Quel niveau ?Kalispel a écrit :Attention, vous vantez pas trop les gars car maintenant il va falloir garder le niveau !
Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
yaya23
- Orange County addict

pas très constructives, les interventions sur le forum 6FUNate. Fisherdu91 a écrit :ALLEZ Y- http://www.sixfeetunder-france.com/foru ... c.php?t=98
-
Kalispel
c'était pas une critique !! C'est comme les séries télé: au bout d'un moment, même les meilleures s'essouflent. Et celles qui sont encore plus au-dessus du lot sont les meilleures... voilà pourquoi je dis, "va falloir garder le niveau"!! De toute façon la page du FLT c'est le truc que je lis en premier quand j'achète mon Episode alors... c'est pas moi qui vait raler !!
-
kalispel
Mais non c'est rien.kalispel a écrit :Je m'excuse humblement...
Quant à la page du FLT, pas de soucis, tant qu'on n'aura aucun talent et bien elle restera telle qu'elle est actuellement. Mais c'est difficile d'être nul à chier, ça se travaille, on peut pas être médiocre comme ça sur un claquement de doigts, T6 et moi l'avons bien compris et du coup sommes passés maîtres dans l'art d'être des minables. Pas de providence, d'instinctif. Non, nous au FLT, la nullité on la cultive en profondeur, et cela donne entre autres cette page du FLT mensuelle dans Episode. Episode qui a sa manière est également pitoyable, c'est bien ça qui nous rassemble, vous qui vous demandiez pourquoi Episode et le FLT sont proches, et bien c'est parce que nous sommes, chacun dans nos registres respectifs, de véritables sommités de la nullité intersidérale.
Et c'est donc avec satisfaction que nous FLTiens constatons que notre lamentable prose de pingouins polygames mangeurs de bechamel est appréciée par certains bébé phoques de la tundra celte d'Amérique de l'Ouest en Birmanie ibérique. Merci à vous, prenez garde aux braconniers sans visage.
-
Kalispel
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Oui, Amrith aime surtout les chauve-souris 
Quant à moi, ce que j'aime par dessus tout, c'est les tartes aux framboises et à la chantilly, mais je suppose que vous vous en êtes rendus compte dans nos articles.
Quant à moi, ce que j'aime par dessus tout, c'est les tartes aux framboises et à la chantilly, mais je suppose que vous vous en êtes rendus compte dans nos articles.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
J'ai pour ma part une attirance toute particulière pour la proctologie et les amanites phalloïdes. Mais c'est vrai que les autruches c'est cool, T6, Oz et moi faisons souvent des courses à dos d'émeus pour nous confronter entre nous.Kalispel a écrit :On peut aussi dire que votre autre principal centre d'intérêt, c'est l'ornitologie, non ?
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Cher David Vincent, il faut bien que nous faisions ce que nos fans attendent de nous 
----