Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Non, par sympa, je veux dire très agréable à suivre et suffisamment intriguant pour que je compte le jours jusqu'au suivant !

Moi,j'ai été decu par l'episode, quelques scenes sympa mais decu, surtout qu'il commencait bien!
moi j'l'ai trouvé bof, bof :~

Evidemment, pour ce qui est des personnages gay, Andrew bat Kennedy à plate couture, mais vu qu'il sort pas avec Willow on le voit moins forcémment.

Personnages gay ou pas, Andrew est nettement plus interessant que Kennedy! Elle est lourde. Je prefere largement Rona ou la fille du lycée!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3 réponses en UN... trois réponses, en un!!!! :D

Get it Done

D'ailleurs, j'allais vous demander quel rapport entre l'épisode et le titre, mais en le tapant, je l'ai trouvé! :D

Hobbes a écrit :Pour une fois ? :eek: :D
Pour tes prochaines reviews Alias et Friends, je te loupe pas :D

Mes reviews d'Alias ont toutes été faites avant diffusion de l'épisode sur ABC! :D
Par contre pour Friends, je dis pas.
En plus je reprendrais en fin de saison. Rien de plus chiant que de reviewer une sitcom!

Oui, sauf que si c'était vraiment le passé, le continum spaito temporel aurait été modifié par ses actions et vu que c'était très très anciens, ça aurait probablement annhilé l'existence de tous ses amis dans le présent :razz: :D

Non, vu qu'elle n'influe en rien sur l'époque!
Elle parle à trois types qui de toute façon sont des shamans et n'auront pas d'enfants (ça arrange ma théorie! ;)), et elle ne tue personne... non, elle ne risque pas de changer grand chose.

T'as pas vu retour vers le futur ? ;) :D

Tu parle à l'Homme qui a vu LA Trilogie plus de 30 fois.
Un peu de respect! :D

Pas bête !
J'y avais pas pensé, j'ai pensé que ça pouvait être soit une image du passé (avant l'arrivée des Tueuses) soit du futur (la lutte finale), mais cette idée d'armée en sous-sol n'est pas bête du tout ;)

Bah bête du tout parce qu'à mon avis c'est ça! :D

Pas mal, pas mal effectivement.
Andrew aussi était très marrant dans sa scènes, en parfaite maîtresse de maison avec son tablier et ses pattes.

Et son Big Board! :D
Au début je croyais qu'il allait nous sortir un tableau des trucs à réaliser comme il faisait avec Andrew et Jonathan, mais en fait non.
Dommage!

Yep (enfin, aps pour Kennedy que j'aime bien, pour les ombres chinoises :p ) d'ailleurs j'aurais bien aimé que l'essence du démon dans la dimension parallèle ressemble plus au démon qu'on voit en ombre chinoise !

Oh non!
Très beau rendu pour l'essence du démon. Limite dessin animé.

conundrum a écrit :Si par sympa tu veux dire 'moyen, limite assez bon pour te faire patienter jusqu'au suivant', on est d'accord.

Bah le gros problème de l'épisode, c'est qu'il ne démarre qu'avec le suicide de Chloé... au bout de 17 minutes!
Au fait, qui veut parier avec moi que Kennedy est evil? Qu'elle est Kennedevil? (faut vraiment qu'on arrête avec ça :D)
Je m'explique.
Chloé se suicide, très bien. Mais qui nous dit que c'est vrai? Qui nous dit qu'on ne l'a pas pendu? Qui nous dit que c'est pas Kennedy qui s'en ai chargé?
J'ai une autre preuve du cîté démoniaque de Kennedy, et non ce n'est pas son visage carré! C'est à sa première apparition, on nous a toujours pas expliqué pourquoi Annabellle s'enfuit pour aller se faire trucider par Ubie!
Et comme les deux seules autres potentielles présentes à l'époque étaient Kennedy et Molly...
Molly au passage qui a totalement disparue! Alors ajoutez à ça que Vi ne dit pas un mot de l'épisode, vous comprendrez pourquoi je suis déçu: mes deux potentielles préférées ne sont apparemment pas celle de Noxon!

Quel long paragraphe sur pas grand chose finalement! :D

Encore d'accord : plus d'andrew, moins de kennedy!

J'arrive pas à me plaindre de l'absence d'Andrew... :D
Hobbes sait pourquoi, mais vous faudra attendre encore un peu... disons une semaine! :D
(désolé, pas réussi à me taire!)
Au fait, vive Jane!

