lordofnoyze a écrit :Maintenant je veux que ça dégénère!!!
Farscape, c'est une série très calme, tu risque d'être déçu.
Si tu veux des trucs de ouf, c'est Enterprise qu'il faut regarder voyons!
Ju a écrit :lordofnoyze a écrit :Maintenant je veux que ça dégénère!!!
Ju a écrit :lordofnoyze a écrit :Maintenant je veux que ça dégénère!!!

Stratego_PFD a écrit :Bon sinon c'est bien, faites tourner ce sujet, je sais qu'il y a plein de monde qui regarde et la semaine prochaine c'est 'Till The Blood Runs Clear
et The Flax donc il est certains que ça necessitera quelques reactions, nom di diou décrochez pas !

Stratego_PFD a écrit :'Till The Blood, faudra que je verifie mais le titre ne correspond pas vraiment a ce a quoi du pense (comme toujours d'ailleurs) mais a une référence a mon avis, faudrait que je verifie.
Quoi qu'il arrive, il faut savoir que les titres de la S1 était donnés quasiment au pif par les scénaristes avant qu'ils ne s'appercoivent que les Scapers avaient un moyen de les connaitre (ils n'apparaissent pas a l'ecran mais dans le listing des chaines oui), donc a un certain moment dans la S1 une sorte de concours du titre le plus Scape Cool s'est instauré au sein de l'equipe des scenaristes principaux (core)![]()
On approche de la zone la moins forte de la deuxieme partie de saison ... c'est pas la derniere zone faible de toute la série a propos ?
Ju a écrit :Naaaan!
Malheureusement, les débuts de saisons sont toujours un peu longs dans Farscape!
Ju a écrit :Très intéressant ça.
Faudra que j'aille me relire les titres du coup!
Longs ? Non je ne suis pas du tout d'accord, ils sont très décalés, le rythme est complètement différent de la suite des saisons mais ça fait partie d'une construction, l'exemple ultime est la saison 3.Naaaan!
Malheureusement, les débuts de saisons sont toujours un peu longs dans Farscape!
joma a écrit :Ju a écrit :Edité par Stratego : l'evocation d'un spoiler est un spoiler(regarde le titre du sujet, Saison 1
)

Stratego_PFD a écrit :Longs ? Non je ne suis pas du tout d'accord, ils sont très décalés