Annuseries a écrit :Oz a écrit :J'avoue que je me souviens plus exactement ce qu'on avait décidé et comment... Néanmoins, il me parait clair aujourd'hui qu'il serait bon que seules les notes apparaissant sur le site du FLT (donc séries notées supérieures à 6) apparaissent également sur Annuséries. Le contraire serait illogique.
Nico, c'est possible de faire ça ?
Oui tout à fait :)
Donc si tu pouvais ne faire apparaître sur Annuseries que les séries notées |i]6 ou supérieures[/i] par le FLT recommande, on t'en serait reconnaissant
Nico a écrit :Humour![]()
je sais alors peut être un fan de VIP, ALerte à malibu ...
![]()
![]()
Je sais que c'est de l'humour, mais j'ai peur que vous envoyiez chier certains intervenants assez vite. Par exemple, Hicks, qui est un gars toujours très intéressant à lire, a été franchement refroidi par l'accueil qui lui a été réservé
Qu'un fan de Charmed se fasse jeter parce qu'il dit "Va niquer tes morts, Prue c'est la meilleure !!!", je vous encourage. Virer le gars parce qu'il se permet de remettre en cause certains de nos choix, je trouve ça plus discutable (je parle bien sur des gens qui argumentent, pas de Greg où je comprend jamais rien à ce qu'il me raconte).
Tout à fait. D'ailleurs il va falloir y réfléchir...
:)
Je penche personnellement pour une série d'articles argumentés et d'autres plus parodiques (genre "Il est faux de dire que Phoebe est la plus belle, observez ces délicieuses créatures" avec plein de jolie filles tirées de bonnes séries).