3.20
Pas mal comme épisode.
La réplique qui tue :
Saunders - You know what I'm capable, Jack.
Bauer - You know what I'm capable, too.
Et on voit bien que Saunders le prend au sérieux.
Et aussi :
Saunders à son sbir - Take her a eye.
Le meilleur passage est celui où Tony agit dans le dos des équipes d'intervention pour sauver sa meuf.
Dans l'ensemble, les scènes sont plutôt intéressantes mais j'ai vraiment eu l'impression qu'elles servaient principalement de bouche-trou, histoire de combler un épisode.
L'exemple le plus flagrant est Aaron Pierce and his crew qui se ramènent déterminés dans la salle de conférence en invoquant un article de la Constitution pour faire bouger le Président. C'est qu'ils ont l'air décidés, surtout Aaron puisque c'est lui qui a pris la décision.
Une petite discussion et hop, l'affaire est réglée. Don't get me wrong, je dis pas que c'est pas réel, mais simplement je trouve ça trop bouche-trou. Je pensais que Pierce allait maintenir sa décision.
Sinon, Michelle still alive. Bon, on va laisser passer. Les scénaristes ont décidé d'arrêter la tuerie après Claudia, Hector, Ramón, Nina, Michael, Ryan.
Autre exemple de bouche-trou : Kim qui regarde constamment par la fenêtre. Oui, le ciel est bleu, c'est pas nouveau.
Jolie scène entre Tony et Michelle quand elle lui annonce les résultats.
Le fait qu'elle ait été kidnappée renforce l'idée d'une taupe à la CTU. Ou peut-être à la NHS. Bé oui, il faut bien des experts avant de manipuler des virus.
Bien aimé également le développement autour d'Adam qui était pas assez exploité jusque là contrairement à cette casse-couilles de Chloe. D'ailleurs, Tony lui a déjà fait la remarque comme quoi il commençait à en avoir marre. S'il s'avère qu'elle est la taupe, tout le monde acceptera volontiers de participer à l'interrogatoire.
Saunders qui travers la rue, pépère. La classe, le bonhomme.