le Buffyverse est saturé, que Whedon fasse autre chose !
ce à quoi je repond : http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=677
le Buffyverse est saturé, que Whedon fasse autre chose !
Cette solution avait été envisagée par la WB au moment de l'annonce de l'annulation de la série mais je crois que Whedon n'y était pas super favorable.Ponpon a écrit :Il semblerait que la série se poursuive malgré tout après la cinquième saison, mais non pas sous la forme d'une nouvelle saison, mais de 2 téléfilms, voir 6 si ils ont du succès.
Franchement, tant qu'à faire 6 téléfilms de 2h, autant nous faire une season 6.Ponpon a écrit:
Il semblerait que la série se poursuive malgré tout après la cinquième saison, mais non pas sous la forme d'une nouvelle saison, mais de 2 téléfilms, voir 6 si ils ont du succès.
Cette solution avait été envisagée par la WB au moment de l'annonce de l'annulation de la série mais je crois que Whedon n'y était pas super favorable.

Pareil !Bah j'ai bien aimé!
En fait, c'est très bien, mais j'ai été un poil déçu par le dénouement!
Il était très chouette dans cet épisode ! Marrant, bonne complicité avec Angel, pas trop niais...- En tant que fondateur et unique membre du fan club de Connar, je ne peux qu'être ravi de son retour!
Yep ! Sympa de voir la prophétie se réaliser !Continuité! Sahjan, The Father will Kill the Son, la réalité alternée!
Moi, ce qui m'a déçu, c'est qu'on assiste pas à une explication entre Angel et Wesley sur la "trahison", discussion que j'attend depuis... la Saison 3 !- Ca m'a fait marrer que la mémoire restaurée à la fin n'affecte que Wes. Fred est morte, Gunn est en train de se faire torturer et Lorne est malheureusement absent de la fin d'épisode...
Yep ! Illyria est géniale et très drôle (je pensais pas que le personnage serait utilisé comme ça d'ailleurs, mais ça marche), et Wesley très bon aussi quand il enquête dans le dos d'Angel !- Wes, et surtout Illyria, sont formidables dans cet épisode. Illyria est à mourir de rire (Amy Acker... épatante...), et Wes est bien meilleur que la semaine dernière, surtout à partir du moment où il recherche ce qui s'est passé.
J'ai a-do-ré !- Spike dans son meilleur rôle de la saison : punching ball!
Oui, mais c'est dommage qu'on ait pas droit à une petite explication entre eux à la fin, avant que Conna... Connor ne reparte vers sa "vraie" famille !- J'ai beaucoup aimé la dynamique Angel/Connar dans cet épisode. Angel en père fier de son fils, et Connar à 100 lieux du Connar qu'il était...
Moi aussi, s'il était resté comme ça, je l'aurais bien gardé !Non franchement, je l'avoue... le truc qui m'a déçu à la fin... c'es tque Connar ne reste pas!
Oui... je suis irrécuppérable...
Comme tigrou, j'ai trouvé VK moins chiant qu'avant et avec une coupe de cheveux prsque normal.Ju a écrit :En tant que fondateur et unique membre du fan club de Connar, je ne peux qu'être ravi de son retour!
J'adore, merci Drew de finir la S3.Ju a écrit :Continuité! Sahjan, The Father will Kill the Son, la réalité alternée!
Ju a écrit :Ca m'a fait marrer que la mémoire restaurée à la fin n'affecte que Wes. Fred est morte, Gunn est en train de se faire torturer et Lorne est malheureusement absent de la fin d'épisode...
Oui c'est le seul truc dommageable de l'ep, chacun reste dans son coin à mariné, mais bon j'ai encore l'espoire que ça en restera pas là pour les épisode restant. En tout cas chacun devra des excuse à l'autre, bien que je me demande si Wes pense encore que l'alteration des réalités sois toujours la responsabilité de la mort de Fred.Hobbes a écrit :Moi, ce qui m'a déçu, c'est qu'on assiste pas à une explication entre Angel et Wesley sur la "trahison", discussion que j'attend depuis... la Saison 3 !
Parce que si on y réfléchit, Angel n'a jamais vraiment pardonné à Wesley, et Wesley ne s'est jamais vraiment excusé auprès d'Angel dans la S4... C'est dommage
Ne confond pas une actrice issue de Boston public avec un membre de Serenity, voyons !Marcus Hamilton est ce qu'aurait dû être Eve toute la saison : mystérieux, menaçant et magouilleur!
excellente critique mais.. qui répond pas vraiment à ma remarque car qui dit saturé dit rassasié, qui ne peut accepter davantage. Même si rarement les scénaristes t'ont déçus, de mon côté oui et réinventé la série ou détourner les codes sont aussi peut-être une preuve du manque de volonté de continuer dans une même voie. Loin de moi l'idée de descendre Whedon mais de là à vouloir des spin off de tous les personnages... on arriverait au dégoùut et à la redite. j'en suis sûr à... 75%conundrum a écrit :le Buffyverse est saturé, que Whedon fasse autre chose !![]()
ce à quoi je repond : http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=677