Tu sais je peut fair eles 2 et pour le nb de note mettre un petit logo plus tôt.conundrum a écrit :en fait, comme on peut suivre ce raisonnement dans les deux sens (que faire d'une série qui est mal noté s'il n'y a qu'un note) peut etre que dans un premier temps ne voir que les séries qui ont moins de 5 notes. Et ensuite on verra le critere note, non?Ca je peut nous l'afficher aussi, tu genre si la moyenne des notes est supérieur à 9 et que les nombres de notes <5.
Quand pensez-vous?
LTE recommande
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

-
Nunus

J'étais entrain de régler le pb, c'est fait mainteant.conundrum a écrit :ca y est! je peux remodifier!petit probleme : je ne peux plus modifier mes notes! du coup, il y a deux notes différentes pour La Vie à Cinqn'empeche qu'il y a toujours deux notes à la vie à 5
et 666 a deux (mauvaises) notes sur Seinfeld!
-
Nunus

Pouvez vous me signaler les notes en double SVP car maintenant y'a prés de 900 notes et avis donc pas faciles de s'y retrouver.Ardéa a écrit :Oui mais la deuxième note qu'on a rjoutée est toujours là...Tu vas les enlever ?
PS : tu peux enlever ma note sur Evangelion ? Je ne l'a pas vu et contrairement à Mad_Dog je n'ai même pas lu les bouquins, la honte ! J'ai mis une note par erreur.
Aussi Ardéa, je supprime ta note pas de pb
Merci
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Mais c'est chiant ça ! j'avais enfin réussi à faire passer cette merde de Seinfeld en-dessous de 5 ! vous êtes pas drôles

----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Nunus

666 a écrit :Mais c'est chiant ça ! j'avais enfin réussi à faire passer cette merde de Seinfeld en-dessous de 5 ! vous êtes pas drôles![]()
![]()
![]()
![]()
Aussi non, je pense que d'ici le week-end prochain, vous aurez le choix de la navigation sur le ft recommande entre les titres vo et vf. Je le met en place sur mon site (c'est pas facile
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Ce qui m'étonne c'est comment Darklord peut-il se permettre de noter Farscape alors qu'il ne regarde pas parce qu'il n'aime pas la SF !!!!!?!
Moi j'ai noté Seinfeld en connaissance de cause puisque j'ai vu presque tous les épisodes - "voir pour juger" a toujours été mon principe fondamental.
Moi j'ai noté Seinfeld en connaissance de cause puisque j'ai vu presque tous les épisodes - "voir pour juger" a toujours été mon principe fondamental.
----