Mad_Ouaf a écrit :Ca y est, j'ai fini, ça tiens sur un fichier word!!
Tu peux me l'envoyer ? oz@leflt.com
Je fais une vérification et après on le mettra en ligne :)

Mad_Ouaf a écrit :Ca y est, j'ai fini, ça tiens sur un fichier word!!

Oz a écrit :Pour les étourdis, je signale que la synthèse de Mad Dog est dorénavant disponible sur la LTE :
http://www.leflt.com/lte/chronicles/chr ... php?chro=4
Y'a quelques clichés vraiment tordants
Il craque pour la plus belle fille du bahut qui est chef des PomPom girls..... Exemple : Dawson, Smallville
Percolator a écrit :Dans les toilettes, il faut toujours que quand dit quelque chose de confidentiel à quelqu'un, une autre personne sort des toilettes à ce moment là et à tout entendu !
Exemple : Ally Mac Beal !
Mad_Ouaf a écrit :Percolator a écrit :Dans les toilettes, il faut toujours que quand dit quelque chose de confidentiel à quelqu'un, une autre personne sort des toilettes à ce moment là et à tout entendu !
Oui, mais ça n'arrive QUE dans Ally Mc Beal....
Innuendo a écrit :Mad_Ouaf a écrit :Percolator a écrit :Dans les toilettes, il faut toujours que quand dit quelque chose de confidentiel à quelqu'un, une autre personne sort des toilettes à ce moment là et à tout entendu !
Oui, mais ça n'arrive QUE dans Ally Mc Beal....
on en a eu une variante il y a peu de temps dans "Urgences" avec Weaver et sa mystérieuse seringue. C'est juste le jour où elle la laisse tomber que 2 des personnages principaux sont également présentes dans les toilettes !![]()
Percolator a écrit :Autre exemple : le héros d'une série TV est beau comme un dieu Grecs et personne ne le remarque ! exemple Smallville !
Percolator a écrit :Dans les séries ados c'est toujours le même cliché : Le héros est beau loyal, courageux, honnête et aide ses parents et personne ne le remarque ! Il craque pour la plus belle fille du bahut qui est chef des PomPom girls, celle ci sort avec le capitaine de l'équipe de foot qui tourmente le héros !
Le héros à pour amis : Une intello mal dans sa peau et le bon copain faire valoir et un peu clowns sur les bords !
4 - Ont une mission, un rôle, qu'ils sont obligés d'accomplir même s'ils aimeraient y échapper et avoir une vie normale.
15 - Le méchant pas si méchant qui, finalement, va rejoindre les gentils.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Donc plusieurs Chevaliers d'Or (Mu, entre autres - de la série animée "les chevaliers du zodiaque") sont intelligents, en reconnaissant que la cause pour laquelle se battent les Chevaliers de Bronze est juste... (oui, bon, ils ne battent pas à leur côté, mais les aident).
Alf a écrit :Par rapport aux "clichés" numérotés de 1 à 6 sur les personnages centraux, ce sont des traits qui ne sont (et de loin) pas limités aux séries tv. C'est même le minimum (AMHA) si on veut avoir des personnages un tant soit peu intéressants dans des films, romans, pièces de théâtre, etc. , le tout étant de ne pas abuser...