24 -Saison 3-

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :3x13

C'est n'imp'! :eek:

J'ai adoré un truc: le sourire de Jack à la fin, un aperçu de The Kief d'outre tombe!

Le reste, c'est n'imp'.

24h dans la vie d'une série.

Episode 13 : Virus beauté institue

John Cassar : Bon Michael t'as fini le 313 ?
Michael Loceff : Putain non, j'ai choppé un vers qui à flingué mon disque dur et j'ai perdu un ep d'enfer, j'suis dègue !
John Cassar : Merde comment on va faire ?
Joel Surnow : OK pas de panique, ont est tous des Kief en puissance donc on va trouvé une soluce !
Robert Cochran : J'ai !!! On va se servir du problème de Michael comme intrigue à la CTU : Les ordis ont choppé une merde et déconne.
John Cassar : Ouais ! Et on dirait que c'est Nina, qui c'est fait chopper par Jack, parce que Jack c'est le héro, c'est donc elle qui à foutu la merde.
Michael Loeff : Putain qu'elle est machiavéllique !
Joel Surnow : Voilà ! et d'un. Reste Palmer et Kim !
Howard Gordon : J'aima pas Miliken, si on le faisait crever ?
Robert Cochran : Pourquoi pas, assassina, virus, bombe nucléaire ?
John Cassar : Déjà fait, déjà vu ! Une crise cardiaque, c'est tout con et ça coute pas cher en effets spéciaux.
Michael Loceff : Et la crise serais du à Sherry qui lui dit qu'il a une petite bite ! Evil Bitch is back !!!!!!
Joel Surnow : Ahahaha trés bon !! Mais non, on passe pour une série grand publique, faut pas choquer donc ça va pas de dire bite...
Howard Gordon : Impuissant on peu dire ? Avec tout petit ? Aprés tout c'est quasiment pareil.
Robert Cochran (se marrant) : trés bon ça Howard.... Bon aller reste Kim et le bébé !
(tout le monde pouffe)
Michael Loceff : Faudrait trouvé à qui pourrait être le gamin vu que c'est pas celui de Chloé ?
Joel Surnow : J'ai un truc, j'ai un truc...
Robert Cochran : ben vas-y accouche !
Joel Surnow : Faudrait lez relier à Kim, depuis quelques heures elle fout plus rien, fadrait donc faire travailler Elisha sinon elle va encore pausée à oilp !
Michael Loceff : Chase !
Howard Gordon : Ben quoi Chase ? Il est avec Jack dans l'avion qui doit sans doute mais peut-être pas rentrer au mexique.
Michael Loceff : Naaaaaannnnnn ! ça serais lui le pere du bébé... J'imagine déjà la tête de Kim !!!!
Howard Gordon : Putain génial... Toutélier !!!
Tout les 5 : On fais vraiment du super boulot !
Dernière modification par joma le 12 mai 2004 0:01, modifié 1 fois.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

:lol:

Le pire c'est que c'est très crédible!

Keep on the good work! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Je viens de repenser à un truc, tiens.
Je n'ai quasiment aucun souvenir de Palmer ni d'une quelconque parole de Michelle dans cet épisode...c'est moi ou bien?
"The day that was the day."
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Joma :topman:

Tonio a écrit :Je viens de repenser à un truc, tiens.
Je n'ai quasiment aucun souvenir de Palmer ni d'une quelconque parole de Michelle dans cet épisode...c'est moi ou bien?

C'est toi :D Palmer a une conversation avec Sherry au téléphone alors qu'elle se rend chez Milliken ;)
Euh Michelle euh ... elle est belle ;)

Sinon, pour ma part ...
bah moi j'ai bien aimé :razz:
Cette série est une gloire aux psychopathes :D
:fleche: La première, celle qui surdomine cet épisode : Sherry. Whaooouh, elle peut vous tuer en vous parlant. Je sais que vu comment je dis, c'est comique, mais franchement ces scènes avec les Milliken sont très forte psychologiquement parlant. Penny Johnson nous offre un grand travail d'actrice ;) . Et j'ai une nouvelle vision pour Sherry. Comme tout le monde, on l'a trouve différente, mais moi avec cet épisode, j'ai vu une Sherry limite folle à lié, qui va pourrir la vie de tout ceux qui ont nuit à sa vie, qui l'ont empêché de devenir First Lady :D ( Tremble Daviiiiid :evil: ). Oui, Sherry est une psychopathe
:fleche: Nina. Bah du grand Nina. Même menottée, elle arrive à faire chier son monde Vous trouvez que cette affaire de "virus éléctronique" sert de bouche-trou moi je trouve qu'elle confirme une chose. Il y a une taupe à la CAT. Je voit pas Nina avoir installé ce virus y a 5 ans quand elle était encore à la CAT. ;)
:fleche: Jack. Près à tout même à tuer pour que Nina rentre à LA avec lui. C'est beau l'amouuuuur Non je déconne C'est domage que Jack n'ait pas tué le pilote, on aurait retrouvé notre Jack "Bordeline", limite psychopathe ;)

