Angel - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

de l'autre je trouve qu'après une saison entière, ça faisait un peu "solution de facilité" pour règler la situation !

carrement 'ap, si Angel et p'tit Con s'etaient réconciliés, j'aurais trouvé ca cheap! et tres decevant de la part de Team Whedon!

C) Le First prend l'apparence d'Angelus

Y'a interet!

N'empêche, j'ai flippé quand Wes' a brûlé son contrat

tres belle scene, en tout cas!

Tu es prêt à accueillir Kennedy aussi ? Elle est inclue dans le pack !

ca va pas les cheveux!

Le thème de la saison c'était quoi, la famille, non ?

je pense aussi!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

carrement 'ap, si Angel et p'tit Con s'etaient réconciliés, j'aurais trouvé ca cheap! et tres decevant de la part de Team Whedon!

Ben non. Enfin, si, depuis quelques épisodes c'était clairement trop tard !
Mais pourquoi en être arrivés là ?
Moi j'aimais bien le début de la S4, quand ils commençaient à mieux s'entendre après Deep Down... Jusqu'à ce que Cordy s'en mèle dans Apocalypse Nowish !

Franchement, l'interet de tout ça m'échappe : amener un fils à Angel pour qu'il le fasse adopter et que tout le monde oublie son existence ?

Je dis pas que j'ai pas aimé, je dis pas que ça m'a pas ému, mais franchement, est-ce que ça valait vraiment le coup de supporter toute la S4 pour ça !?!

Hobbes, qui ne fera pas sa review tant qu'il n'aura pas décidé s'il a aimé ou non ! :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Il semble bien que les Minear et les autres, ce sont rendus compte que la saison n'a pas plus du tout et qu'il fallais redonner de nouvelle base, pour une évantuel saison 5, parce que la direction prise cette année (sans doute influancé par tout les évenement derrière la caméra), ne semblait pas aller dans la bon sens.
Attention, cela n'est que pur spéculation de ma part.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Je suis de l'avis de Joma.
Son role etait de donner naissance à Jasmine, c'est fait. Maintenant, le perso deviendra une raison de plus pour qu'ils nous ressortent Broody Angel.
Et comme je le disais plus haut, c'est que Connor simbolise l'echec d'Angel d'elever son fils et ca c'est bien trouvé. et puis connor est oplus là, donc HAPPY, HAPPY, JOY, JOY! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Hobbes, qui ne fera pas sa review tant qu'il n'aura pas décidé s'il a aimé ou non ! :D

Bon, tu vas arrêter de m'énerver tout de suite!

Cet épisode est formidable, en TOUT point!
Il pourrait très bien conclure la saison, comme la série, comme il offre de nouvelles bases saines, et inédites, si il y a une suite.
Lilah n'a jamais été aussi drôle et jolie que depuis qu'elle est morte. Sa scène avec Wes dans les archives est magnifique, et offre une très belle conclusion à leur histoire (au cas où elle ne serait plus là à la rentrée).
Le mystère qu'ils laissent planer sur Gunn est non seulement le bienvenue, mais vraiment intriguant et prometteur pour la suite.
La fin qu'ils offrent à Connor est vraiment très réussi. C'est innatendu, c'est beau (ça me revient: "Love is Sacrifice"), la scène finale est superbement réalisée, et ça nous débarrasse de Vincent "casting error" Karteiser.

Bon, avec ça, ta review est faite, suffit de développer! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

JU :topman:
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bon, tu vas arrêter de m'énerver tout de suite!

Espèce de dictateur de la pensée !

Cet épisode est formidable, en TOUT point!
Il pourrait très bien conclure la saison, comme la série, comme il offre de nouvelles bases saines, et inédites, si il y a une suite.
Lilah n'a jamais été aussi drôle et jolie que depuis qu'elle est morte. Sa scène avec Wes dans les archives est magnifique, et offre une très belle conclusion à leur histoire (au cas où elle ne serait plus là à la rentrée).
Le mystère qu'ils laissent planer sur Gunn est non seulement le bienvenue, mais vraiment intriguant et prometteur pour la suite.
La fin qu'ils offrent à Connor est vraiment très réussi. C'est innatendu, c'est beau (ça me revient: "Love is Sacrifice"), la scène finale est superbement réalisée, et ça nous débarrasse de Vincent "casting error" Karteiser.

D'accord sur pas mal de choses, saut "casting error" : j'ai trouvé VK très convainquant dans les derniers épisodes, et à la fin de la S3 aussi. C'est pas l'acteur avec qui j'avais un problème, c'est le rôle, et c'est pour ça que j'aurais aimé le voir rester puisqu'il commençait à être intéressant !

Bon, avec ça, ta review est faite, suffit de développer!

En fait, j'ai trouvé un angle d'approche ("A la recherche des sentiments perdus", partez avec moi cher lecteurs dans un voyage au travers de mon esprit et découvrez en direct si j'ai oui ou non aimé ce putain d'épisode ! ) et j'ai même écrit le début, mais il est tard et un copain m'a prêté une intégrale des X-Men que j'aimerais bien commencer donc ça attendra demain ! :D
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

4x22 - Home

C'est mon tour de donner mon pitit avis :D :D (chacun son tour ... les autres prenez un ticket lol ...)

He bien putain ... quesque c'était sympas . (oups .. pardonnez mon langage ...)