J'ai pas dit le contraire, mais si elle s'implique plus, elle aura plus de temps à l'écran ;)

Surtout avec les 742 personnages récurrents de la saison 7!

Evidemment, pour ce qui est des personnages gay, Andrew bat Kennedy à plate couture, mais vu qu'il sort pas avec Willow on le voit moins forcémment.
N'empêche, j'ai beaucoup aimé Kennedy dans sa dernière scène avec Willow, ça prend une tournure intéressante ;)

Pfffff...
Elle est là que pour me faire chier de toute façon!
Vivement qu'on découvre qu'elle est démoniaque!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Get it Done

D'ailleurs, j'allais vous demander quel rapport entre l'épisode et le titre, mais en le tapant, je l'ai trouvé!

Pas moi. explique.

Rien de plus chiant que de reviewer une sitcom!

tentes une série de david Kelley alors!

Bah le gros problème de l'épisode, c'est qu'il ne démarre qu'avec le suicide de Chloé... au bout de 17 minutes

En fait, j'aurais aimé voir un peu plus --Andrew et-- le desarroi de Chloé. Et il est ou Giles?

Chloé se suicide, très bien. Mais qui nous dit que c'est vrai? Qui nous dit qu'on ne l'a pas pendu? Qui nous dit que c'est pas Kennedy qui s'en ai chargé?
J'ai une autre preuve du cîté démoniaque de Kennedy, et non ce n'est pas son visage carré! C'est à sa première apparition, on nous a toujours pas expliqué pourquoi Annabellle s'enfuit pour aller se faire trucider par Ubie!
Et comme les deux seules autres potentielles présentes à l'époque étaient Kennedy et Molly...
Molly au passage qui a totalement disparue! Alors ajoutez à ça que Vi ne dit pas un mot de l'épisode, vous comprendrez pourquoi je suis déçu: mes deux potentielles préférées ne sont apparemment pas celle de Noxon!

Quel long paragraphe sur pas grand chose finalement!

Surtout que moi tu aurais pu me convaincre juste avec le 'Théoreme du double maléfique', je vous le rememore : si on peut arjouetr Evil à ton nom, t'as de grande chance d'etre méchant! Kennedyvil, ca marche chez moi!!!

Hobbes sait pourquoi, mais vous faudra attendre encore un peu... disons une semaine!
Au fait, vive Jane!

je crois savoir aussi, y'a pas un rapport avec un camescope?

Vivement qu'on découvre qu'elle est démoniaque!

et si elle est gentille, j'aimerais qu'elle meure ou qu'elle soit kelleyrisée!
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

En plus je reprendrais en fin de saison. Rien de plus chiant que de reviewer une sitcom!

M'en parle pas, j'ai fais les 5 1ers épisode de Scrubs de week end !

Non, vu qu'elle n'influe en rien sur l'époque!

Elle casse le super baton magique du shaman !
Et en plus, rien ne t'indique qu'elle n'a pas respiré un micro organisme, brisant ainsi une chaine alimentaire temporelle préétablie ! :D

Un peu de respect!

Ok Doc' ! :D

Oh non!
Très beau rendu pour l'essence du démon. Limite dessin animé.

Oui, mais s'il avait eu des griffes et des dents ç'aurait été encore plus cool ! ;)

Bah le gros problème de l'épisode, c'est qu'il ne démarre qu'avec le suicide de Chloé... au bout de 17 minutes!

Moi, ça me dérange pas que le début soit un peu lent tant que la suite assure en fait.
Mais c'est vrai qu'au bout de 10 minutes, ç'aurait été suffisant !

Délire de Ju sur KennedyVil

Rêve pas !
A la rigueur, elle va peut-être crever et nous ramener Dark Willow !

J'arrive pas à me plaindre de l'absence d'Andrew...
Hobbes sait pourquoi, mais vous faudra attendre encore un peu... disons une semaine!
Au fait, vive Jane!

Et voilà, il a craché le morceau ! :D
Ce sera peut-être ça notre épisode "spécial" de la saison en fait ;)

Surtout avec les 742 personnages récurrents de la saison 7!

Moi, à la fin de la saison, je veux une bataille rangée entre toutes les potentielles + les Scooby contre tous les Ubervamps (en fait j'aurais preferré de simples vampire avec des démons, mais c'est bien parti pour être des Ubervamps apparemment).
Du style les lycéens à la fin de la S3, mais en mieux ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Pas moi. explique.

Alors voyons:
Get it done = Faites le faire
Rapport aux shamans qui avaient trop peur pour agir par eux même et qui ont donc décidé d'utiliser une jeune fille.
C'est mon interprétation!

tentes une série de david Kelley alors!

lol

En fait, j'aurais aimé voir un peu plus --Andrew et-- le desarroi de Chloé.

Pour Andrew, j'ai déjà pas expliqué pourquoi ça ne me dérange pas. Ne m'oblige pas à ne pas recommencer! :D
Par conte pour Chloé je suis d'accord. Encore mieux, ça aurait été plus efficace si on l'avait revue de puis son arrivée, mais elle n'était pas dans Potential! :~

Et il est ou Giles?

Parti chercher d'autres potentielles?
M'enfin bon, ASH avait signé que pour 10 épisodes cette saison... on doit pas être loin du compte non?

je crois savoir aussi, y'a pas un rapport avec un camescope?

:D
J'ai pas autant attendu un épisode de Buffy depuis longtemps!
Je risque d'être fortement déçu, mais c'est pas grave, je suis super impatient! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Moi, à la fin de la saison, je veux une bataille rangée entre toutes les potentielles + les Scooby contre tous les Ubervamps (en fait j'aurais preferré de simples vampire avec des démons, mais c'est bien parti pour être des Ubervamps apparemment).
Du style les lycéens à la fin de la S3, mais en mieux ;)

NON!
Je veux un truc très simple:
Un démon en pierre qui se réveille, deux épées, et un simple duel Buffy(vil ou pas) contre... quelqu'un d'autre vil ou pas aussi.
Avec en musique de fond "Close your eyes"...

J'aurais pas du me rematter Becoming hier! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

J'ai pas autant attendu un épisode de Buffy depuis longtemps!
Je risque d'être fortement déçu, mais c'est pas grave, je suis super impatient!

Tout pareil !
J'espère que je serai pas déçu et qu'il fera une entrée fracassante dans le top 3 !

Au fait, au rythme où ça va, on ferai mieux d'aller débattre de Kennedy et Andrew sur un chat ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

M'en parle pas, j'ai fais les 5 1ers épisode de Scrubs de week end !

Moi aussi!! sauf que c'etait pas que du scrubs, y'avais aussi du friends et de l'andy richter et que c'etait pas les 5 premiers et que c'estait dimanche et aujourd'hui donc techniquement c'etait pas le week end, mais sinon : pareil!

Elle casse le super baton magique du shaman !
Et en plus, rien ne t'indique qu'elle n'a pas respiré un micro organisme, brisant ainsi une chaine alimentaire temporelle préétablie !

D'apres la BA de UPN, c'est une autre dimension. Donc Ju t'as raison : c'est pas une autre dimension! :D

Un peu de respect!

Moi aussi!!!! je l'ai acheté en dvd des sa sortie! encore meilleur que dans mes souvenirs!!

A la rigueur, elle va peut-être crever et nous ramener Dark Willow !

ca se serait cool! elle pourrait ramener Sweet aussi, pasque j'aimerais bien d'autres chansons!!! Et Oz, ce serait cool qu'il revienne!!!

Ce sera peut-être ça notre épisode "spécial" de la saison en fait

c'etait pas Converstions?

Alors voyons:
Get it done = Faites le faire
Rapport aux shamans qui avaient trop peur pour agir par eux même et qui ont donc décidé d'utiliser une jeune fille.
C'est mon interprétation!

Ok.
Dernière modification par conundrum le 17 févr. 2003 21:48, modifié 1 fois.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Moi aussi!! sauf que c'etait que du scrubs, y'avais aussi du friends et de l'andy richter et que c'etait pas les 5 premiers et ue c'estait dimanche et aujourd'hui donc techniquement c'etait le week end, mais sinon : pareil!

Pas d'inquiétude. Conundrum a simplement oublié d'utiliser le mot "pas" aujourd'hui. Rien de grave. :D

D'apres la BA de UPN, c'est une autre dimension. Donc Ju t'as raison : c'est pas une autre dimension! :D

Bon, j'ai raison ou j'ai raison?
Ca devient assez cryptique cette conversation!
Et quand ça devient cryptique, quelqu'un fini toujours pas être blessé!
(il était quand même drôle cet épisode :D)

Moi aussi!!!! je l'ai acheté en dvd des sa sortie! encore meilleur que dans mes souvenirs!!

