C'était sympa, mais c'est pas mon préferé de la saison, loin de là.
Je pense que c'est dû au fait que c'est surtout un épisode de mise en place pour le Finale, et que du coup il m'a laissé un peu frustré puisqu'il fait bouger pas mal de truc, mais en gardant toutes les scènes chocs (enfin j'espère) pour plus tard.
J'ai beaucoup aimé tout ce qui touchait à Bree, sauf la fin. Je comprend qu'elle en veuille à Rex, mais de là à refaire le lit avant de l'emmener à l'hopital, c'est un peu gros
Cela dit, il serait temps que Bree se rende compte de la supercherie, et j'espèrais la voir comprendre dans cet épisode...
Gaby et Carlos, c'était sympa de faire le lien avec le début de saison, et c'était surtout très sympa de nous ramener Ryan Carnes torse nu
Lynette et Tom : le meilleur est à venir à mon avis, mais ça risque de barder dans le prochain épisode
Enfin, Susan et Mike stagnaient un peu trop à mon goût... Par contre, j'ai vraiment du mal à voir clair dans le jeu de Felicia, et ça me plait
Sinon, content d'avoir enfin une nouvelle scène mettant nos Housewives en commun... ça faisait longtemps !
Bref, un épisode de transition qui ne fait vraiment avancer les choses que dans les 10 dernières minutes... si le Finale est excellent et conclut avec brio toutes les storylines, ça passera très bien, sinon je risque de raler