Sinon plus que 2 épisodes à reviewer puisque TF1 dans sa bonté stoppe la série avant la fin.
Je les appelle de suite.
PS:Alors personne sait pour la 431?
Mais quels cons MAIS QUELS CONS MAIS QUELS CONSlordofnoyze a écrit :Sinon plus que 2 épisodes à reviewer puisque TF1 dans sa bonté stoppe la série avant la fin.
C'est Karen Sisco, l'adaptation en série de... j'ai oublié le nom du film mais c'était avec Jennifer Lopez et George Clonney, elle c'est une fliquette et lui c'est un type échappé de prison qui la prend en otage. Ca a été annulé après quelques épisodes, mais j'ai entendu dire que c'était pas mal.fizy a écrit :Est-ce que qq'un sait quel est le programme qui va remplacé cette merveilleuse série
Je ne suis pas d'accord, pour une fois c'est plutôt pas mal... Jerry n'est pas trop lourd, et finalement je trouve plutôt logique qu'il finisse avec Beth. Il est amoureux d'elle... c'est romantiiiiqueJerry et Béééééééééth. Si j'étais une des idiotes avec qui Meg a passé la soirée je dirais "c'est trop romantiiiiiiiiiique" mais pas de chance c'est pas le cas, alors
Préférer Béééééééééth à Coleen aucun goût ce Ouin-Ouin.
Ca finit un peu trop bien ? A mon avis ce n'est que le début !Magasin Pryor: les affaires marchent pas comme prévu, mais tout se finit un peu trop bien.
Dana a écrit :Je ne suis pas d'accord, pour une fois c'est plutôt pas mal... Jerry n'est pas trop lourd, et finalement je trouve plutôt logique qu'il finisse avec Beth. Il est amoureux d'elle... c'est romantiiiique![]()
![]()
Entre autrePourquoi devrait-il préférer Coleen ? Parce qu'elle fume, qu'elle est plus âgée et qu'elle est blonde ?
Complètement d'accord.Imu a écrit :Jerry et Béééééééééth. Si j'étais une des idiotes avec qui Meg a passé la soirée je dirais "c'est trop romantiiiiiiiiiique" mais pas de chance c'est pas le cas, alors
Préférer Béééééééééth à Coleen aucun goût ce Ouin-Ouin.
Parce que :Dana a écrit :Pourquoi devrait-il préférer Coleen ? Parce qu'elle fume, qu'elle est plus âgée et qu'elle est blonde ?
Elle ne "joue pas sa grande", elle réagit seulement à une trahison de son amie et qui, de mon point de vue, me paraît tout à fait compréhensible.lady a écrit :meg/roxanne : j'ai trouvé roxanne un peu dur avec meg!elle jouait sa grande!moi, qui d'habitude aime ce personnage!là j'ai été déçue!
A mon avis c'était tout à fait voulu.nouvelles copines de meg : totalement superflues et elles n'ont aucun intérêt !
C'est exactement ce que j'allais dire, snydersnyder a écrit :Imu, nous nous sommes court-circuité