ça me rappelle en septembre qd GG passait juste après un evenement sportif avec nelson monfort ou un autre commentateur qui disait "au revoir, dans un instant girl more girl ... une belle série, c'est la série préférée de machin truc" (autre commentateur absent je pense)juste après Pierrette Brès qui annonce : "tout de suite, votre série policière : Chicago Hope !" (la pauvre, personne osait la détromper, au début elle croyait carrément que c'était une série sur la vie dans les haras du Wisconsin... Chicago... Hop !)
Gilmore Girls - France 2, Club RTL & Gulli
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
Pour moi ça a été la même chose.Mad_Ouaf a écrit :
Par contre, c'est dingue comme le temps magnifie tout. Il y a 8 mois lorsque France2 diffusait le pilote de Gilmore Girl et Boston Public, l'attention était plus sur BP (qui apparaît maintenant comme vraiment une série moyenne après la saison2!) et Gilmore Girl était une petite série sympas à se mettre sous la dent.
Une annulation et les critiques dythirambiques sur les futures saisons par l'équipe d'EDUSA, plus tard, et ça devient vraiment l'évènement!
Qui à dit que le temps effaçait tout??
Je me rappelle très bien qu'en Septembre dernier j'attendais avec impatience BP et j'ai regardé GG que occasionnellement.
Mais cette série a un charme fou et un ton qu'on voit nul par ailleurs.
Et c'est encore mieux en VO....
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
-
Jean Grey
Gilmore Girl : The pilot(One)
France 2 fait vraiment fort cet été par rapport aux autres chaines hertz.Bartlebooth a écrit :Allez, ce soir, soirée séries : le deuxième épisode de NY 911 (ça m'apprendra à m'endormir) et le pilote de Gilmore Girls.
NY 911:supermen part1 est sublime avec Goldburn.Quand à GG, G enfin découvert cette série et je comprend tout le bien qui en a été dit sur ce forum : avec des moyens modestes, la prod a réussi à créer une alchimie excellente autour de la mère et la fille.
Humour et dialogues croustillants : cette série est loin d'être Nunuche...et la mère Lorelei est ravissante(she's so lovely).
Par curiosité,j'ai lu les 10 prochains résumés et cela m'a fait plié de rire...
Bref, le pilote est trés réussi et je tenais absolument à le visionner.
Mais n'étant pas amateur de série sentimentale,j'en resterai là et je souhaite aux fans beaucoup de plaisir sur France2 avec Gilmore Girls...
-
Jean Grey
Normal à cet heure là,il en avait besoin;là encore F2 a du monopolisé l'audience : c'était un téléfilm Britain de trés haut-volalexb a écrit :Est ce que quelqu'un sait si F2 fait de la pub pour GG ?Pour l'instant je n'ai vu aucune bande annonce alors que j'en ai vu au mois dix pour leur téléfilm du lundi soir
Quand à GG,inutile de faire la pub puisqu'il s'agit de redif de F2 et avant Urgences, cela ne s'impose pas vraiment...
-
Innuendo
alexb a écrit :Est ce que quelqu'un sait si F2 fait de la pub pour GG ?
Pour l'instant je n'ai vu aucune bande annonce alors que j'en ai vu au mois dix pour leur téléfilm du lundi soir
ce matin j'ai vu une promo groupé pour l'enchainement "Jessy/GG/ER"
Je suis tombé sur le 1er ep de GG hier totalement par hasard : et ben c'est vrai qu'c'est bien dites donc !
...et qu'est-ce que ça doit etre en vo !
<i>And they have a plan<i>
-
lordofnoyze
-
tao of myself
Tout ce que dit, c'est ouf! Heureusement que ça n'est pas GG qui à sauté!!
L'épisode d'Aujourd'hui était le premier que j'avais vu et c'est vrai que c'est AUSSI un bon épisode pour débuter, vu que tout y est et que plusieures choses y sont réexpliquées, (l'origine du prénom de Rory, les rapports avec la mère, le fait que Lorelaï ai eu sa fille tôt, etc...)
Sinon, génial, sauf la destruction de l'exposé de Paris "par accident", c'est vraiment un peu "Too much"!!
L'épisode d'Aujourd'hui était le premier que j'avais vu et c'est vrai que c'est AUSSI un bon épisode pour débuter, vu que tout y est et que plusieures choses y sont réexpliquées, (l'origine du prénom de Rory, les rapports avec la mère, le fait que Lorelaï ai eu sa fille tôt, etc...)
Sinon, génial, sauf la destruction de l'exposé de Paris "par accident", c'est vraiment un peu "Too much"!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Innuendo
Alors ep d'hier (1x02) toujours très bien. A noter dans le rôle du 1er prof de Rory à Chilton : John Billingsley aka le Dr Phlox dans "Enterprise"
Episode d'aujourd'hui... et ben j'en ai loupé les 3/4 à cause d'un coup de fil d'un certain Alain C. d'Aubervilliers, démarcheur téléphonique pour les magasins Lapeyre !
Et en plus de ça, pendant qu'on causait mon chien s'est barré avec une de mes godasses ! Quelle journée mes aïeux !

Episode d'aujourd'hui... et ben j'en ai loupé les 3/4 à cause d'un coup de fil d'un certain Alain C. d'Aubervilliers, démarcheur téléphonique pour les magasins Lapeyre !
<i>And they have a plan<i>
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Ben perso j'ai trouvé l'épisode 3 beaucoup moins bien que les deux premiers. Et je soupçonne aussi à la VF d'être désastreuse en sucrant pas mal de bons mots car ici c'était beaucoup moins amusant que les deux premiers épisodesInnuendo a écrit :Alors ep d'hier (1x02) toujours très bien. A noter dans le rôle du 1er prof de Rory à Chilton : John Billingsley aka le Dr Phlox dans "Enterprise"![]()
![]()
![]()
Episode d'aujourd'hui... et ben j'en ai loupé les 3/4
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
J'ai eu la meme reaction. Peut etre est ce parce qu'il se passe moi de chose dans cette episodeLe Trekker Greg a écrit :Ben perso j'ai trouvé l'épisode 3 beaucoup moins bien que les deux premiers. Et je soupçonne aussi à la VF d'être désastreuse en sucrant pas mal de bons mots car ici c'était beaucoup moins amusant que les deux premiers épisodes
On apprend par contre un peu plus de chose sur le caratere de lorelai
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr