CyrilleIbergay a écrit :ce sont certainement les plus mauvais auteurs de science-fiction que la Terre ait jamais porté, ouille. James Cameron va te cacher.
Je trouve tes propos un peu excessifs. Certes, Da n'est une grande série mais quand même... Comparer ça à Charmed !
Et puis Cameron est comme tout le monde : il peut se rater.
En tout cas, je vais quand même vous dire ce que j'en ai pensé ("On me demande pas mon avis, mais je le donne quand même") :
Episode 3 - Code-Barre
Bon épisode
+ : Lydecker très présent et mystérieux
- : pq Max ne retient pas le scientifique
- : la maison du Sandman est la dernière, étrange...
- - : Homme-Chien et sa pote la Femme-Panthère
Episode 4 - Haute précision
Episode pas mal
+ : le malade qui contamine tout le monde
- : le chassé-croisé sentimental trop présent ; le passage "rigolo" avec l'écran coupé en 4
- - : l'Homme-Chien
Comment Max savait-elle qu'il fallait rester 5 minutes sous l'eau (en fait 4 suffisaient d'après Cyril), durée d'activitée du virus, alors que Logan lui a seulement dit qu'il incubait après 1 min ?
Episode 5 - Une nuit de folie
Vrai délire scénaristique
+ : les monstres sont parfaitement à leur place ici
++ : Le corps sans tête qui tente de viser avec son fusil : terrible !
On a surtout la présence d'un vrai méchant, en la personne de l'agent de nettoyage de l'armée. On ne peut pas nier qu'il s'agit d'un sacré salopard.
Je précise quand même que cet avis est valable
uniquement pour DA et qu'il ne s'agit en aucun cas de comparer cette série avec d'autres de meilleur cru.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur
Serialmaster
> Pour ne rien louper :
La Sélection TV du FLT