7.15 Get it done
Waouw :)
Encore une fois j' ai bien aimé l' épisode. Ca commence à devenir inquiétant : parce que statistiquement par saison il FAUT des épisodes nuls de Buffy, et j' aimerais pas que ce soit le final
Je note aussi que sur ce coup là je suis vachement en retard, et que vous avez bien dérapé dans les discussions : quand ça devient aussi insupportable que ça de devoir regarder les bande annonces pour la suite, c' est qu' on est complètement accroc.

Mais moi je me retiens, je ne lis RIEN, et mon plaisir est décuplé , que dis-je multiplié par 100 :)
Que dire sur l' épisode qui n' a pas encore été dit ici ?
Peu de choses en fait.
-Pour moi l' armée d' Ubervamp bien planquée dans le sous sol, ça signifie qu' il faut une sacrée coulée de sang pour les faire venir un à un
Quand à la référence aux anneaux-qui-font-bailler, mouais. Mais ça m' a pas sauté aux yeux. Faut dire que je me suis presque endormi en regardant ce superbe essai Imagina au ciné. (là je sens que je vais me faire lyncher, mais désolé, y a trop de "hype" autour de cette trilogie, et beaucoup trop de passages soporifiques)
-J'ai vraiment cru que Buffy allait avoir de nouveaux pouvoirs façon matrix (saison 4), j' ai eu chaud. Ouf, merci.
-La musique qui accompagnait Spike était sublime. Je veux la même pour le final :)
-Kennedy m' a paru nettement moins sympathique. Bizarre. En revanche Andrew en a fait un peu trop , limite saison 6 dans ses pires abus.
-Giles me manque. J' aurai jamais cru, mais il y a beau avoir une vingtaine de potentielles , rien ne remplacera l' essuyage de lunettes.
-Le "last gardian of the mouth", ça sent le sacrifice apocalyptique. Qui a dit encore ?
Ju et Conundrum , après tant d' affinités, je crois qu' il est temps d' organiser un rendez-vous....disons en 1955 :) Ju dans sa Delorean, et Conundrum sur son skate en apesanteur :)
Mais par pitié , retenez vous, je commence à flairer des trucs pour les prochains épisodes. Même si vous revenez du futur , gardez vos spoilers :) Jecrois avoir deviné en quoi consiste le prochain épisode d' angel, même si je savais que "ça" arriverait, ça va me tuer la surprise...
M' enfin , je garde la foi :)
LA SUITE !
La suite !
La suite !
La suite !