Mort de Rire !
Ayé, j'ai compris pourquoi tout le monde faisant un tête d'enterrement en mattant la s3.
Mais je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !
Faut dire que j'ai la chance de regarder ça chez un ami : qu'est-ce qu'on a rigolé.
Bon, le seul truc qui aurait pu être intéressant, c'est Nina (bien que c'était prévisible depuis la semaine précédente). On sait qu'elle cache encore beaucoup de chose et qu'elle pouvait être réutilisée.
Pourtant, et je saurais pas dire pourquoi maintenant, ça tient pas la route. Y a un truc qui me gêne.
Bon sinon.
L'histoire du frère de Palmer qui couche avec la femme de l'autre Miliken. "J'ai commis une erreur". Mouhahahahahaha ! C'est que vu comment elle est moche, il a commis une sacrée erreur.
Chase. Un peu beaucoup excessif quand même. Surtout que de la torture, on en a déjà eu pas mal durant la s2. Et puis la femme de Hector, elle est vraiment trop cruche. Surtout qu'il faut vraiment avoir pas vu grand chose pour se douter qu'elle va mourir.
Le vrai-faux renvoi de Almeida et la réconciliation avec Kim : bidon.
Enfin, je crois que le summum, quand même, ça reste le coup du bébé. Mon pote m'a fait : "Je le vois gros comme une maison que Chopel va devoir changer sa couche".
Le Grand-N'Importe-Quoi a commencé ! Réjouissez-vous !
Eh dites ! Quand est-ce qu'on voit arriver le Sergent Drebin ?