Mais à ce moment là, l'intrigue est sacrifiée au spectacle, et à ce moment là seulement je suis d'accord avec toi sur le "Rendons Jack cool!", parce que oui, l'exécution n'a aucun sens, et oui, une pilule de suicide aurait été plus soft.
C'est la question que je me posais pendant tout l'épisode : pourquoi ne pas utiliser les petites pilules de suicide dont on nous parle tant ? Michelle les a quand même pas toutes réquisitionnées ?
inutile ?
Nina, Gael, Chappelle ...
artificiel sauf si on se dirige (je n'en sais rien encore) vers une trilogie.
Et que Day 4 soit un nouveau cast, un nouveau lieu ... Bref la fin de l'ère Bauer/Palmer
Ben, honnêtement, la mort de Gâël est sympa, mais tant que Michelle n'agonisera pas dans d'affreuses souffrances, je serai pas content
Et la mort de Nina...
Oui c'est sur que le scénario de Joma n'est pas malsain ...
Ca n'empêche pas que la mise en scène de la mort de Chappelle, avec les jambes qui tremblent, Jack qui le fait mettre à genoux, le suicide raté... est inutilement malsaine puisqu'une seconde de reflexion de la part du téléspectateur lui fait réaliser qu'il y avait 1000 façons plus décentes pour Jack de tuer Chapelle !
La peur de mourir ...
Voir que malgré la mission de Baker/Chase, la fin s'approche ...
Il n'en reste pas moins qu'à la place de Jack, je n'aurais certainement pas mis Chapelle au courant de peur qu'il s'enfuit ou fasse une bétise.
Et d'ailleurs, j'aime bien la version de Joma où Chapelle s'aperçoit tout seul comme un grand qu'il est menacé
Hum ?! Un mec contaminé contre un aéroport complétement contaminé ...
Dans quel cas, le virus va plus vite se propager ???
Attent Phil, depuis le début de la saison on nous répète que le virus est super contagieux, donc il suffit d'un mec contaminé dans la nature pour que tout soit foutu !
Et puis je croyais que Palmer avait fait fermer les aéroports d'abord
Et puis, personnellement, j'attend impatiemment le moment où Palmer petera les plombs et enverra chier Saunders en lui disant : "Tu veux libérer ton virus ? Libère ton virus ! J'en ai rien à foutre de ces cons d'élécteurs qui comprennent pas comme c'est dur d'être président... Et puis, quand t'auras plus aucun moyen de pression, tu me téléphone..."

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...