M... ! J'étais pas là ! Ca m'aurait bien amusé !mad_ouaf a écrit :peux bien me foutre de leur gueule, vu le bordel qu'ils ont foutus ici en Aout dernier!
Smallville - M6
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Mad_Ouaf a écrit :Bravo Jéjé, qui viens de résumer à lui seul la mentalités de la totalité des gamines du Buffy's on fire forum!!Moi j'aimé bien Faith. Elle étais brune, et alors elle étais méchante... alors que Buffy elle es blonde et donc quoi jentille...alors je sé pas les cheveux, mais bon, pour Willow elle est rousse et dé foit elle é gentille et parfoit elle e méchante... Pfff, c complexe Buffy !
Quoi, je suis méchant avec des gamins en bas age??! Je peux bien me foutre de leur gueule, vu le bordel qu'ils ont foutus ici en Aout dernier!
ouais ouais petit chien fou, je suis d'accord avec toi, et même que Willow est devenue brune quand elle a pété les plombs.
J'aime bien Bouffy pourtant, mais je suis d'accord sur la mentalité des certains fans (mais je ne suis pas immature, donc tous les fans ne le sont pas, mais je pense que tu parles des fans du forum pré-cité qui parasitent parfois d'autres firums). Par contre, quand j'ai osé faire une remarque sur certaines mentalités débiles sur un autre site, je me suis faite incendier.
Bon mon message n'est pas très clair mais je dors...
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Tout à fait d'accord avec toi! De toute façon, on sait bien que c'est pas parceque des cons suivent une série que cette série est con elle aussi. (vu les propos d'abrutis complet que j'ai entendu concernant la série Oz dernièrement....) De plus, ce n'est pas parceque la majorité sont des idiots que tous sont des imbéciles. Et puis, c'est clair que....Hush a écrit : J'aime bien Bouffy pourtant, mais je suis d'accord sur la mentalité des certains fans (mais je ne suis pas immature, donc tous les fans ne le sont pas, mais je pense que tu parles des fans du forum pré-cité qui parasitent parfois d'autres firums). Par contre, quand j'ai osé faire une remarque sur certaines mentalités débiles sur un autre site, je me suis faite incendier.
...si willow est devenue brune donc elle est méchante! Mais Gloria, elle été blonde, dc C compliké! Non?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mouais... Continue...Mad_Ouaf a écrit : Tout à fait d'accord avec toi! De toute façon, on sait bien que c'est pas parceque des cons suivent une série que cette série est con elle aussi.
Bon tu te rattrapesDe plus, ce n'est pas parceque la majorité sont des idiots que tous sont des imbéciles.
Ah ouais j'ai vu...tu parles de ceux qui demandaient qui était le plus bô dans oz etc? lol(vu les propos d'abrutis complet que j'ai entendu concernant la série Oz dernièrement....)
Ben oui...Et SMG dans le film "Cruel intention" elle est méchante, donc elle est bruneEt puis, c'est clair que....
...si willow est devenue brune donc elle est méchante! Mais Gloria, elle été blonde, dc C compliké! Non?
Mais moi je suis brune et je suis une gentille
Bon je vais aller me coucher je crois...
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
e
Je suis une foule a moi tout seul !!!Mad_Ouaf a écrit :Comme quoi, une vieille photo du chien de mon frère et j'attendris les foules!
Pour les non-voyant : non, j'ai des lunettes mais c'est tout. Je voulais seulement signifier que tes interventions dans x topics sur ce theme, ca me paraissait beaucoup. Mais, tu vois, lors, je tente de me calmer...
Les filles de Buffy ? Saison 1 et 2, j'aimais bien Willow en + de Buffy. Apres, j'ai eu ma periode Dawn
Hush dit dormir au sujet de son dernier post ici ; moi aussi : je viens d'un topic XF, alors....
GdB
Trust No 1
Trust No 1
Tiens, j'ai remonté le topic de la Cave, expres pour toi! Ca commence soft, puis, il y a le premier buffy-fan, puis moi qui m'enerve, puis Amrith, et là ça commence à partir... (et jette un coup d'oeil à la date, où l'on voit que 3 pages du forum se déroule le même soir jusqu'à deux heures du mat')bubu a écrit :M... ! J'étais pas là ! Ca m'aurait bien amusé !mad_ouaf a écrit :peux bien me foutre de leur gueule, vu le bordel qu'ils ont foutus ici en Aout dernier!
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... highlight=
Enfin, plutôt le sondage de "la personne la plus bandante dans Oz", ainsi que l'homophobe et qui suite à ces discussions m'a envoyé des menaces et des insultes assez explicites sur AIM!Ah ouais j'ai vu...tu parles de ceux qui demandaient qui était le plus bô dans oz etc? lol
Vive les fans!
-
bubu
Je suis en train de lire : terrible !Tiens, j'ai remonté le topic de la Cave, expres pour toi! Ca commence soft, puis, il y a le premier buffy-fan, puis moi qui m'enerve, puis Amrith, et là ça commence à partir... (et jette un coup d'oeil à la date, où l'on voit que 3 pages du forum se déroule le même soir jusqu'à deux heures du mat')
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... highlight=
Mais dis donc, c'est toi qu'a commencé en insultant Bouffy, si je ne m'abuse ?