Je commence l'épisode en me demandant comment Lilah est revenue et pourquoi ? Bon on apprend comment elle est revenu : le contrat qui la lie à W&H. Mais quesqu'elle est venu faire là. Et puis après une scène excellente où personne ne veut prendre la parole on apprend le contenu de l'offre : W&H. Là je dois admettre je suis sur le cul ... vraiment excellente la nouvelle. Que va bien pouvoir faire notre petite bande ? C'est certain qu'ils iront jeter un coup d'oeuil, curieux comme ils sont ...
Mais bon dans un premier temps, ils font comme si l'idée était totalement idiote.

On voit tout de suite que Gun est intéressé mais les autres sont plus mitigés. J'ai beaucoup aimé la scène ou Fred sort sur la pointe des pieds pour aller à la limo. Angel qui attend dehors et surtout Lorn qui est déjà dedans et dans l'ambiance :D .

Et nous voilà à W&H après un grand coup de balais. Ca grouille de monde et chacun y va de son "Good Morning Mr Angel" :D :D .

Et là chacun va faire son petit tour guidé avec un GO :bigsmile:

J'ai trouvé que la visite la plus sympas était celle de Wes. Franchement j'ai adoré le moment ou il met KO son GO et utilise ses petits gadgets pour se faire la malle. Sa scène avec Lilah était vraiment très touchante. Il aura essayé jusqu'au bout de la protéger et de l'aider.

La visite de Fred était bof. Celle de Lorn inexistante.

Celle de Gun était étrange. Franchement la scène avec la panthère j'ai pas capté. C'était sympas mais j'ai pas capté. Mais apparament ca l'a transformé.

Et la petite visite de Angel était bien sympas. On a bien vu l'ambiguité dans le choix qui lui est donné. Mais il finira par faire le choix qui lui permettra de faire pour son fils ce qu'il n'avait jusqu'a présent pas été capable : le rendre heureux.

Il est clair que devant tout ce qui leur est offert le choix ne faisait pas réellement de doute. Pour chacun c'est quasiment leur rêve qui se voit réaliser. W&H aux mains de gens voulant euvrer pour le bien !! Mais seront-ils vraiment les seules personnes aux commandes, pouront-ils conserver leur intégrité ? Beaucoup de questions vont se poser ...

Franchement c'était un épisode excellent de bout en bout. Réellement surpris par les différents éléments de l'épisode : La proposition de W&H, le fin pour Connor.
Franchement avec cette fin de saison, c'est véritablement un nouveau départ pour Angel. Maintenant reste à voir comment tout cela va évoluer. Mais cela peut donner quelque chose de réellement sympas.

Sinon
- Une fin vraiment bien pour Connor. Son rôle avait pris fin, il ne servait plus réellement à quelque chose. Autant lui rendre son bonheur et lui dire au revoir.
- La référence à Sunnydale ;) He bien voilà, le petit lien est fait. Maintenant Angel a une petite entreprise (qui ne craint pas la crise ;) ) qui pourrait lui donner un coup de main. Mais bon cela sera plutôt l'équipe réduite ou très réduite. Mais là je n'en sais rien, on verra bien.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Merde, ils ont pas fait revenir angelus :evil:
Pour l'année prochaine j'espère :cool:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Attention, ceux qui ne connaissent pas l'info sur le cast de la S5, ne lisez pas plus bas

Apparemment, Tim Minear aurait confié que James Marsters n'était censé apparaître que dans quelques épisodes, et que c'est la WB qui a exigé qu'il soit régulier.
De mieux en mieux ! J'espère qu'ils ont aussi exigé un quota de scènes torses nu par épisode ! :rolleyes:
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

Petite info marrante que je ne savait pas ou placée mais vu que cela a un rapport avec un membre du cast d'angel enfin le cast non plutot avec Gina torres ;). La miss se plait le luxe d'une apparition dans Matrix reloaded mais ce n'est pas la seule actrice de serie a y etre representé mais pour l'autre je vous laisses la surprise (je doit avouer que voir cette personne la ma vraiment mis un coup)
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

molodoï a écrit :Petite info marrante que je ne savait pas ou placée mais vu que cela a un rapport avec un membre du cast d'angel enfin le cast non plutot avec Gina torres ;). La miss se plait le luxe d'une apparition dans Matrix reloaded mais ce n'est pas la seule actrice de serie a y etre representé mais pour l'autre je vous laisses la surprise (je doit avouer que voir cette personne la ma vraiment mis un coup)

J'ai vu!
Une bonne surprise du film! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Ponpon
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Ponpon »

molodoï a écrit :Petite info marrante que je ne savait pas ou placée mais vu que cela a un rapport avec un membre du cast d'angel enfin le cast non plutot avec Gina torres ;). La miss se plait le luxe d'une apparition dans Matrix reloaded

Pour la petite info, Gina Torres est mariée avec Laurence Fishburne, celui qui joue Morpheus dans les Matrix.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

je vais juste vous demander de ne pas parler de MAtrix ici, je ne l'ai pas encore vu, et j'ai volontairement évité tout info et toutes critiques et toutes surprises sur le film.
d'avance merci ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

de www.drewgoddard.com :

Yes, it's finally official - Drew will be joining the writing staff of Angel as it enters its fifth season on the WB network.
Verrouillé