RAAAAAH!
Dans mes bras Conundrum!
Ca en devient inquiétant ces points commun qu'on a!
Et quels putains de DVD! ;)

ca se serait cool! elle pourrait ramener Sweet aussi, pasque j'aimerais bien d'autres chansons!!! Et Oz, ce serait cool qu'il revienne!!!

Snif...

c'etait pas Converstions?

Si, mais Hobbes refuse de l'admettre depuis un bon bout de temps! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Moi aussi!! sauf que c'etait que du scrubs, y'avais aussi du friends et de l'andy richter et que c'etait pas les 5 premiers et ue c'estait dimanche et aujourd'hui donc techniquement c'etait le week end, mais sinon : pareil!

Comme dit Ju, ça devient cryptique là ! :D
Tu veux dire que tu fais aussi des reivews sur Scrubs ?

D'apres la BA de UPN, c'est une autre dimension. Donc Ju t'as raison : c'est pas une autre dimension!

Mon Dieu, qu'elle est horrible cette BA, avec un fond de pop par dessus. Honteux ! :D

Moi j'aimerais bien aussi que le First se bouge le cul et prenne l'apparence du Maître, du Maire, d'Adam et de Glory de temps en temps. Et de Jenny aussi ! Et de Kendra !
Et aussi que Dru revienne pour de vrai !

Si, mais Hobbes refuse de l'admettre depuis un bon bout de temps!

Désolé, mais après un épisode musical, il en faut un peu plus pour me paraître spécial ! ;)
Et puis, si le prochain est réalisé comme je pense qu'il sera réalisé, ça sera quand même plus original ! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Pas d'inquiétude. Conundrum a simplement oublié d'utiliser le mot "pas" aujourd'hui. Rien de grave.

Bon, ca arrive, j'oublie des mots et j'inverse les chiffres quelque fois et je met 45 min a eplucher un kiwi (malheuresement j'exagere pas), vous etes parfait vous? :D

Bon, j'ai raison ou j'ai raison?

Moi je pense que t'as raison, pasque si on en croit les bandes annonces de UPN, Buffy serait une sitcom!

Ca en devient inquiétant ces points commun qu'on a!

je ne te le fais pas dire! :D

Si, mais Hobbes refuse de l'admettre depuis un bon bout de temps!

Oui, mais si tu retire le 's' de Hobbes tu peux faire Hobbevil donc je suis pas sur qu'il faut se fier a son avis! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Oui, mais si tu retire le 's' de Hobbes tu peux faire Hobbevil donc je suis pas sur qu'il faut se fier a son avis!

De toutes façons, pour alterner entre la peluche et le félin à longueur de journée, il faut que je sois plein de duplicité ! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Bon, ca arrive, j'oublie des mots et j'inverse les chiffres quelque fois et je met 45 min a eplucher un kiwi (malheuresement j'exagere pas), vous etes parfait vous? :D

Non.

...
Donc je peux cocher "Modestie" sur la liste de mes qualités...
C'est bon, je suis parfait! ;)

Moi je pense que t'as raison, pasque si on en croit les bandes annonces de UPN, Buffy serait une sitcom!

Je viens de me DL la bande annonce... en effet, c'est une sitcom!
Et ce morceau de pop sucré est à vomir!
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Je viens de me DL la bande annonce... en effet, c'est une sitcom!
Et ce morceau de pop sucré est à vomir!

et encore la BA de cette épisode est surement la plus réussie de la saison, telecharge celle du retour de Willow, c'est ...flippant. Et pas dans le bon sens!
les ba de la WB étaient nettement mieux!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :et encore la BA de cette épisode est surement la plus réussie de la saison, telecharge celle du retour de Willow, c'est ...flippant. Et pas dans le bon sens!

:eek:
En effet...

les ba de la WB étaient nettement mieux!

C'est vrai!
T'as vu la b-a pour le prochain Angel?
6 secondes et CA ça donne bien envie de voir l'épisode!
Bien sur, c'est seulement pour ceux qui connaissent LA grosse surprise (secret de polichinel) du prochain Angel!
Verrouillé