bubu a écrit :En tout, nous aurons vu 19 épisodes (ce qui me parais maigre au vu des 24 des premières saisons)
Hum... 18 en fait puisque La Vérité est un seul épisode d'1h30 coupé en deux certes...

bubu a écrit :En tout, nous aurons vu 19 épisodes (ce qui me parais maigre au vu des 24 des premières saisons)
GdB a écrit :Le "mauvais endroit", ce serait la
666 a écrit :18 en fait puisque La Vérité est un seul épisode d'1h30 coupé en deux certes...
GdB a écrit :Quand a la question existensielle tielle posee par Scully par rapport a Mulder et a leur "departement" (donnant le nom a la serie - pour celui qui ne comprend pas tjrs mes post... ), a sovoir : enfin justifier, notifier la reussite du dit 'departement', projet qui, donc, echoue a la fin pour, disons, raisons humanistes ; parleriez-vous, vous, ici, du pessimisme chronique de Carter ?
GdB a écrit :Parleriez-vous, vous, ici, du pessimisme chronique de Carter ?
GdB a écrit :Tu me rassure car je n'aurais pas aimer comprendre que dans le dossier des defendeurs de Carter on ne puisse pas parler de TOUT XF, ce qui entraine aussi de parler de la diff de M6.
GdB a écrit :Desole, Bubu, mais en fait de sport (sic), je commence a avoir des doutes ; y'a deja pas d'avis sur l'episode de la semaine passee...
La veritee sera ici, la semaine prochaine et, sur un topic, a mes debuts ici, il m'avait semblait voir des commentaires par un posteur ayant la chance d'avoir deja vu... Ca AUSSI c'est un peu ... euh... lamentable ?
D'ou mon changement de signature...
Hush a écrit :Bon et bien je l'ai vu. Je l'ai trouvé sympa, quoiqu'assez anodin.
!!!! est peut-etre la, dans le pessimisme de Carter, afin de tenter de conclure en "sauvant les meubles" comme pour signifier : le departement XF du FBI n'etait pas inutil, et/ou de donner du corps a Mulder. Et puis le pessimisme l'emporte : pour des raisons humanistes, il faut abandonner cette ultime "preuve" et/ou justification du dit 'departement'.