Sinon, oui Palmer, Wayne, et Michelle sont limite absents, mais que voulez-vous l'épisode dure que 43 minutes :D Quant à Kim, j'étais bien content de son temps d'antenne quand voilà qu'elle débarque à la fin et là j'ai eut envie de la frapper !!! Moi Chloe je l'apprécie ;) (je trouve que c'est le personnage qui nous ressemble le plus, un personnage avec des problèmes, qui a un boulot ... etc ...). Et que ce soit l'heure de gloire de Chloe j'apprécie :bigsmile: . Et même à la fin quand Miss Boulet (Kim) veut en savoir plus sur le bébé, Chloe ne veut rien dire (c'est une chic fille), mais avec une telle boulet, bah Chloe a eut raison : une bonne claque pour Kim avec la révélation de Chase père du bébé :D

Voilà, un épisode qui glorifie les psychopathes, un épisode sous haute tension nerveuse. ;)
Néanmoins, j'avoue que les scénaristes ont quelque peu perdu l'art du bon cliffhanger .... :rolleyes:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Sinon, pour ma part ...
bah moi j'ai bien aimé :razz:

Et chaque semaine, il arrive à me surprendre! :D

:fleche: La première, celle qui surdomine cet épisode : Sherry. Whaooouh, elle peut vous tuer en vous parlant. Je sais que vu comment je dis, c'est comique, mais franchement ces scènes avec les Milliken sont très forte psychologiquement parlant. Penny Johnson nous offre un grand travail d'actrice ;) .

Pour moi: c'est n'importe quoi. Mais vraiment n'importe quoi.

:fleche: Nina. Bah du grand Nina. Même menottée, elle arrive à faire chier son monde

Si pour toi, CA c'est du grand Nina...
On ne peut plus rien pour toi Phil... :D

Vous trouvez que cette affaire de "virus éléctronique" sert de bouche-trou moi je trouve qu'elle confirme une chose. Il y a une taupe à la CAT. Je voit pas Nina avoir installé ce virus y a 5 ans quand elle était encore à la CAT. ;)

TOUTELIE!!!!

C'est domage que Jack n'ait pas tué le pilote, on aurait retrouvé notre Jack "Bordeline", limite psychopathe ;)

Mais bien sûr... :eek:

Sinon, oui Palmer, Wayne, et Michelle sont limite absents, mais que voulez-vous l'épisode dure que 43 minutes :D

Bah ouais, c'est sûr que Nina et son virus électronique et les scènes sans fin sur le bébé, faut bien les garder!
Alors qu'avec des acteurs comme les trois autres, ils seraient foutus de faire de bonnes scènes!

une bonne claque pour Kim avec la révélation de Chase père du bébé :D

Et surtout, ça annonce des choses géniales pour la suite!!!!
...
Ah bah non en fait, ça annonce vraiment rien de bon pour la suite...
Ca annonce même pas mal de scènes bouche trou à propos du bébé...
Et le retour sur le devant de la scène de Gros Pif et Kim...
...
Chouette!

Néanmoins, j'avoue que les scénaristes ont quelque peu perdu l'art du bon cliffhanger .... :rolleyes:

Nan, ils ont perdu l'art de faire une bonne série.
Sans bon scénario, pas de bon rebondissement possible, c'est tout!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
sygbab

Message par sygbab »

Phil il va finir par plus être crédible du tout si ça continue! ;)

Franchement, je me demande comment ils ont fait pour gâcher une des seules chances qu'ils avaient de relever carrément le niveau de la saison. Ils cassent tout au 12è épisode (même si c'était pas forcément crédible mais bon), je pensais sincèrement que ça allait repartir sur de bonnes bases; ben même pas. C'était limite pitoyable comme épisode.

En fait je crois que leur première erreur a été de faire une saison 2 tellement exceptionnelle que maintenant on en attend trop d'eux et que ce qui suit souffre de la comparaison.

