Je posais juste la question pour avoir le point de vue certain, pour voir si quelque avait perçu les mêmes choses que moi, on n’interprète pas les choses de la même façon Mr Sygbad oksygbab a écrit :1. Ce ne sont pas des naufragés, ça s'applique à un bateau.
2. Bah non c'est pas cliché, puisque jusqu'à ce jour on n'avait pas vu de séries qui se centre sur les rescapés d'un crash. C'est facile, à la limite, mais pas cliché.
Sinon, pour en revenir à Aaron qui doit être baptisé selon Eko, je ne vois vraiment pas en quoi c'est limite. C'est le point de vue d'Eko, c'est tout. Ce n'est pas parce que la religion est plus présente qu'avant où elle était seulement suggérée que c'est forcément pour plaire aux catholiques ou quoi que ce soit, faut arrêter un peu. C'est possible de ne pas aimer mais ce serait bien d'éviter de dire n'importe quoi, aussi.
Que j'aimais ou pas l'épisode ça n'a rien à voir, surtout quand je demande un avis !
Oui c'est juste le POINT de vue d'Ecko et lui SEUL c'est ce qui me dérange un peu, mais bon !
Oui ce n’est pas forcement pour plaire au catholique mais bon il est baptisé comme dans la religion catholique, non, et pourquoi pas une autre religion ou rien ?
Pour qui les scénaristes ont destiné l'épisode, tu le sais ?
Je ne dis pas n'importe quoi, contrairement à toi qui à la science infuse (c’est ça ?), j'interprète à ma façon, la façon de voir les choses ne sont parfois pas les mêmes que les tiennes Sybdab faut pas s'emballé à chaque fois, toi tu vois ça et moi autre chose, on en parle et puis c'est tout