- Le big bad (good?) qui meurt à l'avant dernier ep, j'espère qu'après ça on va avoir droit à un Restless
Moi, vu la fin, j'ai surtout l'impression que W&H n'était pas aussi hors du coup qu'ils n'ont bien voulu le laisser paraître et qu'on est prêts pour accueillir le 4eme Big Bad de la saison
elle pouvait commencer par bouffer Riley, les soeurs halliwell, arthur, ...
Moi qui pensait qu'elle accepterait l'offre d'angel et qu'elle serait ayu générique de la saison 5
Sur ce point je suis d'accord : ils en ont fait un peut trop avec elles dans les précédents épisodes Je vois pas quel interet ça avait de lui faire manger des gens, à part la rendre un peu plus méchante...
Et puis, la scène du dernier épisode ou elle encaissait les douleurs de ses sujets en rigolant aussi me paraît maintenant assez incohérente...
Et moi aussi, j'étais tout content quand Angel lui a proposé d ebosser pour eux... Mais finallement, quand j'ai vu le nouveau "potentiellement régulier" de l'épisode, je n'ai eu aucun regret

la mort lui va tres bien, elle est encore plus belle qu'avant!
Moi j'espère qu'elle n'est pas complètement morte. En tout cas pas incorporelle, sinon elle pourra pas récuperer Wesley !
Connor au courant du vrai visage de Jasmine, ça m'a pas vraiment surpris...
Son excuse est pas mal, mais de là à tuer de sang froid tous ceux qui s'opposaient à sa petite utopie, c'est loin de racheter le personnage à mes yeux !
Par contre, ce que je me demande, c'est s'il a vu son vrai visage dès le départ, ou si c'est le sang de Cordy qui l'a infecté.
Parce qu'au début, il était quand même franchement docile, même quand Jasmine lui disait en rigolant qu'elle avait mangé des gens !
Grave! J'espere que lilah fera partie de Angel version 2.0
Moi aussi !
Avec Lilah, Greenwalt et Minear qui reprennent les choses en main et peut-être quelques scénaristes (ou personnages) transfuges de Buffy, ils pourraient difficilement rater la S5 !

Et encore... c'est ce que je pensais, mais en fait le combat est de trop. Connor aurait pu arriver avant qu'ils n'aient à se battre et la tuer.
Là ça faisait cmme si ils devaient retourner vers un big bad habituelle en lui donnant un super force...
C'est vrai que la super force commence à me lasser. Ca aurait eu plus d'impact si elle avait été vulnérable à mon avis.
C'est vraiment le point fort de l'épisode. Quand elle dit à Angel que elle au moins elle se soucie, ce qui n'est pas le cas des autres PTB qui n'en ont pas grand chose à foutre.
Just cool!
Yep !
NAN!
Connor est très très bien.
C'est cool de voir que même en sachant la vérité sur Jasmine, il la suivait quand même, parce qu'il en a assez de se battre.
Ca lui donne plus de profondeur je trouve, et c'est cool!
Cf plus haut : qu'il ait voulu y croire au début, ok, mais qu'il ait failli tuer Angel, Fred, Wesley, Gunn Lorne et plein d'être humain pour sauvegarder sa petite utopie personnelle, ça en fait surtout l'ado le plus égoïste et tétu de tout l'univers des séries tv !

Moi j'étais franchement dég' je m'attendais pas à la voir avant Home.
Ben, si tu savais qu'elle revenait, tu t'en serais douté avant la fin de toutes façons, vu qu'ils font durer le suspense 5 bonnes minutes quand Wesley n'arrive pas à interrompre Angel !
Bah justement je trouve ça bizarre.
D'habitude quand un perso n'apparait que dans les dernières secondes, ils s'arrangent pour mettre son nom dans le générique de fin pour garder la surprise!
C'est le cas de Dru dans la saison 2, mais aussi de tous nos anciens potes dans Lessons de Buffy!
Ouai, je comprend pas pourquoi ils ont pas fait ça...
NAN!
Il est juste perdu.
Je préfère ça et j'attends de voir si Angel le "sauvera" avant la fin de saison.
J'espère, parce que s'ils s'entendent toujours pas dans la S5, je vais vraiment m'énerver !
Moi je suis en train de me dire que c'est peut être elle le nouveau personnage du générique de la saison 5!
Prions mes frères
Ou alors, pas au générique mais en Big Bad ! Après tout, on l'attend toujours la fameuse apocalypse de W&H !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...