Truc génial : le mec qui veux calmer les esprits et qui poursuit en disant que Charmed et Derrick
Y a un truc que j'aime pas :
On m'insulte là, ou quoi ?Nico-Angel et Batman: Bubutistes abrutis
Et ça reprend plus loin !
C'est finit oui !les septentrionels arguments limités sur Bubu qui nous cassent les oreilles depuis..... pfffffttt!
que je ne vous y reprenne plus !
Le FLT a lancé dernièrement une campagne pour Angel et Amrith est toujours là ! Etrange ?amrith a écrit :Plus jamais le FLT ne foutra son nez dans une action pour aider Buffy ou Angel. Terminé de tendre l'autre joue à cette bande de menteurs cons comme leurs pieds. Ou bien le FLT ce sera sans moi.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Pas vraiment! J'ai plutôt dit que le diffusion Buffy immédiatement n'était pas dans nos priorités. Mais, je l'ai dit un peu violemment parcequ'il me cassait les castagnettes!bubu a écrit : Mais dis donc, c'est toi qu'a commencé en insultant Bouffy, si je ne m'abuse ?![]()
Tiens, un truc marrant et que je n'ai pas mentionné sur le forum, (et pour cause, parcequ'il s'est passé un truc qui.... hum, enfin bref...) c'est que je devais partir en vacances avec des copains à Angoulême chez une copine. Sa famille n'était pas là et quelques copains avaient été parqués dans la chambre de sa soeur!bubu a écrit : Et en plus, au cours du topic on s'aperçoit que les horloges, chez toi ont 33 min d'avances sur celles du forum !C'est pour ça que t'étais si fatigué et que tu as raté ton bus !
![]()
Seulement au moment où elle ouvre la porte, l'horreur:
Des posters de Charmed, de Buffy, de Jessica Alba et de Mulder et Scully partout!!!! Et surtout du Charmed!!!
Personne n'a compris pourquoi ça m'a aussi énervé!
Enfin, surtout lorsqu'il mentionne "Les Aventures de Robin des Bois", une série tellement nanarrissime que j'en avais totalement oublié l'existence.bubu a écrit : Truc génial : le mec qui veux calmer les esprits et qui poursuit en disant que Charmed et Derricksont des séries géniales ! Il est trop celui-là !
Un pote m'en à d'ailleurs reparlé... dans cette série, il me semble que l'acteur qui joue Robin des Bois à été subitement remplacé par un autre.
Et pour justifier le fait que l'acteur avait changé, les autres acteurs faisaient:
"La vache Robin, tu t'est vachement musclé!!!"
Bon, d'accord, à l'époque je cherchais un nom pour nommer ces fans de Buffy encore plus teubé que la moyenne. Les "Bubus" c'était pas mal... Je savais pas qu'on aurait un gars qui s'appelle comme ça sur le forum du FLT!bubu a écrit : Y a un truc que j'aime pas :On m'insulte là, ou quoi ?Nico-Angel et Batman: Bubutistes abrutis
Et ça reprend plus loin !C'est finit oui !les septentrionels arguments limités sur Bubu qui nous cassent les oreilles depuis..... pfffffttt!![]()
que je ne vous y reprenne plus !![]()
On peut pas t'appeller Eric plutôt?
bubu a écrit :Le FLT a lancé dernièrement une campagne pour Angel et Amrith est toujours là ! Etrange ?amrith a écrit :Plus jamais le FLT ne foutra son nez dans une action pour aider Buffy ou Angel. Terminé de tendre l'autre joue à cette bande de menteurs cons comme leurs pieds. Ou bien le FLT ce sera sans moi.
C'est plus compliqué que cela. Disons qu'il me semble que suite à ça, on à changé de partenaire et cessé de s'associer avec Buffy's Fire.
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
Je crois que Smallville se passe de nos joursAnnuseries a écrit :C'est quoi cette abération !!!!!!!!!!
Y'a internet dans SmallVille![]()
alors là internet dans les années 50 pas mal !!!
![]()
Je me dit qu'on là depuis le début cette connerie les gens :) :) avec le journal ...
-
Nunus

Oui mais selon le mythe de SUperman, son enfance était pas de nos jours :) c'est nul çakidi a écrit :Je crois que Smallville se passe de nos joursAnnuseries a écrit :C'est quoi cette abération !!!!!!!!!!
Y'a internet dans SmallVille![]()
alors là internet dans les années 50 pas mal !!!
![]()
Je me dit qu'on là depuis le début cette connerie les gens :) :) avec le journal ...(y'avais les dates dans le pilote il me semble avec le "avant" et le "apres" chute de météore.
Mais je continue à regarder jusqu'a l'épisode 13 d'apres les conseils de Stratego
-
Stratego
Nico tu croyais que ça se passait dans les années 50
Arrette un peu la bouteille en attendant Macon veut tu, je me demandais aussi pourquoi tu m'avais dis ça
Evidemment que ça se passe de nos jours, les meteorites sont tombées au debut des années 80 dans la série.
Et fait pas comme si le "mythe de Superman" c'etait une legende grecque, franchement la date d'atterissage importe peu
Arrette un peu la bouteille en attendant Macon veut tu, je me demandais aussi pourquoi tu m'avais dis ça
Evidemment que ça se passe de nos jours, les meteorites sont tombées au debut des années 80 dans la série.
Et fait pas comme si le "mythe de Superman" c'etait une legende grecque, franchement la date d'atterissage importe peu