec Anya qui se prend trop au jeu et qui frappe Xander ), bref bon gavage coté gag.
Oui, tout ça, c'était vraiment trop fort
A part ça, voici quelques commentaires en vrac :
- Horreur ! Je me suis aperçu que j'aimais bien Andrew et que je voulais aps qu'il crève !
- La maison des Summers a encore était ravagée... Destruction des décors pour la dernière saison ?
- Les moines étaient trop classe quand ils ont attaqué. J'avais pas eu autant l'impression que le Scooby Gang était mis en danger par un surplus d'adversaire depuis longtemps, tellement ils étaient rapides et organisés. Et j'adore leurs couteaux
- Sympa de revoir les membres du conseil de Checkpoint... Et le génocide des persos secondaires continue

Dommage, j'aurais bien aimé les voir débarquer à Sunnydale !
- L'explosion était bien pourrie comparée aux autres effets spéciaux. J'aurais préferré voir une bande de moines débarquer et massacrer tout ce beau monde
- Mais qui est vraiment le principal Wood ?
- Le vampire à la fin... Magnifique ! La grande question c'est : est-ce que c'est le Maître ? La ressemblance est frappante en tous cas
Par contre, je sais pas trop comment ils vont faire combattre à Buffy un ennemi en image de synthèse. Si c'est le Maître, il va surement se regenerer avec du sang et être interpreté par Mark Metzclaft.
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...