Euh, est-ce qu'il faut vraiment espérer que ça s'améliore? Jusqu'à la semaine dernière j'espérais mais là j'y crois plus trop...
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

24 213
:eek: :neutre: :( :rolleyes:
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Phil

Message par Phil »

conundrum a écrit :24 213

La saison 2 te manque tant que ça :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
joma

Message par joma »

Phil a écrit :
conundrum a écrit :24 213

La saison 2 te manque tant que ça :D

Elle nous manque à tous philou ! ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

24 213

La saison 2 te manque tant que ça

t'as pas idée, je comtemple meme l'idée de ne pas acheté la saison 3 en dvd!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Stratego

Message par Stratego »

3.13 - Demain y a Dead Like Me sur Jimmy

Pitoyable ... oh merde :eek: ... non rien, pitoyable :rolleyes:
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

3x13

hmmm...ridicule ? aberrant ? j'hésite à qualifier cet épisode...déjà dans l'avion, ça m'a fait penser à la saison 2....avec Nina et l'avion qui s'écrase...mais alors le coup du numéro de téléphone qui balance un ver sur les ordinateurs de la CTU.... :D Ils ne sont pas protégés, les ordis ?

Et le final, le "meilleur" pour la fin : lebébé est...celui de Chase :D

Ca y est, c'est officiel, 24 est un SOAP ! Dallas....ton univers impitoyable !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

Episode assez désagréable, mais surtout absolument décevant et qui fait vraiment peur en ce qui concerne l'aboutissement de cette saison.

C'est vrai quoi, le rebondissement tant attendu est traité comme un fait acquis. En effet, je m'attendais à un tour de force incroayble pour la révélation du véritable du second et véritable acheteur.. Beh non, une info de Nina, une recherche Google et le tour est joué :~ !

Ce ne serait pas gênant si l'acheteur ne manquait cruellement de charisme, par rapport à Amador et surtout par rapport à ce qu'on était en droit d'attendre :( ...

On rentre dans le vif du sujet, alors pourquoi nous rebassiner avec des intrigues de couloir de bureau ou à l'eau-de-rose, parce qu'à ce niveau, on a eu notre dose (Palmer-Anne, Tony-Michelle, Jack-Claudia-Nina... où s'arrêteront-ils???? :~ )

Heureusement il y a Sherry!! Excellent, ce développement assez inattendu et qui laisse un point d'interrogation (après tout, Miliken peut très encore se relever, et ensuite??? :eek: ). Surtout, elle garde un certain standing, une élégance qui manque cruelllement à l'ensemble. Cela dit, on aime surtout histoire de ne pas avoir fait le voyage pour rien, parce qu'en soi-même, c'est un coup dans le vide... Il est très inquiétant de voir qu'à ce niveau de la saison, on ne s'intéresse rétrospectivement pas à l'histoire de Palmer, et je pense qu'il ne faut plus compter grand-chose à ce niveau, c'est très dommage...

Quant à l'histoire du ver, c'est un classique de la page blanche: on ne sait plus quoi inventer donc on fait croire que tout va péter, mais non, tout va bien et retour à la case départ...

Même Nina ne fait plus bander, tout semble fait pour la punir des 2 saisons précédentes... Le goût de l'expérience passé, retour à la fiction républicaine, l'affaire "24" à suivre avec autant d'appréhension que les élections américaines :~ ....
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
gib's

Message par gib's »

yaya23 a écrit :Ca y est, c'est officiel, 24 est un SOAP ! Dallas....ton univers impitoyable !

Non! Pas "ca y est". 24 est un soap depuis le début. Avec tout ce que ca suppose de ficelles grotesques. Simplement avant c'était compensé par autre chose.

Là c'est carrément devenu une série qui se parodie elle même. Dès le début de l'épisode au moment du rappel des faits: on nous résume l'histoire du bébé avec la même musique de fond utilisée à chaque fois pour cette séquence. On a vraiment l'impression de voir une caricature des scènes dramatiques de 24 tellement c'est pris au sérieux, c'est incroyablement grostesque et pathétique. :eek:

Avec cet épisode on a vraiment touché le fond. :((
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
joma

Message par joma »

cicéron a écrit :après tout, Miliken peut très encore se relever, et ensuite??? :eek: ).

Ensuite??? Le comble du ridicule serais atteint, bien que je ne pense pas que ça étouffe nos amis scénaristes de la série, aprés tout au vu de ce que je voie, toutépossible :D !

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé