Oui je viens de voir çaOlivier.L. a écrit :L'acteur John Spencer (Leo McGarry) vient de mourir d'une crise cardiaque!
http://news.yahoo.com/s/ap/20051216/ap_ ... spencer%20
Une grande série perd un grand bonhome.
Oui je viens de voir çaOlivier.L. a écrit :L'acteur John Spencer (Leo McGarry) vient de mourir d'une crise cardiaque!

Bien d'accord avec toi, surtout que pendant un extrait du débat, on voit son personnage parler de la crise cardiaque qu'il a eu en début de saison 6.Joma a écrit :Episode chargé émotionnellement suite au décé de John Spencer (j'ai eu les larmes aux yeux au début et en fin d'ep)
Un passage obligé je dirais, puisque Santos a une famille à s'occuper. Bartlet n'en avait pas (enfin si, mais en âge de se débrouiller sans lui).mais qui n'apporte pas grand chose à l'histoire, même si montré que la famille Santos à du mal à gérer pleinement cette présidentiel était une bonne idée.
Un premier dîner devant un débat de vice présidentiables !En fait, outre le débat, je me suis plus amusé des petits moment détente soapesque comme le coup de fil de Josh à Toby, ou les tourtereau Kate et Will.
Cet épisode assez récréatif finalement est une réussite !M'enfin que l'on se méprenne pas, je me suis quand même éclaté devant cet ep.
Pareil.conundrum a écrit :711
Et ben, Brad sait bien écrire, dites donc. Pourtant c'est un épisode qui ne traite quasiment pas des présidentielles.
Je ne suis toujours pas fan de CJ en chief of staff, mais j'aime bcp le couple CJ/Justine. Et les scenes entre Will et CJ m'ont rappelé l'ere sorkin, c'etait bon et un peu bizarre. En fait, tout l'episode m'a rappelé l'ere sorkin, un bon episode à la Maison Blanche, ca faisait longtemps.
Je ne trouve pas que ce soit CJ le problème, mais j'ai du mal a croire qu'une attachée de presse puisse devenir chief of staff. Et surtout, Leo était souvent montré en position de leader avec Sam (puis Will), Josh, Toby, Donna et CJ. Là, on a pas trop l'idée de 'staff'.Par contre je trouve CJ très bien en chief of staff, c'est bien evidement différent de Leo, mais j'ai bien aimer la manière dont elle doit gèrer le problème de bragette du mari de l'ex agent Reyes.
C'est vrai que ce type de reflexion manque dans les épisodes centrés sur les primaires.Il y a pas mal de cynisme sur les politiques africaine