sinon il y a un documentaire Farscape : Undressed qui te résume tout ce qui s'est passé dans les deux premieres saisons!
Pour moi et Stargate , c'est plus dur j'aurai 5 saisons à me taper
Il y a deux perles : la premiere version du pilote avec Whistler à la place de Doyle et le script de l'episode censuré par la WB (le 2eme)!
Sinon, jette un coup d'oeil à celui de The Price: il ne comporte pas les scènes avec Lilah et Gavin donc je pense que l'épisode s'est averé trop court et qu'ils les ont tournées pour boucher les trous, ce qui explique pourquoi leur intervention est aussi inutile
Mais moi aussi, j'ai regretté que Cordelia ne passe pas un coup de fil à Wesley après avoir regardé la photo dans son appartement
Et puis, j'aurais bien aimé que Wesley avance vraiment dans cet épisode, qu'il revienne à l'agence ou au contraire qu'il choisisse W&H, parce que ses scènes sont géniales mais elle vont vite finirent par nous lasser si ça ne bouge pas un peu
La structure des derniers episodes m'a fait penser à celle des derniers Buffy. L'histoire avec Wesley et celle de Spike sont traités en interlude!
Quant à la suite, le réusmé de la saison prochaine sur le site de la WB concernant la prochaine saison d'angel laisse supposer la direction que va prendre Wes...
Oui, sauf que les scènes de Wesley étaient en générales les meilleures de l'épisode, alors que celles de Spike étaient chiante à mourir
C'est où sur le site de la WB? J'ai rien trouvé dans la section Angel, et pourtant, quelques petits spoilers officiels me feraient du bien

conundrum a écrit :au contraire c'est parfait pour toi : tu te plaignais de rien avoir à regarder cet été. 3 saisons de farscape c'est pas mal!![]()
J'ai regardé le pilote aujourd'hui même!
Ca plus Stargate, mon été va être très orienté sci-fi!
Tiens puisque c'est le sujet ici, j'ai aussi commencé à mater la saison 3 d'Angel.... suffit de voir le premier épisode pour ce rendre compte combien Charisma Carpenter est devenue moche!

conundrum a écrit :je me disais aussi que ca allait te plaire![]()
moi j'ai commencé jeremiah, j'en suis à la premiere demi heure et j'accroche pas trop![]()
cesse de dire dess betises, Charisma Crpenter ne peut pas moche! c'est scientifiquement impossible!moi je prefere le look mi saison mais tu verras par toi meme!
d'ailleurs mon episode prefere est au debut de la saison, c'est Billy! dis moi ce que t'en penses!
J'ai vu les deux premiers épisodes et mon avis est plutôt positif pour l'instant. J'accroche bien les persos... sauf le méchant qui fait un peu ridicule je trouve mais bon...
Tu me diras... pour l'instant j'ai 3 saisons à télécharger alors je suis occupé pour quelques mois... surtout que c'est pas le plus évident à trouver le farscape...
Bah écoute alors on va dire qu'à la fin de saison elle n'est pas à mon gout et que je préfère Amy Ecker...
et j'ai quelques révision à faire normalement mais bon...
cesse de dire dess betises, Charisma Crpenter ne peut pas moche! c'est scientifiquement impossible! moi je prefere le look mi saison mais tu verras par toi meme!
d'ailleurs mon episode prefere est au debut de la saison, c'est Billy! dis moi ce que t'en penses!

mais son apothèose, selon moi, c'est dans Waiting in the wings
Enfin, en gros, les meilleurs épisodes de la saison pour moi ce sont: Billy, Lullaby, Waiting in the wings, Sleep tight, Forgiving et Benediction.
Mais il y en a plein d'autres qui valent aussi le coup d'oeil
Donc vraiment j'ai adoré cet épisode. C'est vraiment quand il joue les bad guy que Boreanaz est le meilleur, là plus de doute.
!! merci encore de ton aide!
aussi (y'a pas de raison!!)
conundrum a écrit :Pendant que j'y suis, j'ai réusii a charger mon premier episode qui marche à partir de mirc!!! le premier Farscape de la saison 4 diffusé hier! donc, Ju!!