Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

dans ce cas-là je comprends pas pourquoi the practice perdrait sa vm puisqu'il s'agit de la case du samedi :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

parce que chaque case a son budget et donc le budget jeudi a augmenté et par défaut celui de samedi a perdu sa VM car son budget
LeM
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Malcolm saison 6 inédite (à part les 3 premiers déjà vu sur M6) vers la mi décembre sur Paris Premiere du lundi au vendredi x2 entre 19h30 et 20h50.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la date de début et l'ordre de diffusion, ça serait super sympa.
Parce que d'après les pdf, on se retrouve avec les mêmes épisodes la semaine du 18 au 23 et celle du 26 au 30.

Sans compter des épisodes de la saison 5 perdus aux alentours de 17h30 en même temps.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Battlestar Galactica la mini série de 2003 sera diffusée le vendredi 30 décembre à 20h50 (2x 1h30) sur M6 qui n'a rien de prévu pour le reste de la série pour le moment :rolleyes:

Source: Serieslive.com
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Speedu a écrit :Malcolm saison 6 inédite (à part les 3 premiers déjà vu sur M6) vers la mi décembre sur Paris Premiere du lundi au vendredi x2 entre 19h30 et 20h50.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la date de début et l'ordre de diffusion, ça serait super sympa.
Parce que d'après les pdf, on se retrouve avec les mêmes épisodes la semaine du 18 au 23 et celle du 26 au 30.

Sans compter des épisodes de la saison 5 perdus aux alentours de 17h30 en même temps.
la saison 6 commence le jeudi 8 decembre à 19h40 puis toute la semaine à cet horaire, la diffusion à 17h40 est la rediffusion de la veille ( episode -1 ), la chaine fait comme cela surement à cause du prime de 19h30 où les chaines d'infos sont le plus regardé ( France 3, le grand journal de cplus.. ).
laurent .

Unification.

Image
Image
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Hex saison 2 dès janvier sur W9...
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Co-kura

Message par Co-kura »

Charlie Jade serait diffusé sur France 4 à partir du 7 janvier.

http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=3469
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

ne serait ce pas la fameuse série sud africaine ? Mais si :) Bonne surprise alors !
LeM
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Co-kura a écrit :Charlie Jade serait diffusé sur France 4 à partir du 7 janvier.

http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=3469
Trop bon ça !!!! :eek: :bigsmile:
Image
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Edité : ce n'est pas la saison 2 comme annoncé au préalable mais la rediff de la saison 1

Les 4400 saison 1 à partir du 6 janvier tous les vendredi avec 3 épisodes de 20h50 à 23h15.

Source : Morandini
Dernière modification par Nick le 13 déc. 2005 18:34, modifié 1 fois.
Tonks

Message par Tonks »

bah pas sur le bulletin de m6, c'est la saison 1 qui est annoncée
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Tonks a écrit :bah pas sur le bulletin de m6, c'est la saison 1 qui est annoncée
En effet, c'est la saison 1, je vais éditer le post.

Sinon, il y a Las Vegas en rediff quotidienne à 17h20 à partir du 2 janvier sur TF1. J'espère que c'est ok cette fois-ci. (source : tf1 pub).
mdst

Message par mdst »

Tonks a écrit :bah pas sur le bulletin de m6, c'est la saison 1 qui est annoncée
Oui, mais qu'es-ce qui fera suite à la saison 1, à votre avis???
Je suis surpris de ne rien voir ici sur la deferlante de diffusion dés janvier . Rien sur Dream on, Star Trek TNG, La Planete des Singes, les Avengers, Fawlty Towers... ... ca fatigue avant les fetes ???
:bigsmile:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Fawlty towers? :bigsmile:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

mdst a écrit :
Oui, mais qu'es-ce qui fera suite à la saison 1, à votre avis???
Rien sur Dream on
:bigsmile:
Dream On, où ?? je veux, je veux (même si j'ai les DVD des 2 premières saisons).
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé